“comment interpréter le langage corporel féminin qu’elle vous aime”

Dans la séduction tout est question une d’interprétation, prenez votre temps pour décrypter les moindres signes. Ils vous guideront dans la tournure que prendront les évènements. Souvenez vous que le corps exprime consciemment ou inconsciemment ce que nous pensons, ce que nous souhaitons. Alors jouez en, adoptez un langage corporel en adéquation avec ce que vous aimeriez faire comprendre et répondez aux gestes de la personne que vous convoitez. Parfois les mots sont superflus, le langage corporel suffit!

D’ailleurs durant les phases de séduction, il n’est pas rare d’observer certaines femmes balancer leur longue chevelure d’un même côté, ou positionner leurs cheveux en hauteur dévoilant une partie ou la totalité de leur nuque et mettant ainsi leur visage plus en valeur. Tout comme elles inclinent leur visage d’un côté (ce qui lui donne un aspect plus doux), ou encadre leur visage avec une main. Tous ces comportements sont des gestes de séduction  inconscients visant à se rendre plus agréable envers l’interlocuteur.

J’ai eu l’occasion de danser avec lui une fois, j’ai ressenti une forte attirance entre nous. , nos corps se parlaient et avaient, je crois envie de prolonger cette danse. ( je vais parler pour moi en tout cas)

Par contre m’a fait repenser à 2 autres expériences vécues il y a quelques année ou j’ai effectivement improvisé un massage sur une personne lorsque nous étions seuls sur une plage, ou simplement touché les cheveux d’une autre et cela a eu un fait effet presque immédiat.

Si quelqu’un regarde beaucoup par terre, il est probablement timide ou embarrassé. Les gens ont aussi tendance à regarder par terre lorsqu’ils sont fâchés ou lorsqu’ils essayent de cacher une émotion. Les gens pensent et ressentent souvent des émotions désagréables lorsque vous les prenez en train de regarder par terre.

Si elles sont posées sur la table, sans bouger et les doigts en évidence, c’est signe de concentration. Il est attentif à ce que vous dites. Vous pouvez même en profiter pour regarder s’il prend soin de lui : des ongles propres et bien coupés sont généralement signe de coquetterie.

Au contraire, si elle est dans une position neutre avec les bras détendus, ceci peut être une invitation à une discussion. Si par moment, elle est assise, avec une partie importante du corps, comme la jambe ou le genou,  pointé dans votre direction, ceci peut être un autre signe infaillible qu’elle souhaite interagir avec vous.

Voila; depuis 1 mois je me sens attirée par l’entraîneur de mon fils… Tellement troublée que je n’arrive pas à décrypter son langage corporel… Si ce n’est qu’il semble très timide; nos regards se croisent mais de manière brève… Lors d’échanges de sms; j’ai fini par lui demander s’il était célibataire; il m’a répondu que oui et faisant partie d’une confrérie de moines… Gênée je lui présente mes excuses car mon sms était envoyé tardivement… Mais que j’étais curieuse d’en savoir plus sur cette confrérie. Il me répond « pas de soucis et que les men in black étaient passés le voir » avec un bonne soirée à demain (car jour d’entraînement pour mon fils)… Comment comprendre ses réponses: Souhaite t il oublier cet échange et faire comme si il n’y en a pas eu ? Comment lui parler lors de notre prochaine rencontre… Merci pour votre attention.

il m’a envoyé « aller bisous » ce que je n’ai pas du tout apprécié…j’avais l’impression qu’il se foutait de ma gueule , donc je lui ai dit « ne te fous pas de ma gueule c’est pas drôle » après quoi il a répondu par « je ne me fou absolument pas de ta gueule mais arrête d’insister juste « …………… bref tout pour dire qu’il n’avait pas l’air indifferent ce que mes amies m’ont confirmé mais pourquoi m’avoir fait poiroter ? et m’avoir donné son numéro quand je lui ai demandé ?

