“comment interpréter le langage corporel féminin marchant”

Cela dit, rien n’est perdu d’avance, vous pouvez toujours essayer d’aller plus loin, mais un comportement comme le sien est à éviter, au moins si vous ne souhaitez pas une situation compliquée.

Je suis assez d’accord avec l’analyse très pertinente de phenicia. Certes, le code de Romain est tout à fait juste, mais il ne faut jamais oublier qu’une femme -et c’est très spécifique à la gente féminine- peut vouloir affuter son charme sur les hommes pour se rassurer sur ses capacités à séduire, sans vouloir sciemment aller plus loin dans la relation. Et ce genre de femme n’est pas rare. Elle parait ouverte, alors qu’en réalité il s’agit d’une citadelle imprenable, et, c’est arrivé aux portes de la ville que les hommes s’en prennent plein les dents. Toute l’attitude, à mon sens, dans ce cas précis, consiste à marquer un temps d’arrêt et à analyser par la parole s’il y a réelle ouverture, sinon c’est le râteau assuré. Un homme –excepté s’il est très timide, ou s’il s’en moque complètement- n’est jamais ambigu dans sa démarche, et comme le précise Romain dans cet excellent article, à force de jouer un peu trop au « mec viril » il risque de passer pour un individu fermé. En gros, il effraie celle qu’il voudrait conquérir.

Continuez à vous chercher du regard, et dès que vos regards se croiseront, adressez-lui un sourire sincère et voyez si réponse il y a. A partir de là vous en saurez déjà beaucoup plus sur ses intentions, et remarquez des signes de son langage corporel. Et ensuite, essayez d’aller lui parler.

Si elle balance rythmiquement son escarpin, symbole érotique puissant (la chaussure est comme un vagin, le pied comme un phallus), le talon à demi enfilé dedans, la plante du pied sortant suggestivement par à-coups, c’est qu’elle aimerait faire l’amour avec vous (affirme Allan Pease).

Bonjour, en matière de séduction pour un homme, ne vaut il mieux pas le laisser la femme venir plutot ? Car je pense personnellement que si la femme vient vers l’homme cela voudra dire qu’elle est intéressée. Certes, cela est réciproque pour l’homme également. Mais imaginons qu’une personne fasse le premier pas. En matière de séduction, l’homme/femme qui ira vers quelqu’un, ce quelqu’un aura plus de faciliter a la séduire. En outre, pensez vous que lorsqu’un homme va vers une femme, ce n’est pas la femme qui va se faire séduire/ draguer, mais l’homme qui va se laisser séduire par la femme ?

Méfiez-vous des bras croisés. Si elle est calée sur sa chaise, les bras croisés, il y a des chances qu’elle s’ennuie ou soit indifférente. Essayez de regagner son intérêt en amenant la conversation sur elle et sa vie. Si rien ne fonctionne, vous devrez peut-être trouver une autre fille…

Une fois l’acte sexuel accompli, certains disent que l’interaction (à comprendre les 5 étapes que je viens de présenter) perd de sa magie mais aussi c’est parce qu’après avoir « négocié » initialement cette proximité, le couple n’a plus besoin de renégocier ensuite avec la même ardeur.

Comme pour le sourire, les gens ont souvent tendance à montrer des signes de fermeture : croiser les bras, croiser les jambes, diriger les jambes ailleurs que vers la personne, jouer avec un objet (stylo, téléphone), l’absence ou le manque de contact visuel…

Quand on a le feu vert, il faut rentrer rapidement….Sans ralentir l’allure. L’écolier fautif stagne sur le pas de la porte…Pour montrer sa confiance, il convient de rentrer rapidement et de s’installer.

Ce genre de regard peut être accompagné de certains mouvement des yeux, plus ou moins brefs, qui vous donneront de plus amples informations pour décrypter les intentions de la personne. Bien sûr, chacun à ses propres mimiques, tics, ou habitudes gestuelles. Cependant voici quelques signes qui trompent rarement :

En fait, l’étude originale n’est basé que sur la prononciation de MOTS, et non de PHRASE entière. Les chiffres donnés ne sont donc valables que si l’on exprime un mot (comme, DEHORS ! là, le non-verbale aura beaucoup plus d’impact que le mot en lui même.).

La main de préférence. Pour savoir ce que préfère une personne entre deux choses, observez quelle main elle utilise pour nommer l’une et l’autre. Sa préférence est indiquée par sa main la plus utilisée (droite pour les droitiers) avec la paume ouverte….

Êtes-vous déjà « resté à la maison à regarder un film » avec une fille… et ne pas avoir su comment établir le contact avec elle ? voici une astuce « toute bête » (mais amusante) qui vous amènera à la câliner en un rien de temps… et que faire ENSUITE pour qu’il se passe PLUS de choses…

Le vrai langage corporel est l’objet de tant de malentendus (évitables, qui plus est), qu’il nous a semblé primordial de tenter de démêler tous ces nœuds en parlant successivement : des gestes de désintérêt, des gestes d’intérêt, et de la façon d’obtenir les seconds au détriment des premiers. Bref, soyez incollables sur les gestes de la séduction.

