“comment lire le langage corporel féminin en poussant les seins vers l’avant”

Imaginez ce que vos amis vont penser lorsqu’une femme à laquelle ils sont en train de parler va tout à coup ARRÊTER de faire attention à eux pour commencer à VOUS parler… même si vous n’avez pas dit un mot… (Vous apprendrez à faire cela au cours du programme)

3. Les signes qui peuvent vouloir dire « non »• Elle ne garde pas le contact des yeux; (Note : Elle pourrait aussi montrer de la timidité, auquel cas vous pourriez constater qu’elle vous regarde mais baisse ou monte souvent les yeux.)

Dans cette phase de discussion l’un en face de l’autre, il s’agit de jauger l’autre, de jauger sans niveau de confiance, de sympathie. Le non-verbal est toujours essentiel ici. Si le contact passe bien,  les signaux non-verbaux font des va et vient invitant à plus de proximité.

Mesdames, ceci est un signe ô combien explicite qui signifie un désir important de vous embrasser. Il est en train de succomber à votre charme, à vous de saisir l’opportunité ou non en fonction de vos envies.

Lors d’une discussion bien relaxe, il se peut bien qu’il t’arrive de te croiser les bras sans vraiment y réfléchir parce que ça te semble tout simplement naturel. Mais ce que tu ne sais peut être pas c’est que faire ça, ça indique que tu es sur la défensive, un gros «turn-off» si t’essayes de donner des compliments à une fille ou de lui demander son numéro de téléphone.

La position des mains joue un rôle important, ainsi, les mains ouvertes vers l’interlocuteur montreront une ouverture au dialogue, posées sur les hanches elles évoqueront une attirance physique consciente ou non, remuant au rythme de la voix, il faut y voir une personne détendue et sincère.

Des expériences ont montré que les femmes inclinaient souvent la tête sur le côté quand elles sont dans des dispositions favorables vis-à-vis de l’homme qu’elles rencontrent. Atout principal dans la séduction, le visage est à soigner avec attention. Appliquez quotidiennement une crème de jour pour nourrir votre peau.

Si elle est en pantalon et les jambes écartées, c’est signe de disponibilité mentale. Elle aimerait mieux vous connaître. Si elle est en mini-jupe et les jambes écartées, c’est signe d’excitation sexuelle. Elle vous montre le chemin. Message en clair: «Vas-y, prends-moi comme une bête».

Autre signe de séduction que le corps exprime malgré lui : elle se met à minauder. Son comportement devient quelque peu inhabituel, elle devient soudain enjouée ou au contraire très timide car votre présence ne la laisse pas indifférente. Son regard se fait par en dessous comme le ferait une petite fille timide. Elle cherche à attirer l’attention à elle pour avoir un câlin, pour qu’on se rapproche d’elle.

Pourquoi un homme qui a déjà abordé littéralement des centaines de femmes a TOUJOURS peur d’aborder à nouveau… et comment transformer votre peur en une CHOSE POSITIVE qui va améliorer votre façon d’aborder

Prenons une à une les parties du corps , et regardons la position finale : cela donne la posture dans son ensemble. Généralement, si l’on prend par exemple la position des jambes (écartées, croisées, droites), le reste du corps suit naturellement. Des jambes qui affirment la domination de l’homme donneront généralement des épaules basses, une tête droite et légèrement inclinée vers le haut. A contrario, les épaules peuvent remonter dès lors que l’on tombe sur une personne au regard plus fuyant. Lorsqu’une partie du corps ne va pas de paire avec une autre, il est possible que quelque chose cloche. Une position non naturelle, adoptée pour jouer un rôle, ou bien du bluff, par exemple.

La BONNE façon de se tenir la main avec une femme, de mettre votre bras autour d’elle (beaucoup d’hommes gâchent ce moment TROP SOUVENT), de s’asseoir avec elle, de la prendre dans vos bras, et même de danser avec elle…

Respecter la distance personnelle de votre interlocuteur… Les hommes ont tendance à se rapprocher des femmes avec lesquelles ils travaillent tandis que les femmes ont la réaction inverse. Le rapprochement le plus proche est celui que l’on fait avec des personnes qui ont le même âge. Attention, aux écarts les plus grands.

les demoiselles auront d’autant plus d’intérêt pour vous si vous avez autre chose à dire que de parler de votre travail, et aura de plus grande chance de vous aimer à long terme une fois que vous aurez fais le tour des sujets des dernières soirée du macumba…

À cette même période, j’ai commencé à étudier la « biologie évolutionniste » et la façon dont les animaux utilisent le langage corporel pour véhiculer la notion de « statut » parmi leurs semblables… et j’ai découvert d’autres similarités encore plus frappantes.

