“comment lire le cou de frottement du langage du corps féminin”

J’ai appris entre temps qu’il avait rompu avec sa copine et depuis ça, ses regards se font insistants, quand il ne m’a pas dans son champ de vision, il me cherche du regard mais dès que je croise son regard, il le détourne (à par des rares où il l’a soutenu mais où je n’ai réussi à le fixer car il me rend nerveuse) mais il ne vient pas me voir pour autant, le peu de fois où on a l’occasion de parler, aucun de nous deux n’a oser le faire ou bien on était en public devant plusieurs personnes et donc le sujet ne tournait pas autour de nous deux, et bien que cette semaine j’ai essayé de trouver une occasion de le faire, je n’en ai pas trouvé et il n’a pas essayé de le faire plus que cela, j’ai même l’impression qu’il m’évite parfois, mais il continue de me fixer. Je peux comprendre qu’il veuille prendre son temps après sa rupture mais j’aimerai apprendre à le connaître en tant qu’ami pour commencer, et même ça, ça semble compliqué.

Je vous invite à tenter cette expérience si vous souhaitez améliorer votre vie personnelle car chaque personne à sa propre personnalité et lire des articles vous aidera pour vous guider mais ne sera jamais assez suffisant pour comprendre la psychologie d’autrui…

A priori la manière la plus directe et la plus explicite de communiquer avec l’autre. Toutefois la communication n’est pas tant dans la façon de dire les choses que dans la manière de les faire. En d’autres termes ce qui compte ce n’est pas ce qu’elles disent mais ce qu’elles font.

Dernier conseil, ne surtout pas prêter attention aux conseils des nanas qui précèdent, ou des nanas que vous croisez dans la vie, et dont les actes apparaîtront dans la vie en contradiction avec leurs propos…

Au contraire, si elle est dans une position neutre avec les bras détendus, ceci peut être une invitation à une discussion. Si par moment, elle est assise, avec une partie importante du corps, comme la jambe ou le genou,  pointé dans votre direction, ceci peut être un autre signe infaillible qu’elle souhaite interagir avec vous.

Vous pouvez également jauger son rythme cardiaque en observant sa respiration. Cela est tout aussi difficile, sinon plus, que de sentir le pouls, mais n’exige pas un contact prolongé. Lorsque vous êtes par exemple assis l’un à côté de l’autre pendant un film, frottez-vous légèrement contre elle. Si elle respire très rapidement, il est probable qu’elle est intéressée. Si elle retient son souffle, elle pourrait essayer de cacher le fait qu’elle respire difficilement.

Comprendre le langage du corps en séduction, ce que le corps nous révèle inconsciemment, est un puissant outil qui nous guide afin de savoir si on plait ou non à la fille que l’on convoite et tout ceci en moins de 5 minutes chrono.

Dans ce cas, nous nous écartons du thème de l’article car il s’agit d’ici d’une approche par un contact physique, mais je vais répondre à votre question. Ce geste est assez fréquent en séduction chez les hommes voulant se montrer attentionnés … Soyez sûr qu’il veut vous séduire et brûle d’envie d’aller plus loin avec vous …

Bonjour, alors j’ai rencontré un gars. Je n’y faisait pas bcp attention et un jour je l’ai fixé un peu plus et tout les jours on se fixait on relachait quelques secondes et on se refixait. Des que je passais dans un couloir c’est copain lui donnait un coup coude et je rougissais. Je le trouvais mignon. Mais un vendredi avant les vacances alors que je parlais avec un copain qu’il connaît il c approché et a dit « pk Tu me fixe comme ça  » je lui est retourné la question et il m’a fait « ba je sais pas on se connais pas on est pas amis. » Ça ma fait un choc. Pourtant mes copines qui étaient derrière me disait que son expression faciale était comme si il voulait continuer la conversation ou qu’il me posait une question pour mieux me connaitre. Je ne sais plus quoi penser. M’aime t’il? (J’ai remarqué que c’est pied était en direction de mon rang de classe )

Comment utiliser le langage corporel de l’élite, des « meilleurs dragueurs » pour attirer des femmes VRAIMENT très belles avec lesquelles la plupart des hommes n’ont aucune chance (des infos percutantes, en connaissance de cause, d’un homme qui sort régulièrement avec des actrices, des mannequins et même des top-modèles)

