“comment interpréter les gestes du langage corporel derrière la femelle”

Dans une interaction avec la fille que vous convoitez, lancez une petite vanne ou moquerie et souriez, elle va quasi-systématiquement vous renvoyer un gros smile et sûrement rire ou vous frapper selon la pique lancée 😉

Les jambes sont croisées l’une sur l’autre au niveau du genou. Dans le langage corporel des hommes, c’est un signe de bonne éducation. On peut donc déduire que cette personne a des principes de bonnes manières, qu’elle fait attention à son image, qu’elle est polie. Elle vous le montre clairement d’ailleurs. Difficile pour autant de décrypter son assurance dans un cas comme celui-ci. Etudiez son regard, sa bouche et ses autres gestes pour obtenir plus d’informations.

Pendant la soiree bcp de gestes affecteux . Des papouilles apres les calins ou bien on se donnait la main en regardant la tele. Enfin bref le matin je le surprend a me regarder dormir . Je lui demande si cava ? Pas de rep il se tourne dos a moi .

Grindler et Bandler, deux psychologues américains pionniers de la PNL (Programmation neuro-linguistique) ont établi qu’il existait un lien direct entre les mouvements de yeux et les souvenirs… Si vous demandez à votre femme : «Qu’as-tu fait hier soir?», observez la direction de son regard, et vous saurez à quoi elle pense.

Si il ne décroche jamais son sourire, c’est qu’il n’est peut être pas à l’aise en ce moment. Il se peut aussi que ce soit un séducteur, très au courant de son succès. Il l’utilise alors pour tenter de vous séduire.

Les femmes sont plus intuitives que nous, plus sensibles et leurs gestes, les mouvements de leur corps indiquent bien plus qu’elles ne le voudraient et sont autant d’indices pour nous renseigner si notre séduction fonctionne… ou pas.

Habituellement c’est un signe de «reconnaissance amicale»: quand on rencontre un ami ou un visage familier, on hausse tous spontanément les sourcils. C’est une manière de se faire reconnaître et aimer. 

Les femmes qui ont une faible poignée de main sont jugées comme passives et moins confiantes. L’auteure conseille aux femmes de cultiver leur «poignée de main professionnelle» : faites face à la personne, assurez-vous d’avoir un contact paume à paume et que l’espace entre votre pouce et votre index touche celui de l’autre. Surtout, serrez la main fermement.

   Imaginez: si vous aviez l’occasion de connaître les techniques corporelles que vous pourriez utiliser instantanément et à tout moment pour devenir « la » personne que l’on veut avoir comme ami ou comme conjoint ?

Alors que l’approche des hommes est plus directe, plus visible, celle des femmes est plus suggestive, plus sous-entendue. Comme si elles avaient leur propre langage, une langue du corps qui n’appartient qu’à elles.

Bonsoir je voudrais savoir que signifie quand un homme vous lance des regards et vous pousse brusquement à l’épaule et fait mine de rien et la semaine d’après fait mine de ne pas vous voir mais se trouve derrière vous quand vous ne le voyais pas et quand vous le voyait s’éloigne et quelques instant plus tard vous effleure la main.J’ai remarqué qu’il n’osait pas trop venir m’aborder et reste souvent avec ses amis. J’aimerais savoir aussi si cet homme veut séduire ou est vraiment amoureux ?

Les psychologues se sont intéressés au langage corporel qui traduit nos sentiments cachés. Le docteur Monica Moore a dénombré plus de 52 gestes que les femmes utilisent pour séduire (rires, mouvements des sourcils et de la tête, sourires…). Ces gestes que l’on réalise inconsciemment trahissent nos sentiments, même les plus cachés. En faisant attention à ces mouvements, vous pouvez donc reconnaître si une personne est attirée par vous ou non.

il/elle vous regarde . c’est fondamental . les échanges de sourires . les yeux aussi . la façon de regarder . presque tout est là . même si vous parlez pas la même langue . certains comportements aussi . le premier jour ensemble je mettais du désordre partout selon mon habitude et elle sans rien dire elle rangeait tout au fur et à mesure . alors j’ai compris .

Certains de ces comportements étaient très étranges et voulaient rien dire pour moi… et je comprenais pourquoi je ne les avais pas remarqués auparavant quand je ne faisais pas vraiment attention. D’autres choses m’ont parues évidentes… et je me suis demandé comment j’avais pu passer à côté pendant si longtemps.

