“comment lire l’attirance féminine au travail”

“Le succès que vous aurez atteint par vos commandes mentales, sera bénéfique à tous ceux qui seront en contact avec vous. Il leur fournira un emploi; il leur permettra de subvenir aux besoins de leurs familles ; il apportera la santé là où régnait la maladie. Il vous donnera le pouvoir d’étendre votre aide à ceux qui sont dans le besoin. En un mot, il rendra non seulement possible votre propre succès, mais il ouvrira également, à la mesure de votre réussite, de nouvelles opportunités de faire le bien qui, sans ce succès, serait entièrement hors de votre portée.” – PAGE 12

Sinon, je ne vois pas d’autre choix que de laisser tomber cette personne et passer à autre chose à moins que vous n’ayez l’âme d’une séductrice et arriver à trouver une ou des solutions à ce problème mais vous ne me demanderez pas d’aide dans ce cas…

il/elle vous regarde . c’est fondamental . les échanges de sourires . les yeux aussi . la façon de regarder . presque tout est là . même si vous parlez pas la même langue . certains comportements aussi . le premier jour ensemble je mettais du désordre partout selon mon habitude et elle sans rien dire elle rangeait tout au fur et à mesure . alors j’ai compris .

Si vous la voyez sourire, ne pensez pas que la partie est gagnée. En effet, quand une femme sourit sans montrer ses dents, cela peut être interprété comme un signe de gêne ou de désintérêt. A l’inverse, un sourire « plein de dents » est un indicateur très positif sur l’image qu’elle a de vous et augure le meilleur pour la suite.

« Je viens juste de terminer votre vidéo Le Langage Corporel que j’ai visionné ce week-end. C’était génial. Je suis sorti samedi soir et j’ai commencé le SOIR MÊME à utiliser les techniques afin de créer de l’attirance, et de rencontrer des femmes. La démonstration de Tyler et Patty sur Scène m’a été d’une grande aide. Je vais regarder la vidéo une nouvelle fois car elle enseigne la manière correcte d’interagir avec une femme. »

Une leçon sur comment être « cool » à l’instar des plus grands hommes d’Hollywood, que vous pouvez utiliser pour vous donner une « image de star » qui attirera en permanence l’attention d’une femme sur vous, et SEULEMENT vous

Et comme je m’y attendais… J’ai commencé à remarquer des différences TRÈS intéressantes dans la façon dont ces hommes se tenaient… des choses que les « hommes ordinaires » ne font jamais… même accidentellement.

C’est bien connu, une grande part de nos émotions transite par notre regard et ceci est particulièrement vrai pour les femmes. Une attention toute particulière doit être portée à ses pupilles. En effet, si celles-ci se dilatent, c’est qu’elle se sent attirée par vous. Il s’agit d’un reflexe physiologique durant lequel son cerveau commande à ses iris de laisser entrer davantage de lumière afin de pouvoir être plus sensible à toutes les formes de stimuli qui l’environnent. Un bon présage pour vous…

Pour en apprendre plus sur le body language, je vous recommande ce guide qui reprends toutes les bases de la séduction qui ont fait leurs preuves avec un gros chapitre sur le langage corporel ! C’est par ici que ça se passe.

> Il ne tient pas en place : Il se tient sur une jambe puis sur une autre, il se dandine, il n’arrête pas de croiser et de décroiser les jambes, son pied semble battre le rythme… Bref, il n’a qu’une hâte : déguerpir au plus vite !

Si la personne en face de vous a les chevilles ou les pieds croisés alors n’attendez rien d’elle, visiblement elle se sent gênée et adopte une posture défensive. Les jambes croisées sont quant à elle un signe d’ennui, rectifiez vite le tir et captez son attention en changeant de conversation. Si un mimétisme se met en place alors dans votre position et dans vos gestes alors cela signifie tout simplement que vous êtes en harmonie et prêt à continuer le jeu de la séduction.

C’est un fou qui cherche la logique dans les cavités du cœur humain, et les raisons pour lesquelles un homme marié à être intéressé par quelqu’un d’autre que sa propre femme varie de personne à personne. Avec 50 pour cent des mariages se terminent pa     More..

Il y a plusieurs signes à prendre en considération, notre manière de communiquer ne s’arrête pas aux langages. Bien d’autres signes peuvent révéler des informations sur nos pensées, nos émotions voir même nos intentions. C’est ce que l’on nomme la communication non verbale ou langage corporel, celle-ci représente 70% de la communication entre personnes. Elle se traduit par le biais de micro-expressions, de gestes, du toucher, de nos ornements corporels (vêtements, bijoux, percing, tatouages…) de notre posture ou encore du ton de notre voix.

Le sourire est l’arme de séduction par excellence. Souriez, et il est fort à parier déjà que ce sourire vous sera rendu. En souriant vous ne véhiculer que des messages positifs : générosité, bienveillance, ouverture, etc, qui rassureront celle que vous cherchez à séduire.

