“comment lire le langage corporel féminin avec des photos”

e point d’achoppement pour la plupart des débutants se trouve ici. Ils pensent que se valoriser passe en priorité par les mots qu’ils délivrent alors que c’est bien leur communication visuelle et vocale qui va délivrer la plus grande partie du message.

La prochaine fois que vous êtes debout quelque part, remarquez combien de femmes poussent de tout leur poids sur une jambe, posées sur une hanche. Cela crée une courbe en forme de S au niveau de leur corps.

« J’aimerais vous enseigner LA méthode de communication directe avec les femmes appelée Langage Corporel… Grâce à cette méthode, elle vous remarquera, elle sera attirée par vous, et même, elle vous ABORDERA… »

Par contre m’a fait repenser à 2 autres expériences vécues il y a quelques année ou j’ai effectivement improvisé un massage sur une personne lorsque nous étions seuls sur une plage, ou simplement touché les cheveux d’une autre et cela a eu un fait effet presque immédiat.

Regardez quand et comment une personne vous touche. Les personnes qui veulent affirmer leur statut auront plus d’options lorsqu’il s’agit de toucher les autres parce qu’ils se sentent plus en confiance dans leur position. En général, dans une situation où l’une des deux personnes a un statut plus élevé que l’autre, celle au statut plus élevé touchera plus souvent celle au statut plus bas.

   Au pire, vous ne perdrez pas un centime si vous n’êtes pas satisfait de ce Guide Pratique. Il vous suffira de demander votre remboursement pour recevoir votre argent en retour — et vous pourrez garder les 2 cadeaux gratuits et définitifs.

Croyez-le ou non, les femmes donnent constamment des signaux très évidents de ce qu’elles ressentent à travers les langages corporels qu’elles nous émettent tout le temps. D’autres informations sur cette page.

Quand tu dis “elle ne sourie pas”, ca ne t’ai jamais arrivé qu’une fille qui sourit de façon général facilement à tout le monde sourit beaucoup moins avec toi au bout d’un certain temps par ce qu’elle se sent plus timide ? ou ca veut dire qu’on lui déplait ?

Comme je disais à Jessica en réponse à son commentaire, ici nous nous trouvons dans un cas d’approche par contact physique. A moins que cette personne soi d’un tempérament très tactile mais si tel est le cas, se comporte t’il de la même manière avec votre homme ?

Ah oui une chose que j ai remarque il est toujours en face de moi peu importe ou je mange.Une fois aussi dsl fil y’a eu pas mal de fois il ma adressé la parole il m’a demandé ou je travailler alors que je suis pas très loin de lui alors je lui explique et la le néant totale ni répondu ni dit au revoir il est rester planter entrain de me regarder.

Lorsque je vois mon ex qui m’a quitté (il y a presque 1 mois) il ne me regarde jamais dans les yeux et il a l’air gêné et du tout sûr de lui. Pourtant il m’a quitté après presque 3 ans de relation suite à une dispute ( car je l’avoue j’ai été trop jalouse ) et il m’a dit qu’il ne m’aimait plus( c’était il y a presque 1 mois ), je lui ai demandé si on pouvait garder contact et il m’a dit oui et nous nous sommes revu. De la il m’a dit que je lui plaisais encore et qu’il avait toujours des sentiments pour moi (en me regardant dans les yeux cette fois-ci) mais qu’on ne se remettra pas ensemble (c’était il y’a 1 semaine), nous avons ensuite conversé en début de semaine normalement et il m’a renvoyé un message pour me demander des nouvelles 2h après la fin de notre conversation et dès le lendemain jusqu’à aujourd’hui il est très froid et distant et fuis la conversation quand on commence à parler de choses sérieuses, il ne me répond plus ou il me dit qu’il ne m’aime plus et que c’est tout. Je l’ai revu tout à l’heure pendant 2 minutes et toujours le regard fuyant et gêné, alors s’il vous plait aidez moi à comprendre pourquoi il est comme ça ..

Imaginatif, dans ses pensées, parfois discret ou parfois direct. C’est certainement le type de regard le plus difficile à saisir et à interpréter, car il peut s’apparenter à tous ceux vus précédemment. Cependant, il est important d’arriver à le différencier, car il s’agit ici très rarement d’un pervers, ou d’une personne irrespectueuse, même si elle vous tient le regard assez longuement. Parfois, c’est même un signe très positif : l’homme est charmé. Il ne saurait pas forcément expliquer le pourquoi du comment, mais il s’avère que vous êtes en train de lui plaire, et que rien au monde ne viendrait perturber cet instant de contemplation que vit en ce moment même notre cher monsieur.

