“comment lire le contact visuel de la langue du corps féminin”

J’ai également fait appel à plusieurs de mes amis qui sont des maîtres dans l’art d’utiliser leur propre Langage Corporel pour attirer les femmes… et des maîtres dans l’utilisation de techniques de Langage Corporel « testées sur le terrain » pour réussir avec les femmes que vous ne croiriez peut être PAS

Une fois l’acte sexuel accompli, certains disent que l’interaction (à comprendre les 5 étapes que je viens de présenter) perd de sa magie mais aussi c’est parce qu’après avoir « négocié » initialement cette proximité, le couple n’a plus besoin de renégocier ensuite avec la même ardeur.

   Par contre, le langage du corps est la plupart du temps inconscient et révélateur de la psychologie de l’individu. Il est donc nettement plus facile de mentir par la parole que de mentir avec le corps…

Position très «sexy», affirment les psychologues occidentaux: elle vous fait du pied. Surtout si elle croise et décroise les jambes souvent, comme pour vous forcer à regarder sa culotte… Certains adeptes du langage corporel émettent toutefois une distinction: si elle croise les jambes dans une direction opposée à la votre, cela peut signifier exactement le contraire du désir. La femme, disent-ils, cherche alors une issue de secours. A les en croire, la femme croise toujours les jambes dans la direction de l’homme qui lui plaît… ou de l’endroit où elle voudrait être (ailleurs, par exemple).

La position des mains joue un rôle important, ainsi, les mains ouvertes vers l’interlocuteur montreront une ouverture au dialogue, posées sur les hanches elles évoqueront une attirance physique consciente ou non, remuant au rythme de la voix, il faut y voir une personne détendue et sincère.

Un homme aura plutôt tendance à mener et à tourner son torse vers la personne qui l’intéresse, tandis que la femme qui retourne cette attirance va tourner son torse d’un autre côté et va se pencher en arrière [13].

D’autres signaux de base sont la rougeur ou regard même évitée, mais pas en esquivant, mais le détour rapide, soudaine et temporaire. S’il aime vous pouvez prendre vos yeux un peu, mais au plus tard après trois secondes vous verrez.

Le secret pour faire une PREMIÈRE IMPRESSION forte auprès d’une femme… et qui déclenchera une ATTIRANCE inconsciente qui durera tout au long de la conversation… et se renforcera au FUR ET À MESURE que vous le ferez

Bonsoir Hugo. Merci de votre réponse.. depuis mon commentaire jai revu cet homme a plusieurs reprises.. il me pause des questions sur mon travail, sur mes activités.. sur mes voyages… quand on se croise dans la rue nos regards se croisent et ne se lachent pas.. lautre jour, il est intervenu a mon domicile pr un pb medical pr ma fille.. on a beaucoup parlé… au moment de partir il ma serré la main longuement il ne voulait pas me ma lacher.. de la il cest dirigé dans le couloir pour regagner sa voiture..je le suivais de près pr le raccompagner et en plein milieu il cest arrêté sans prévenir et je me suis arrêté trop tard.. je lai percuté dans son dos.. il na pas bougé.. juste tourné la tête et souri et été tout gêné.. arrivé a la porte d’entrée il ma resserré la main en me regardant comme s’il attendait quelques choses.. je nai pas bougé juste souris… je savais pas quoi faire ni que penser…. jobserve mais jai peur de mal interprété alors je demande votre avis.. dois je laisser faire encore pu tenter quelque chose .. merci Hugo

Dans ce programme, je vous enseignerai tous les secrets pour décoder le langage corporel féminin – vous pourrez ainsi dire instantanément comment une femme se sent, ce qu’elle pense, si elle est ou non intéressée par VOUS, et ce que vous devez précisément faire ensuite dans n’importe quelle situation, pour passer à « l’étape suivante ».

Cette année ma fille a changé d’école mais moi je travaille le jeudi apres midi dans l’école de ce fameux instituteur. Jeudi dernier je lai croisé pour la première fois depuis le debut de l’année scolaire. Je prend ma pause et il etait en reunion il etait assis pres de la porte . Je croise son regard il me souris je lui souris en faisant un signe de la tête. Bref je rentre de pause je repasse il etait toujours en reunion avec ses collegues instit et il me refait un sourire avec un signe coucou discret les mains dans le cou en me regardant .

Un homme qui me plait a toutes les postures dont vous parlez qui laissent supposer que je ne lui suis pas indifférente et il ne se déclare pourtant pas. Que dois-je en penser et quelle posture ou attitude dois-je adopter pour l’inciter à aller plus loin ? Merci de votre réponse. Maryse

En revanche, elles tournent l’os du coude vers les hommes qu’elles trouvent agressifs ou déplaisants. Quand une femme protège l’intérieur de son bras de votre regard (votre regard de mâle), c’est un peu comme si elle voulait protéger son intimité.