“comment interpréter les jambes du langage corporel des femmes”

Par ailleurs, je vous conseille vivement de poser la moindre de vos questions dans les commentaires en bas de la page, je me ferais évidemment un plaisir de vous aider. En tant qu’homme, et en tant que séducteur, je pourrais très certainement vous donner des conseils ou mes avis sur les situations que vous rencontrez.

   Le langage verbal (à part quelques rares lapsus) est tout à fait conscient, l’homme réfléchit à ce qu’il va dire. Difficile donc de juger quelqu’un par la parole, il peut vous dire ce que vous voulez entendre.

je vais vous dévoiler 2 points sur le langage corporel de la méthode de séduction liberté que j’ai développé au cours des 1000 approches que j’ai faites pour arrêter d’être avec les femmes et enfin connaitre la manière de devenir un nouveau séducteur.

Le body langage féminin et le body langage masculin sont bien distincts : découvrez la signification de vos gestes et des siens pour reconnaître le langage corporel d’une femme intéressée et/ou d’un homme amoureux. D’abord il convient de se sortir immédiatement de la tête toutes les contrevérités tirées des films d’Hollywood. Ces gestes, par exemple, ne veulent RIEN dire

Vous l’intimidez et elle est nerveuse Elle balance sa chaussure au bout de son pied Si vous considérez que la chaussure représente le vagin et le pied un phallus,vous aurez vite compris qu’elle est impatiente de faire l’amour avec vous !

En boîte de nuit, lorsque vous dansez avec une fille, vous pouvez également appliquer ce principe. Dansez collé serré avec la fille puis éloignez-vous subitement en la regardant droit dans les yeux pour finalement revenir vers elle. Toutes ces petites choses vous amèneront à l’exciter de plus en plus.

Pendant la soiree bcp de gestes affecteux . Des papouilles apres les calins ou bien on se donnait la main en regardant la tele. Enfin bref le matin je le surprend a me regarder dormir . Je lui demande si cava ? Pas de rep il se tourne dos a moi .

© 2001-2018 A-List Digital, LLC. Tous Droits Réservés. « Doublez Votre Drague » et « David DeAngelo » sont des marques utilisées par A-List Digital LLC Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez les termes et conditions se trouvant ici. En indiquant votre adresse e-mail, vous demandez et acceptez de souscrire à notre newsletter gratuite contenant des conseils de drague. Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir vous inscrire. Et vous pouvez voir nos différents programmes de conseil de drague ici. Nous contacter par la poste: A-List Digital LLC 1712 Pioneer Ave Suite # 1292 Cheyenne, WY 82001 USA

La position des mains joue un rôle important, ainsi, les mains ouvertes vers l’interlocuteur montreront une ouverture au dialogue, posées sur les hanches elles évoqueront une attirance physique consciente ou non, remuant au rythme de la voix, il faut y voir une personne détendue et sincère.

Je suis tombée sous le charme dun homme un peu plus âgé que moi.. je narrive pas a le cerner … un jour cest lisible un autre non…. On cest rencontré suite a un pb medical de mon bébé. Tres pro, disponible etc mais au fil des rdvs il mappelle par mon prénom quand il y a quelque chose au sujet de ma fille il m’envoie des sms.. il mappelle pas il envoie des sms. Au fur et a mesure il fini toujours par me parler de lui par sms.. ya des jours il est bavard dautres il est froid… lors des consultations.. il veut que je reste à côté de lui pr ma fille et me demande de la tenir mais il fini toujours par effleuré mes mains en me jettant un regard.. quand je le regarde il fuis mon regard.. quand on retourne à son bureau il appuie ses bras sur son bureau et avance sa tete vers moi et il jou avec sa chaine.. tantot il me regarde tantôt il fuis mon regard… .. personnellement il me déstabilise.. je narrive pas a le cerner.. je suis sur mes gardes apres plusieurs deceptions.. est ce que je me trompe ou il me porte un peu d’intérêt?

1.Le Langage Corporel est d’une IMPORTANCE VITALE pour déclencher et produire de l’ATTIRANCE chez les femmes (Traduction : Si vous ne le comprenez pas, vos chances de succès avec la femme de vos rêves ne sont que le DIXIÈME ce qu’elles pourraient être)

Je vous ai mis ici les principaux signes d’intérêt via le body langage d’une femme intéressée. Ces signaux sont de véritables signaux d’intérêt d’une femme amoureuse (ou proche de l’être). Je vous dis cela car vous trouverez sur l’internet d’autres signaux plus farfelus les uns que les autres. En voici un florilège :

Plisser le regard. Une femme qui plisse le regard en vous regardant droit dans les yeux est une femme qui recherche inconsciemment une connexion avec vous, connexion ne signifiant ni plus ni moins qu’un intérêt envers vous.