   Le langage verbal (à part quelques rares lapsus) est tout à fait conscient, l’homme réfléchit à ce qu’il va dire. Difficile donc de juger quelqu’un par la parole, il peut vous dire ce que vous voulez entendre.

Un homme qui me plait a toutes les postures dont vous parlez qui laissent supposer que je ne lui suis pas indifférente et il ne se déclare pourtant pas. Que dois-je en penser et quelle posture ou attitude dois-je adopter pour l’inciter à aller plus loin ? Merci de votre réponse. Maryse

Informalibre.fr   –   Tous droits réservés – Toute reproduction du contenu de ce site, même partielle, est strictement interdite sous peine de poursuites, sans accord préalable du propriétaire de l’annuaire informalibre.fr

Regardez quand et comment une personne vous touche. Les personnes qui veulent affirmer leur statut auront plus d’options lorsqu’il s’agit de toucher les autres parce qu’ils se sentent plus en confiance dans leur position. En général, dans une situation où l’une des deux personnes a un statut plus élevé que l’autre, celle au statut plus élevé touchera plus souvent celle au statut plus bas.

Il y a d’abord un effet de proximité : consciemment ou pas, la femme se rapproche peu à peu de vous si vous la séduisez. Son regard est une fonction très utile et elle s’en sert des dizaines de fois à la minute pour vous jauger, pour évaluer votre potentiel de séduction.

Sachez que lire le langage corporel est une tâche complexe. Le comportement non verbal est en lui-même complexe puisque les gens sont différents et se présentent différemment [17]. Lire le langage corporel d’une autre personne peut être un défi, car lorsque vous interprétez les signes que les gens vous envoient, vous devez prendre en compte la vue d’ensemble. Par exemple, cette personne vous a-t-elle déjà mentionné qu’elle s’est disputée avec sa femme aujourd’hui ou qu’elle n’a pas reçu la promotion qu’elle attendait au travail ? Avait-elle l’air visiblement angoissée pendant le déjeuner ?

S’il vous sourit, c’est plutôt bon signe. N’accordez pas forcément trop d’importance au fait qu’il se sente gêné en vous croisant à l’extérieur de votre lieu de travail: vous n’êtes plus dans le lieu “habituel”. Il est même peut-être intimidé, qui sait.

Quand on a le feu vert, il faut rentrer rapidement….Sans ralentir l’allure. L’écolier fautif stagne sur le pas de la porte…Pour montrer sa confiance, il convient de rentrer rapidement et de s’installer.

Il est important de conserver cette position de lean back pour lui donner envie de vous « chasser » et ainsi récolter les précieux signes d’intérêts (les feux verts) qui vous permettront de faire progresser la séduction. Voilà pourquoi nous vous répétons sans arrêt de ne pas initier le contact physique, il serait stupide de se priver d’une occasion d’évaluer son niveau d’intérêt pour vous. Et si vous voulez une raison supplémentaire de vous retenir de vous mettre subitement à la tripoter, sachez que 99% des hommes le font extrêmement mal (la faute à un langage corporel non maîtrisé en situation de stress) : vous êtes en demande, cela se voit, et c’est anti-sexy au possible.

La main droite repose sur l’épaule gauche, sur laquelle tombe délicatement une bretelle de soutien-gorge, et la joue gauche prend appui sur cette dernière. Le message est limpide sauf pour les séducteurs aveugles qui croient que leur coup de cœur souffre d’une arthrose soudaine de l’épaule gauche…

Regardez ses jambes. Souvent, une femme intéressée croisera ses jambes. C’est un bon signe surtout si sa jambe supérieure est pointée vers vous. Elle peut également caresser sa cuisse inférieure ou lisser son pantalon pour attirer davantage l’attention sur ses jambes.

D’autres signaux de base sont la rougeur ou regard même évitée, mais pas en esquivant, mais le détour rapide, soudaine et temporaire. S’il aime vous pouvez prendre vos yeux un peu, mais au plus tard après trois secondes vous verrez.