Un exercice de contact visuel qui vous donne la faculté de toujours garder le contact visuel avec une femme…même lorsque vous êtes pris en train de la reluquer (Avez-vous déjà été pris par une femme en train de la regarder ? Et vous avez détourné le regard avant même de savoir ce que vous étiez en train de faire ? C’est moche. Je vous montrerai ce qu’il faut faire À LA PLACE…)

[…] Certes les mots sont d’importants indicateurs de sentiments. Mais il est connu que la gent masculine n’est pas de nature à exprimer ses sentiments. Néanmoins, il faut savoir que le langage corporel à lui seul transmet plus de 50 % des émotions et sentiments de l’individu. Aussi, voici comment décoder son ex en trois étapes, en se référant au langage du corps. […]

Elle joue avec ses bijoux. Quand une femme est autour de quelqu’un qui l’intéresse, son cœur bat plus vite. Elle ressent de l’excitation. De façon à laisser sortir cette « tension », elle tournera ses bagues, jouera avec ses boucles d’oreilles ou tirera sur son collier. Elle peut faire rebondir son pied ou sa jambe pour se débarrasser de l’énergie supplémentaire.

Dernier conseil, ne surtout pas prêter attention aux conseils des nanas qui précèdent, ou des nanas que vous croisez dans la vie, et dont les actes apparaîtront dans la vie en contradiction avec leurs propos…

Les femmes ont tendance à être plus expressive avec leurs gestes que les hommes. La prochaine fois que vous êtes dehors, remarquez comment les femmes utilisent leurs mains et le corps pour exprimer des idées quand elles parlent.

Disons qu’à une certaine époque (il y a plus d’une centaine de milliers d’années), le travail de sélection d’un partenaire (étapes 1, 2 et 3 que je viens d’énumérer) n’était pas aussi développé. La séduction apparaissait dans son stade le plus primitif : le niveau tactile.

A noter : N’oubliez donc pas la baseline. Est-ce qu’il s’agit de signes de désintérêt ou uniquement une attitude adoptée naturellement ? Si une personne a tendance à être naturellement ouverte aux autres, il ne faut donc pas oublier la baseline, il/elle est juste quelqu’un d’ouvert(e) !

Surveillez les larmes. Les larmes sont considérées comme le résultat d’une explosion émotionnelle dans la plupart des cultures. Souvent, les pleurs sont considérés comme un signe de tristesse ou de chagrin, mais ils peuvent aussi être l’expression de la joie. Il est aussi possible de pleurer en riant. C’est pourquoi, lorsque vous évaluez des larmes, vous devez chercher d’autres signaux pour déterminer le contexte exact de ces larmes [2].

Ce sont ces petits gestes parasites/inconscients que vous faites avec vos mains qui vous gâchent une rencontre et qui font que votre langage corporel est médiocre. Corrigez les ! Cela ne vous prendra pas plus de deux semaines si vous faites l’effort d’y penser

Je serais ravi de vous aider mais avec un commentaire cela risque d’être compliqué … Pourquoi ? Parce que dans cette situation, il y a tout un panel de séduction à voir si vous souhaitez raviver une flamme qui a l’air de s’être rapidement éteinte.

Lorsqu’un homme hoche la tête, cela signifie qu’il est d’accord. Lorsqu’une femme hoche la tête, cela signifie qu’elle est d’accord… ou qu’elle est à l’écoute, qu’elle compatit ou qu’elle encourage l’autre à poursuivre. «En hochant la tête excessivement, les femmes peuvent avoir l’air d’une poupée à tête dodelinante. Un hochement de tête constant peut exprimer de l’encouragement et de l’engagement, mais pas de l’autorité et du pouvoir», note Mme Goman.

Hommes et femmes sont venus ensemble pour former des relations intimes depuis des siècles. Si le couple est bon pour l’autre, que l’amour durable ne peut se développer, mais le début de l’amour est l’attraction. Il n’est pas toujours facile de savoir     More..

L’autre signal emblématique est le jeu des jambes. Les femmes jouent avec leurs jambes pour attirer l’attention et ça fonctionne plutôt bien, n’est-ce pas ? Les hommes ont toujours été séduits par les jambes féminines, il y en a certains qui sont même devenus des fétichistes des talons hauts et des bas pour mettre en valeur les gambettes.

Il y a des choses qu’on ne peut pas mimer, les gars et si vous tombez sur des filles posées qui ont un tout petit peu d’instinct, ce seront elles qui vous laisseront à la terrasse du café, tout seul comme un con.

Mais les deux premières purement inconscientes, permettent de préparer le terrain de cette phase 3 visant un rapprochement entre les deux personnes : un rapprochement nécessaire à l’évolution de cette relation embryonnaire.

Euh alors oui et non. C’est bien de savoir décrypter la gestuelle de la personne d’en face et d’être conscient de ce qu’on renvoit à l’autre… Par contre, une fille bien dans sa tête qui qui n’a pas le feu entre les jambes (ce qui est mon cas je pense) se dira « Quel poseur celui là »… surtout si vous posez contre le mur xD

– Une personne énervée, ça tripote son verre/son portable/sa serviette. (complètement faux, il se peut que vous l’ impressionné, il se peut quelle soit stresse, il se peut quelle est envie de changé d’ endroit)