Les sourcils levés. Ceci peut être utilisé dans un certain nombre de situations, mais la plupart du temps, c’est un bon signe. Lorsque c’est associé avec un sourire et un hochement de tête, les sourcils levés signifient qu’elle est d’accord avec ce que vous dites, même si c’est juste parce que vous êtes celui qui le dit. Les femmes lèveront également leurs sourcils après un contact visuel pour montrer qu’elles aiment ce qu’elles voient.

Lorsque l’on observe le langage corporel de quelqu’un (c’est d’autant plus vrai en séduction) il est très important de mettre de côté ses croyances, fausses idées : “Non, ce n’était pas un signe d’intérêt. Impossible qu’il/elle soit intéressé(e) !” Vous vous trompez très certainement ! Eh oui, pourquoi pas ? Efforcez-vous d’être le plus objectif possible. Laissez parler votre raison, votre logique, plutôt que vos émotions.

Maintenant que j’avais cette idée en tête, que les hommes pouvaient utiliser leur corps pour attirer les femmes, j’ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le sujet… (ce qui a été en majorité une perte de temps totale)

– Il/elle vous regarde. La personne vous cherche du regard à de multiples reprises. Si vous la regardez et lui souriez, il y a de fortes chances qu’il/elle vous réponde positivement. Cela valide l’intérêt à coup sûr.

Lorsque vous aurez engagé la conversation avec la fille, observez attentivement son regard. Si elle vous regarde en permanence, c’est qu’elle est captivée. Si son regard se détourne fréquemment de vous, ce n’est pas très bon signe. Soit elle n’a pas envie de flirter avec vous ou bien pire vous l’importunez.

Globalement tant qu’une femme reste avec vous et ne part pas ou ne vous dit pas “explicitement” qu’elle n’est pas intéressée, elle est potentiellement toujours curieuse et vous pouvez interpréter cela comme un bon signe d’intérêt.

Tandis que l’homme va la regarder droit dans les yeux, la femme va plutôt opter pour des regards obliques et discrets, si bien que beaucoup d’hommes ne voient même pas les signaux criants du body language féminin.

Respecter la distance personnelle de votre interlocuteur… Les hommes ont tendance à se rapprocher des femmes avec lesquelles ils travaillent tandis que les femmes ont la réaction inverse. Le rapprochement le plus proche est celui que l’on fait avec des personnes qui ont le même âge. Attention, aux écarts les plus grands.

Une personne vous ment, vous drague ou cherche à vous dominer ? Il est possible de décrypter ses intentions et son état émotionnel à partir de son langage corporel. Il vous suffit de savoir à quoi faire attention.

Émoustiller une fille par l’utilisation du temps peut s’effectuer à différents stades du jeu. En soirée par exemple, après vous êtes valorisé et avoir créé de l’attraction, vous absentez subitement pour revenir quelques minutes plus tard permettra de créer une tension. Durant votre absence, la fille se demandera bien si vous déciderez de revenir lui parler. La crispation s’emparera alors d’elle. Dès lors que vous reviendrez la voir, ce sera le soulagement qui reprendra le dessus. Vous venez de créer de l’attraction temporelle.

Peut-être qu’il essaye de la manipuler mais si c’est le cas alors, il est très mauvais. Mais personnellement, je pense que c’est une personne qui joue le mec qui s’en fiche mais du coup, il est irrespectueux envers la fille en question.

Ce sont ces petits gestes parasites/inconscients que vous faites avec vos mains qui vous gâchent une rencontre et qui font que votre langage corporel est médiocre. Corrigez les ! Cela ne vous prendra pas plus de deux semaines si vous faites l’effort d’y penser

Si la fille cligne les yeux en vous regardant, c’est peut-être bon signe: beaucoup de gens clignent les yeux pour compenser une légère myopie et ainsi améliorer leur acuité visuelle lorsqu’ils observent quelque chose qui les intéresse au plus au point.

Le sourire est un geste de satisfaction. Par conséquent, il est esbocemos communes un sourire quand nous avons affaire à une personne de notre intérêt (physique, émotionnel, intellectuel ou même sexuelle), déplacer les coins de la bouche ou de faire d’autres gestes. Fixant les yeux et le sourire sur le visage sont des signes de bienvenue et sont vraiment utile en cas de conquête.

Elle se caresse les zones érogènes. Quand une femme caresse souvent ses lèvres, son cou ou ses épaules, elle vous envoie un signal qu’elle vous veut. Il s’agit généralement d’une manière inconsciente d’attirer votre attention sur ces zones, vous rappelant ainsi qu’elle est sexy.

slt,j’avais une ex qui m’avait rejetté disant qu’elle ne m’avait jamais aimé,quelques mois après elle est devenu gentille envers moi (elle me taquine,me sourit,me fait rire,passe son temps à me regarder…) mais moi je ne comprends pas ce changement bizarre,est-elle en train de me désirer ou bien elle veut tout simplement être gentille envers moi?

Sur mon lieu de travail, une femme me plait beaucoup. Je pensais que le contact s’était établit entre nous car attirance mutuelle mais au fil du temps j’ai constaté qu’elle joue de sa séduction, jusqu’à l’étape 3, avec tous les hommes pour pallier son manque de confiance, en ses compétences, etc. Ce qui lui vaut une image détestable auprès des autres femmes.