“comment interpréter l’attrait des signes du langage corporel féminin”

Elle caresse son verre, son stylo ouson portable? Elle retire sa bague et la remet, en la faisant coulisser sur son doigt? Autant de gestes de va-et-vient qui trahissent son désir sexuel Elle pose son sac entre vous Le sac à main représente un objet très personnel et si elle le pose entre vous, c’est qu’elle vous fait confiance. C’est comme si elle vous autorisez à en voir le contenu, comme si elle se déshabillait devant vous. Imaginez si elle vous demande de l’ouvrir….

Vous êtes ouverte et disponible sensuellement quand votre poignet droit, délicatement sublimé d’un bracelet,  menotté par la main gauche. Vous êtes réfractaire quand votre poignet gauche est menotté par la main droite.

Certes, il peut me paraitre difficile de me concentrer sur la façon dont une fille me regarde. Mais, si elle me regarde de façon à ce que ses yeux se fondent sur les miens, avec un regard agréable, cela peut être un très bon début.

La position dans une salle de conférence : les personnes les plus impliquées sont au premier rang et dans les allées centrales. Ce sont elles qui font preuve d’une meilleure  mémorisation… effet théâtre.

Évaluez son « facteur rire ». Prenez connaissance du nombre de fois où elle sourit ou rit en votre compagnie par rapport à ce qu’elle fait avec les autres personnes. Souvent, une femme qui s’intéresse à vous trouvera difficile d’arrêter de rire en votre présence. Cela peut se produire lors d’une conversation avec vous au cours de laquelle elle établira de nombreux contacts visuels, sourira et ricanera ou rira même aux blagues les plus pitoyables ou simplement quand elle est dans la même pièce que vous. Examinez donc si elle a un comportement gai et bruyant, très sonore, quand elle est engagée dans une conversation différente dans la même pièce : c’est un signe certain qu’elle veut se faire remarquer de vous.

Notre sujet brûlant de cette fin de semaine porte sur le langage corporel féminin. Ce langage corporel a une très forte influence sur votre Passing car c’est une grande partie de l’image féminine que vous renvoyez.

D’autant que parfois j’ai pu observer qu’il me jetais des coups d’oeil furtifs ou parfois son regard glissait sur certaine parties de mon corps. Une autre fois aussi alors que nous etions assis tous les deux l’un en face de l’autre, il s’est penché en avant vers moi. Bref tout cela me laisse perplexe…

L’interprétation du langage corporel de la femme comme de l’homme est également extrêmement intéressante dans le domaine professionnel et des relations de pouvoir. Des études montrent qu’à un entretien d’embauche, ce sont les candidats dont le langage corporel évoque assurance et confiance en soi qui sont retenus plutôt que les autres. Les personnalités politiques le savent bien : le langage du corps joue également un rôle extrêmement important dans le discours.

Parce que les lecteurs d’Hommes d’Influence ne sont pas n’importe qui, je vais vous révéler aujourd’hui une méthode simple et structurée (avec des extraits de coaching séduction inside) que je me suis longtemps gardé sous le bras. Une bonne drague se découpe en trois étapes :

Je crois que certains ne comprennent pas que ce texte s’adresse avant tout à ceux pour qui ça ne marche pas en les invitant à une remise en question au niveau de la gestuelle – qui de toute façon fait partie d’un tout, comme le montre ce site.

Imaginatif, dans ses pensées, parfois discret ou parfois direct. C’est certainement le type de regard le plus difficile à saisir et à interpréter, car il peut s’apparenter à tous ceux vus précédemment. Cependant, il est important d’arriver à le différencier, car il s’agit ici très rarement d’un pervers, ou d’une personne irrespectueuse, même si elle vous tient le regard assez longuement. Parfois, c’est même un signe très positif : l’homme est charmé. Il ne saurait pas forcément expliquer le pourquoi du comment, mais il s’avère que vous êtes en train de lui plaire, et que rien au monde ne viendrait perturber cet instant de contemplation que vit en ce moment même notre cher monsieur.

Gardez à l’esprit que certaines femmes savent très bien noyer le poisson pour obtenir : leur dose hebdomadaire de compliments devant leurs copines / plus de verres gratuits que sa copine Paméla : ne vous laissez pas berner !