Je suis un peu comme un précédent commentaire de Yoon je reste toujours le bon pote, ça se finit toujours par « on reste ami ». Je viens encore d’en faire les frais alors que sur le moment je pensais avoir tout bon (tous les signaux étaient au vert). Mais au bout de 2 mois je me suis entendu dire « Ecoute il y a quelqu’un d’autre mais on reste bons amis ».

bjr!! je trouve super intéressant votre tactique mis en place.Je suis aussi un super dragueur et j’ai trouvé quelques points commun à mes techniques de séduction.mais depuis 2mois je vis un truc horrible.je sors avec une fille que j’ai chopé et on a presque tt fait ensemble et brusquement elle me dit que je ne la séduit pas comme breve je ne fait pas l’effort pour la seduire comme au debut alors pour moi je ne fait qu’ajouter des nouveaux elements.pire encore je demande qu’on stop si elle se sent pas bien avec moi mais elle à refuser qu’on doit continuer que suis tres beaux et charmant alors que j’ai tout fait mais pas de satisfaction et ce qui est marrant des belles nana qui me courent!!!j’ai besoin d’aide!!que faire? merci cordialement

Lors d’une rencontre avec une inconnue, chaque forme de communication doit être décryptée et ceci à tout moment de l’interaction. Parmi ces formes, le body language ou langage corporel permet avec une extrême finesse de savoir si une femme est réellement intéressée par vous.

Si cette personne écarte sa propre mèche de cheveux qui lui tombe dans les yeux, alors c’est qu’elle lui gêne tout simplement et qu’il n’y a aucun signe de langage corporel qu’il faudrait interpréter à ce moment-là. Mais je pense qu’il ne s’agit pas de la sienne et qu’il a voulu écarter la vôtre n’est-ce-pas ?

Examinez la posture de la personne. Si quelqu’un reste avec ses bras derrière son cou ou sa tête, cette personne indique qu’elle est ouverte à la discussion ou qu’elle est simplement décontractée en général.

D’après une recherche menée en laboratoire par Allan Pease, 30% des menteurs détournent constamment les yeux. Si elle se touche une paupière, ou se frotte l’œil, en répondant, cela lui permet d’éluder votre regard… Elle détourne subrepticement l’attention. Parfois même, elle regarde ailleurs en se caressant le lobe de l’oreille? Elle ment. Ou en se grattant le cou? Elle ment.

Dans le blog de la formation à Montpellier, nous aimons donner des conseils simples et pratiques. Comme nos formations qui doivent être pratiques et efficaces.. Un point sur l’importance du langage du corps dans la vie de l’entreprise

Les gens importants gardent toujours leur calme, c’est à dire qu’ils s’efforcent autant que possible, de ne pas laisser filtrer leurs émotions… James Bond est si peu émotif qu’il est capable de faire l’amour immédiatement après avoir cherché à tuer une dizaine de méchants.

– Le contexte. Il/elle croise les bras, le menton est baissé… Désintérêt ? Pas forcément. Le contexte est important : Si il fait froid par exemple, la personne aura tendance à se “couvrir” en croisant les bras, en cherchant la chaleur dans sa veste en baissant le menton.

Avoir les yeux grands ouverts. Que faisons-nous inconsciemment lorsque quelque chose nous intéresse ? Nous ouvrons grand les yeux pour ne pas passer à côté d’une information importante. Il en va de même en séduction sauf que ce quelque chose c’est vous. Donc, si vous voyez qu’une fille vous regarde avec les yeux grand ouverts (elle peut le faire entre ses battements de cils) c’est sûrement le signe qu’elle est intéressée.

J’ai commencé à faire très attention au langage corporel des hommes dont je que les femmes étaient folles… J’ai commencé à copier des acteurs célèbres et des mannequins… et certains hommes que je connaissais et qui sortaient toujours avec des tas de femmes.

Croisées, étendues, l’une sur l’autre, etc … Vos jambes prennent de la place et il faut bien réussir à les « ranger » quelque part. Cela tombe bien, car telle ou telle manière peut indiquer tel ou tel ressenti. A l’instar de notre confort mental ou de notre nervosité, vous devez apprendre à saisir le langage corporel des jambes pour obtenir encore plus d’informations sur votre interlocuteur masculin.