Les expressions que vous faites en disent autant que les mots qui sortent de votre bouche. Si vous vous sentez nerveuse, il est naturel que cela soit reflété sur votre visage. Par ailleurs, des expressions faciales agréables mettent les gens à l’aise et vous aident à vous fondre dans un groupe, et à obtenir le respect et l’acceptation que vous méritez.

Habituellement c’est un signe de «reconnaissance amicale»: quand on rencontre un ami ou un visage familier, on hausse tous spontanément les sourcils. C’est une manière de se faire reconnaître et aimer. 

slt,j’avais une ex qui m’avait rejetté disant qu’elle ne m’avait jamais aimé,quelques mois après elle est devenu gentille envers moi (elle me taquine,me sourit,me fait rire,passe son temps à me regarder…) mais moi je ne comprends pas ce changement bizarre,est-elle en train de me désirer ou bien elle veut tout simplement être gentille envers moi?

Par exemple, lorsqu’ils mentent, certaines personnes ne regardent plus leur interlocuteur dans les yeux alors que d’autres essayent de le regarder encore plus fixement dans les yeux pour qu’il ne le soupçonne pas de mentir.

Lors d’une rencontre avec une inconnue, chaque forme de communication doit être décryptée et ceci à tout moment de l’interaction. Parmi ces formes, le body language ou langage corporel permet avec une extrême finesse de savoir si une femme est réellement intéressée par vous.

Une personne qui vous laisse pénétrer dans son espace vital, est une personne qui abaisse les barrières entre vous et elle. Signe authentique d’un véritable confort et de sentiments positif à votre égard.

ça montre beaucoup de la personnalité de quelqun mais je crois que rien ne sert de se forcer à marcher avec des grand pas ou des petit pas osef. Si vous etes des gens qui manquer de confiance prenez confiance ça se verra dans la démarche..etc

5 modifications simples dans la façon dont vous vous tenez qui OBLIGE votre corps à projeter une dominance primaire… qui déclenche littéralement un magnétisme animal qui pousse les femmes à vous aborder

Si pour la moindre raison la personne convoitée pause sa main sur votre bras, si vos mains s’effleurent en voulant saisir le même objet et que la tension devient quelque peu électrique c’est que vous êtes sur la même longueur d’ondes. En revanche, si vous sentez que ce contact la dérange alors ne forcer pas les choses et battez en retrait, le moment est peut être mal choisi et trop prématuré.

Bonjour et merci pour votre article. Comment interprétez vous un homme qui roule des yeux avec une nette tendance à aller vers la droite quand on lui parle en tête à tête (debout). C’est assez déconcertant car le mouvement est assez rapide et donne de la mobilité aux paupières du haut et du bas voire à l’iris. On sent une nette gène mais quelle peut être son origine ? Je précise qu’à plus de distance tout est normal, éventuellement un petit regard fuyant à droite mais rapide. Merci.

En règle générale, une femme ne vous dira pas que vous l’attirez ou que vous la séduisez, tout du moins pas directement. A la place des mots, elle va utiliser un langage plus inconscient en envoyant des petits signaux pour vous communiquer son intérêt.

– Trouver plusieurs items. Les items sont les “indices” non verbaux. C’est ce que nous allons développer en dessous. Repérez-en plusieurs pour être certain qu’il s’agisse bien d’un rapport de séduction etc…

Bien que l’auteur ait été témoin du même phénomène que moi, comme moi, il n’avait pas réellement trouvé EXACTEMENT ce que ces hommes faisaient pour obtenir ces puissantes réactions sexuelles… ou pourquoi elles fonctionnaient.

Après avoir moi-même étudié ce domaine pendant plusieurs années, j’ai décidé qu’il était temps d’élaborer un programme d’enseignement complet qui révèle et enseigne les secrets pour utiliser le Langage Corporel afin d’attirer les femmes.

Elle caresse sa flûte de champagne, son stylo, son portable? Elle retire sa bague et la remet, en faisant coulisser l’anneau sur son doigt? Tous les gestes de va-et-vient trahissent ses pensées secrètes. Elle fait l’amour symboliquement avec toutes sortes d’objets, parce qu’elle est en manque. Et si jamais c’est avec VOTRE téléphone portable qu’elle joue…

Enfaite avec un ami d’enfance nous nous cherchions pas mal et avons fini par passer une soirée ensemble . Celui ci sort d une relation de 9 ans et est celibataire depuis 6 mois ( lorque l on s est rapproché ) donc discussion dans la voiture me disant quil ne cherchait rien de serieux ect . Avant ça il semblait très perturbé et m a dit que cetait la premiere fois qu une fille le mettait mal a l aise .