Un accord se trouve plus facilement quand on tombe la veste. Ceux qui gardent les bras croisés le font souvent sans même déboutonner leur veste, c’est toujours les plus négatifs. Enlever sa veste est un signe de dé

Bonjour, alors j’ai rencontré un gars. Je n’y faisait pas bcp attention et un jour je l’ai fixé un peu plus et tout les jours on se fixait on relachait quelques secondes et on se refixait. Des que je passais dans un couloir c’est copain lui donnait un coup coude et je rougissais. Je le trouvais mignon. Mais un vendredi avant les vacances alors que je parlais avec un copain qu’il connaît il c approché et a dit « pk Tu me fixe comme ça  » je lui est retourné la question et il m’a fait « ba je sais pas on se connais pas on est pas amis. » Ça ma fait un choc. Pourtant mes copines qui étaient derrière me disait que son expression faciale était comme si il voulait continuer la conversation ou qu’il me posait une question pour mieux me connaitre. Je ne sais plus quoi penser. M’aime t’il? (J’ai remarqué que c’est pied était en direction de mon rang de classe )

   Non vous ne rêvez pas ! Il est possible d’avoir un accès direct à l’inconscient des personnes qui vous entourent. Et ceci avec beaucoup plus de fiabilité que la télépathie ou toute autre science paranormale.

Bjr.. j’aurais besoin de votre avis car je suis pas sure de bien comprendre l’attitude d’un homme qui ne me laisse pas indifférente… mais je sais pas ce qu’il veut ou pas.. je suis tombée sous le charme dun médecin . Le toubib de ma fille.. 15 and mon aîné .. au debut tres poli, pro et distant.. depuis deux mois je le vois souvent car ma fille a des soucis.. a chaque fois il est tres pro mais ya des gestes qui me font me poser des questions… il ma envoyé les resultats d’analyses de ma fille pr sms jusque la rien d’anormal ca peu arriver … et depuis ce moment il mappelle par mon prénom.. quand je lappelle il est tjrs tres disponible et la ca fait plusieurs fois qu’on se voit.. quand il examine ma fille de 17 mois je reste a coté et par moment il se debrouille pr que nos mains seffleure… je le surprends à me regarder mais apres il détourne le regard .. quand la consultation est fini quon est a son bureau il me parle de lui de ses dernières vacances, de sa journee de repos.. et quand il parle il me regarde un peu avec le sourire et fuis mon regard….ensuite il savance et sappuie sur son bureau tout en jouant avec sa chaîne quil a autour du cou… ya des moments jai l’impression que je lui plais dautre pas… ce matin jai amené ma fille en consultation .. on a dabord papoter de ses vacances apres il a consulté Léa.. il ma demande de rester a cote de lui de tenir ma fille et nos mains se sont croisées mais il ne ma meme pas jeté un regard.. alors je commence a penser que cest un geste anodin et que je me fais des films… ce nest pas mon toubib traitant. Jai voulu cpdt lui poser une question me concernant sur une opération au sein que je dois subir.. il ma répondu il faudrait que je vs examine pr voir réellement jai pas pu… le fait quil me plaise ma bloqué je lui ai dit que par pudeurje ne pouvais pas .. il ma dit cest fou cette pudeur avec moi vous ne devriez pas….ma meilleure amie me dit que j’ai un ticket.. mon meilleur ami lui dis non et moi je sais pasjai limpression me faire des idées et vous

Son comportement semble en effet démontrer un certain intérêt envers vous. A vous de voir si vous souhaitez faire le premier pas, ce qui sera sûrement nécessaire pour avancer. L’idéal serait d’avoir une discussion avec lui afin d’en savoir plus sur ses intentions.

Hommes et femmes sont venus ensemble pour former des relations intimes depuis des siècles. Si le couple est bon pour l’autre, que l’amour durable ne peut se développer, mais le début de l’amour est l’attraction. Il n’est pas toujours facile de savoir     More..

C’est comme si elle se mordait les lèvres. Quand une femme croise les chevilles, elle «verrouille» sa position, interposant entre vous deux un signe manifeste de fermeture (selon les pays, toujours). Elle rejette vos opinions, vos désirs, vos invites. Si, en plus de croiser les chevilles elle les replie sous son siège, dans un mouvement de repli en arrière, cela accentue encore son expression de malaise.

Une très bonne réplique Arrogante et Drôle à utiliser quand vous serrez la main d’une femme et qui fait toujours commencer l’interaction à point nommé (Vous seriez fou de ne pas utiliser cela à chaque fois que vous rencontrez une femme à partir de maintenant… cette technique seule peut complètement transformer toutes vos futures « premières conversations »)