En complément de cet article et pour celles qui veulent aller plus loin, je ne peux que vous conseiller l’excellent ouvrage de Gabriel Gray, disponible en téléchargement ici. Il s’agit de 3 livres vraiment exceptionnels, écrits par un homme et destinés au femmes, ou l’auteur dévoile tous ses secrets. Vous pouvez accéder à la page de téléchargement des livres en cliquant ici. Indispensable pour toutes celles d’entre-vous qui qui souhaitent réellement comprendre les hommes, car il n’y a pas d’ouvrage plus complet sur le sujet en langue Française 🙂 .

L’universitaire Michael Argyle a été parmi les premiers à étudier la façon dont les hommes et les femmes se regardaient ou évitaient de le faire. Quand vous regardez une personne vous attire, mais que vous ne voulez pas qu’elle s’en rende compte, vous détournez le regard. Ensuite, du coin de l’œil, vous attendez qu’elle vous regarde : ce sera le signe que vous l’intéressez. Pour un effet maximum, sublimez votre regard avec une belle ombre à paupière.

Hommes et femmes sont venus ensemble pour former des relations intimes depuis des siècles. Si le couple est bon pour l’autre, que l’amour durable ne peut se développer, mais le début de l’amour est l’attraction. Il n’est pas toujours facile de savoir     More..

Au Japon, où les organes génitaux sont mis à égalité et sont représentés comme des objets de culte, les hommes et les femmes ne sont pas considérés comme des êtres «différents» mais comme des principes complémentaires, yin et yang, destinés à se rencontrer afin de préserver l’équilibre du monde.

Le secret pour faire une PREMIÈRE IMPRESSION forte auprès d’une femme… et qui déclenchera une ATTIRANCE inconsciente qui durera tout au long de la conversation… et se renforcera au FUR ET À MESURE que vous le ferez

Le Japon, c’est une culture qui célèbre le bushido, ou la voie du guerrier, un endroit où les hommes sont des hommes, des soldats, des sumo et des samouraïs. Mais aujourd’hui, de plus en plus d’hommes japonais cultivent leur côté féminin, avec une explosion des ventes de produits de beauté masculins ainsi que des jupes et des robes conçues spécialement pour les hommes. Les activités de travestissement deviennent de plus en plus commerciales dans une société qui était jusqu’à présent très rigide …

La communication visuelle représente 55% d’un message final. Lorsqu’il est adapté, cette communication vous valorise inconsciemment aux yeux des filles. Lorsqu’il est question de DHV (Demonstrating Higher Value), cela fait référence d’une part à la communication verbale, représentant 7% du message final, mais également et surtout à la communication visuelle. L

Vérifiez les battements de son cœur. Si vous êtes suffisamment à l’aise l’un avec l’autre pour câliner, mettez votre tête sur sa poitrine. Si son cœur s’emballe, elle est vraiment intéressée. Si vous n’êtes pas suffisamment à l’aise pour vous rapprocher de son cœur, consultez son pouls au poignet. Saisissez doucement sa main et posez un doigt sur son poignet avec l’autre main. Ce geste est difficile à maitriser pour l’effectuer sans se faire remarquer, mais si vous pouvez repérer un rythme cardiaque élevé, vous avez un très bon signe qu’elle « en pince » fortement pour vous.

La bouche entrouvertes et les baissés Si elle est légèrement entrouvertes, que ses yeux sont baissés, et qu’elle a le regard en coin : c’est une invitation directe ! Elle n’attend qu’une chose c’est que vous lui sautiez dessus !

Une femme veut savoir si l’homme qu’elle a un intérêt dans s’intéresse à elle ainsi. Grâce à l’étude du langage du corps et un peu de connaissance de l’émotion humaine, une femme peut regarder les signes visibles qu’un homme montre pour voir si il pa     More..

Par contre j’ai remarqué que lorsqu’il me regarde danser, ce jeune homme sourit ( sourire sincère ) et m’applaudit ,et c’est même le seul ! ( bien que ma façon de danser ne fut pas.. terrible!) . C’est arrivé …. 3 fois? A 3 soirées différentes.