Cette article est tres interressant et va beaucoup me servir. Mais sil vous plais pouvez vous maider. Je ne sais pas si mon fiancé m’aime encore car nous sommes un peu dans une impasse ses temps ci,alors jaimerais lui demander si il maime a un moment ou il ne sy attend pas en pleine conversation ou quelque chose comme sa pour voir si son comportement avant de me repondre et/ou sa maniere de repondre est sincere ou pas. Pouvez vous men dire plus sur se quil serais suceptible de faire au niveau de lexpression du visage si il ment ou dit la vérité.

Je sais que cela peut sembler dur (et il me faut aussi balayer devant ma porte), mais je dois vous le dire … les rares fois que j’ai discuté avec l’une d’entre vous, j’ai souvent eu la désagréable impression de discuter avec un homme. Et ce n’est ni la façon dont vous me regardez lors d’une rencontre physique, ni même dans le son de votre voix au téléphone. C’est la façon dont vous communiquez avec moi. Apprendre à communiquer comme une …

Les femmes ont tendance à être plus expressive avec leurs gestes que les hommes. La prochaine fois que vous êtes dehors, remarquez comment les femmes utilisent leurs mains et le corps pour exprimer des idées quand elles parlent.

C’est un homme que je croise assez régulièrement. Les 2 derniers fois évidentes c’était lors d’une soirée. Je l’ai surpris entrain de me regarder mais dès que je me suis retournée il a fuit du regard. Pour la 2ème fois, il était détaché du groupe avec qui il était venu. Son corps était tourné vers moi comme incliné. Il se tenait à quelque mètres de moi. Mais il semblait comme caché. Je pense qu’il veut attirer mon attention.

Croyez-le ou non, les femmes donnent constamment des signaux très évidents de ce qu’elles ressentent à travers les langages corporels qu’elles nous émettent tout le temps. D’autres informations sur cette page.

Difficile d’en venir à des conclusions précises dans cette situation, mais en tout cas une chose est sûre ce qu’il vous apprécie. Et c’est déjà pas mal du tout. Mais cela peut être amical alors pour en avoir le cœur net, à vous de faire en sorte que vous ayez une discussion en tête à tête : Le jeudi, débrouillez-vous pour le croiser et vous arretez cinq minutes pour lui parler et puis demandez-lui simplement « comment allez-vous monsieur x ? », et vous verrez le reste viendra tout seul :).

– Il/elle acquiesce lorsque vous parlez . Les acquiescement de tête signifient qu’il/elle cherche à être en accord avec vous. Cela sous-communique : “Je suis d’accord avec toi, je suis comme toi, nous sommes fait pour nous entendre”

C’est bien connu, une grande part de nos émotions transite par notre regard et ceci est particulièrement vrai pour les femmes. Une attention toute particulière doit être portée à ses pupilles. En effet, si celles-ci se dilatent, c’est qu’elle se sent attirée par vous. Il s’agit d’un reflexe physiologique durant lequel son cerveau commande à ses iris de laisser entrer davantage de lumière afin de pouvoir être plus sensible à toutes les formes de stimuli qui l’environnent. Un bon présage pour vous…

Elle se caresse les zones érogènes. Quand une femme caresse souvent ses lèvres, son cou ou ses épaules, elle vous envoie un signal qu’elle vous veut. Il s’agit généralement d’une manière inconsciente d’attirer votre attention sur ces zones, vous rappelant ainsi qu’elle est sexy.

Il y a plusieurs signes à prendre en considération, notre manière de communiquer ne s’arrête pas aux langages. Bien d’autres signes peuvent révéler des informations sur nos pensées, nos émotions voir même nos intentions. C’est ce que l’on nomme la communication non verbale ou langage corporel, celle-ci représente 70% de la communication entre personnes. Elle se traduit par le biais de micro-expressions, de gestes, du toucher, de nos ornements corporels (vêtements, bijoux, percing, tatouages…) de notre posture ou encore du ton de notre voix.

A noter : N’oubliez donc pas la baseline. Est-ce qu’il s’agit de signes de désintérêt ou uniquement une attitude adoptée naturellement ? Si une personne a tendance à être naturellement ouverte aux autres, il ne faut donc pas oublier la baseline, il/elle est juste quelqu’un d’ouvert(e) !

Mais, en général, on le vérifies par exemple en drague de boite de nuit, si une fille est intéressée, elle a tendance à se rapprocher de vous et peu même vous effleurer le coude ou l’avant-bras pendant votre phase de séduction, beaucoup plus si c’est une Kino girl.

