“comment lire le langage corporel des signes féminins de désintérêt”

La main de préférence. Pour savoir ce que préfère une personne entre deux choses, observez quelle main elle utilise pour nommer l’une et l’autre. Sa préférence est indiquée par sa main la plus utilisée (droite pour les droitiers) avec la paume ouverte….

je vais vous dévoiler 2 points sur le langage corporel de la méthode de séduction liberté que j’ai développé au cours des 1000 approches que j’ai faites pour arrêter d’être maladroit avec les femmes et enfin connaitre la manière de devenir un nouveau séducteur.

Ah oui une chose que j ai remarque il est toujours en face de moi peu importe ou je mange.Une fois aussi dsl fil y’a eu pas mal de fois il ma adressé la parole il m’a demandé ou je travailler alors que je suis pas très loin de lui alors je lui explique et la le néant totale ni répondu ni dit au revoir il est rester planter entrain de me regarder.

Les paupières hyperactives. Si elle bat des cils, elle est clairement en train de flirter. Bien que ce mouvement soit très cliché, le stéréotype vient bien de quelque part. Si une femme s’intéresse à vous, elle clignera des yeux légèrement plus vite qu’elle ne le ferait normalement.

A propos de la relation d’amitié entre 2 personnes du sexe opposé, sont-ce les étapes qui commencent à se dérouler jusqu’à ce que que l’une des 2 dise (verbalement ou non) stop ou bien est-ce un process différent (un sujet pour un article parallèle quoi…) 🙂

Observez les enfants, qui bien avant l’apprentissage du langage parviennent à se faire comprendre des adultes et à communiquer avec leurs petits camarades. Ou encore des enfants qui ne parlent pas la même langue mais parviennent pourtant à jouer ensemble, pendant des heures.

On utilise aussi souvent le contact visuel pour montrer sa sincérité. Un contact visuel trop persistant ou même agressif suggère que la personne qui parle est consciente du message qu’elle essaie de véhiculer. Ainsi, une personne qui essaye de vous tromper pourrait modifier son contact visuel pour ne pas avoir l’air de l’éviter, car c’est un signe répandu de mensonge. Cependant, n’oubliez pas, comme cela a été noté plus haut, qu’il existe de nombreuses variations par individu lorsqu’il est question de contact visuel et de mensonge.

En revanche si lorsque vous parlez à une femme celle ci met son pied en position de “lévitation”, cela est un signe de séduction. Il s’agit d’un mécanisme inconscient, qui permet de donner une impression de légèreté, on paraît alors plus élancée plus élégante. (à l’image des mannequins sur les podiums lors de défilés ou des danseuses ballerines).

Elle passe très souvent ses mains dans ses cheveux, et notamment la main gauche (car les gestes sont plus lents que pour al main droite, indiquant ainsi qu’elle désire que l’on s’attarde sur son geste, que l’on s’intéresse à elle).

L’étude du langage du corps n’est pas une science exacte, il faut donc en prendre et en laisser, il y a énormément de ressources en ligne par rapport à ça, c’est une technique qui se couple très bien avec les techniques de PNL en séduction, utilisées par tous les experts en coaching séduction de la planète.

C’est la position qu’une femme adopte quand elle est prête à s’accoupler. Un signal féminin très puissant pour attirer le mâle. Joseph Messinger met cependant en garde: «La jambe boa gauche trahit la femme possessive ou jalouse. La jambe boa droite révèle une femme auoritaire, qui se comportera en prédatrice sensuelle pour capturer l’homme de sa vie dans son cocon avant de prendre définitivement le pouvoir au sein du couple». Vous voilà prévenus!

Les jambes sont tendues et droites :  elles expriment sa neutralité. Concentrez-vous sur d’autres éléments de son langage corporel pour bénéficier de plus d’informations. Ce sont tous ces petits éléments cumulés, qui en fin de compte, vous permettront de décrypter au mieux le langage corporel des hommes.

Les attributs ? Les femmes aiment mettre en avant leurs attributs. Un décolleté et une jupe. Ce n’est donc pas un signe d’intérêt en soi pour vous, cela démontre de la coquetterie et le souhait de plaire, en règle général. CEPENDANT, si elle attire VOTRE œil vers ses attributs, il s’agit d’un signe d’intérêt à repérer.

(2) Il existe bien sûr des différences physiologiques inhérentes à l’humain. Impossible de nier que l’homme soit, dans toutes les cultures, doté d’une musculation supérieure à celle de la femme, qui lui permette de courir plus vite, par exemple. Il semblerait également que les pupilles des femmes se dilatent plus vite que celles de l’homme. Ce qui explique probablement que certaines données du langage corporel se retrouvent dans tous les pays. Mais ces différences innées, génétiques, ont-elles tant d’importance comparées à l’influence de notre éducation sur notre comportement? C’est une question difficile à résoudre. Les différences innées, génétiques, permettent souvent de justifier des comportements qui ne sont pas «naturels» (ni sympathiques).

Dans cette situation, le mieux pour vous serait de lui poser vous-même la question en prenant votre courage à deux mains, je sais que ça peut paraître un peu inquiétant mais il n’y pas de quoi je vous rassure, demandez-lui simplement ce qu’il pense de votre relation.

Par ailleurs, je vous conseille vivement de poser la moindre de vos questions dans les commentaires en bas de la page, je me ferais évidemment un plaisir de vous aider. En tant qu’homme, et en tant que séducteur, je pourrais très certainement vous donner des conseils ou mes avis sur les situations que vous rencontrez.

Pour répondre à vos questions, je précise que le langage corporel diffère suivant les personnes à quelques détails près. Dans l’article, ce sont les points les plus importants que l’on retrouvera chez la majorité des hommes.

Une femme qui vous fait des avances monopolisera toute votre attention: elle se mettra en face-à-face, pour vous empêcher de regarder ailleurs et pour capter votre regard au maximum. Plus elle vous regardera, plus elle ensorcellera. Et elle le sait. Pour vous subjuguer, elle se tiendra également très proche de votre corps, à une distance inférieur à 46 cm: elle entrera dans votre «zone intime», c’est-à-dire à portée de main.

Il est aussi possible de se forcer à pleurer pour s’attirer la sympathie des autres ou pour les manipuler. Cette pratique est appelée larmes de crocodile, une expression familière qui tire son origine du fait que les crocodiles pleurent après avoir attrapé une proie.

Méfiez-vous des bras croisés. Si elle est calée sur sa chaise, les bras croisés, il y a des chances qu’elle s’ennuie ou soit indifférente. Essayez de regagner son intérêt en amenant la conversation sur elle et sa vie. Si rien ne fonctionne, vous devrez peut-être trouver une autre fille…