Une fois , en sortant de boite.Je lui ai demandé à récupérer mon manteau. Et mes bottes : Ce à quoi il m’a répondu  » Mais qu’est ce qu’elle me casse les c… celle là avec ses bottes? Puis il a ajouté :  » Mais je rigole! »

Saviez-vous qu’il existe, de façon universelle, une succession d’étapes dans la rencontre amoureuse par laquelle tous les humains passent ? Cela commence par le contact visuel et finit par la relation sexuelle…CONNAISSEZ-VOUS les étapes intermédiaires ? (Flash info : Presque toutes les femmes connaissent ces étapes intermédiaires mais pratiquement AUCUN homme ne les connaît – cela expliquerait-il pourquoi la plupart des hommes sont mal à l’aise pour « passer à l’étape suivante » ?).

Les filles ont un odorat plus développé que les garçons. Une hygiène irréprochable est donc impérative. Quelques petits trucs pour efficacement draguer les filles et ne pas faire fuir le sexe opposé…

Aujourd’hui on va s’arrêter sur un point important de la méthode de séduction Liberté, qui fait 70 % de la communication avec les autres sans même que l’on s’en rende compte, le langage corporelle vous avez surement déjà entendu parler du langage du corps aujourd’hui il est temps de s’arrêter un peu sur le sujet. Le langage corporel des personnes notamment des femmes révèle souvent que ce qu’elles disent est très différent de ce qu’elles pensent ou ressentent.

On s’est revus plusieurs fois en soirée et un soir on est ressortis en boite. Il dansait colle à moi, puis je lui ai jalousement dis de ne pas danser avec une fille. Il l’a quand même fait. Alors j’ai embrassé quelqu’un d’autre. Puis je ne l’ai plus vu en boite ce soir la.

Il est important aussi de ne pas abuser du contact visuel et ne pas garder le contact pour plus de quelque secondes à la fois, un contact trop long est inconfortable pour la plupart des gens. En effet, dans presque toutes les cultures hors de l’occident, regarder quelqu’un dans les yeux est vue comme étant généralement rude et contestateur.

Quand elle joue avec ses cheveux, elle cherche peut-être votre attention avec tous ces petits actes de lissage. Si elle est agitée, c’est peut être un signe de malaise ou de la nervosité. Donc essayer d’être gentil avec elle et la recevoir plus chaleureusement pour tenter de la calmer.

Bonjour j’ai 25ans et je prends des cours du soir j’avoue que j’ai littéralement craqué sur mon professeur de math qui doit avoir à peut près mon age mais une chose me turlupine car il y a plusieurs facteurs qui me font penser que je ne le laisse pas indifférent et pourtant lorsque il se met face à moi pour m’expliquer un exercice par exemple et bien tout son corp est tourné à l’opposé de moi mais il ne le fait pas avec les autres(je lui ai même fait la remarque en rigolent lui demandant si je lui faisait peur il a baissé la tête sans me regarder en rougissant me disant que non pas du tout) mais les jours suivants cela n’a rien changé il continue ou il se met face à moi puis change de position je ne sais plus quoi pensé il semble se fermer j’avais pourtant réellement la sensations de lui plaire …est ce que cela veut dire que je me fais des idées et qu’il me fuit :'(…merci d’avance pour votre réponse :-)…

Dans le commentaire précédent, je vous ai conseillé de vous méfier mais là on dirait que son comportement à changé. En revanche, cet homme s’avère être le médecin de votre fille et donc il va de soi qu’il soit aimable, gentil, attentionné, etc… Il fait tout simplement son travail.

Les paupières hyperactives. Si elle bat des cils, elle est clairement en train de flirter. Bien que ce mouvement soit très cliché, le stéréotype vient bien de quelque part. Si une femme s’intéresse à vous, elle clignera des yeux légèrement plus vite qu’elle ne le ferait normalement.

Je suis retournée le voir une semaine après et attention !!!!!! j’ai eu son numéro ! il n’a pas hésité pour me le donner, sauf 2 jours après tout ça je lui ai envoyé un message mais ne me répondait pas… j’ai réessayé plusieurs après et m’a enfin répondu pour me dire qu’il n’était pas intéressé alors bien sur je lui ai dis qu’il aurait du me le dire plus tôt mais je n’ai pas demandé pourquoi il me regardait tout le temps…

L’autre signal emblématique est le jeu des jambes. Les femmes jouent avec leurs jambes pour attirer l’attention et ça fonctionne plutôt bien, n’est-ce pas ? Les hommes ont toujours été séduits par les jambes féminines, il y en a certains qui sont même devenus des fétichistes des talons hauts et des bas pour mettre en valeur les gambettes.

Montrer que l’on a l’habitude d’être toujours bien accueilli…… arriver avec une démarche assurée….Le pas nonchalant est celui de ceux qui n’ont rien à faire. Les personnages influents sont en général ceux qui attirent l’attention, marchent d’un pas vif mais relativement court.

Alors que l’approche des hommes est plus directe, plus visible, celle des femmes est plus suggestive, plus sous-entendue. Comme si elles avaient leur propre langage, une langue du corps qui n’appartient qu’à elles.

Dans un commentaire paru dans Troy media Corporation, l’auteure du livre The Nonverbal Advantage-Secrets and Science of Body Language at Work (Berrett-Koehler Publishers, 2008) affirme que les gens cherchent deux types de langage corporel dans un leader : la chaleur (empathie, appréciation, attention) et l’autorité (pouvoir, crédibilité, statut).