Voici mon petit exercice que j’ai entendu qui me hante depuis un bon moment. Imagine qu’en avant de toi il y a deux grosses chaînes invisibles qui pend du ciel ou du plafond et que sur ces chaînes il y a deux gros crochets à viande, ensuite imagine que ces gros crochets sont accrochés dans ton «chest» et que les chaînes invisibles te tire vers le haut.

Les pupilles se dilatent à la moindre excitation et se contractent à la moindre contrariété —sous l’effet de la colère ou d’une émotion négative. Quand une femme vous sourit, regardez ses pupilles: si elle a les «yeux noirs», le regard humide et la pupille sensuellement dilatée (profil mydriase, c’est à dire hédoniste), c’est que vous l’intéressez. Si elle a le «regard de serpent», un œil clair, avec une petite pupille (profil myosis, c’est à dire psychorigide), c’est qu’elle vous est hostile. Son sourire est une pure façade. Ses yeux restent froids? Elle ne vous désire pas.

Observez la posture de la personne, ses gestes et sa position. En général, les gens attirés l’un par l’autre ont tendance à essayer de se rapprocher l’un de l’autre. Cela signifie qu’une des personnes peut se pencher vers l’autre, mais elle peut aussi être plus directe et toucher l’autre. Une tape légère ou un frôlement du bras peut indiquer une attirance.

Mais rappelez-vous, ce sont des signes classiques, et ne signifie pas que chaque fois que quelqu’un touche son visage est allongé (peut en effet avoir le nez qui pique, ou se stabiliser cheveux). Est le contexte et la situation, en combinaison de ceux-ci le langage du corps, qui servira un bon indicateur.

Si votre bien-aimée rit de tout, de la moindre petite boutade que vous lancez à la blague la plus pourrie…c’est qu’elle est plus que respective, qu’une situation de complicité est en-train de se nouer et que, par conséquent, vous lui plaisez.

Un secret qu’utilisent les « mâles dominants » dans le royaume animal pour faire en sorte que les femelles les choisissent parmi les autres mâles, et qui fonctionne parfaitement avec les humains ! (Les autres hommes vont vous détester quand vous ferez ça… parce qu’ils ne pourront RIEN faire pour empêcher que ça marche – C’est de la « triche », mais ça marche !)

Allan Pease le spécialiste américain du langage corporel vous expliquera d’abord que si une femme veut vous plaire, de manière souvent inconsciente, elle vous enverra toutes sortes de signaux : elle cambrera ses reins pour mettre en valeur ses fesses, rentrera le ventre pour accentuer la finesse de sa taille, gonflera la poitrine pour attirer votre regard sur ses seins. Pour attirer le mâle plus encore, elle n’hésitera pas à passer par de l’auto attouchement en se caressant les cheveux lentement sur toute sa longueur ou les tortillant sous sa bouche, ou en froissant légèrement sa robe avec sa main, etc. 

La fille se trouve constamment dans votre champ de vision et essaie de le rester autant que possible, elle fait des va et vient dans la boite pour se trouver comme par hasard le plus souvent nez à nez avec vous (comme c’est intriguant 🙂 ).

Très interessant ! Un bon article sur les différentes phases du rapprochement amoureux, cepandant, j’aimerais en savoir un peu plus sur les mouvements et les réactions associées à chaques phases merci d’avance si vous envisagez de répondre par commentaire, par rectification de l’article ou bien même par un autre article 🙂

Relations finissent souvent. Cela n’arrive pas souvent à soit. Au contraire, votre ami va commencer à agir différemment avant il rompt effectivement avec vous. Bien qu’il n’est pas sain d’être trop analytique et constamment rechercher d     More..

Ps : et ce n’est pas parce que vous l’avez rencontré online, que votre langage corporel ne compte pas. Bien au contraire ! A ce sujet, un tuyau pour les rencontres sur Internet : à l’heure des applications ultra simples et non engageantes comme Tinder, les meilleurs profils se réfugient sur les sites « à l’ancienne », comme eDarling ou encore Meetic. Gardez le secret pour vous.