“comment lire le langage corporel féminin en remuant”

Comme pour le sourire, les gens ont souvent tendance à montrer des signes de fermeture : croiser les bras, croiser les jambes, diriger les jambes ailleurs que vers la personne, jouer avec un objet (stylo, téléphone), l’absence ou le manque de contact visuel…

Pour une femme, porter la même tenue qu’une autre femme lui vaudra un tenace ressentiment de celle-ci. Mais si deux hommes arrivent dans une soirée avec le même costume, cela peut être le début d’une longue amitié. Dès son plus jeune âge, on apprend à imiter ses parents.

et je vous garantie que les les techniques ne doivent pas etre utilisées de la meme maniere sur toutes les femmes car chaque femme a un nature différente des avis différentes , des envies différentes , il y aussi différentes CARACTERE du genre ; timide, bavarde, …

J’ai eu vite fait de résoudre ce petit problème en me comportant avec les moches comme si elles étaient belles et vice versa. Comportement rudimentaire me direz vous mais qui portait ses fruits. Mes amis me voyant séduire plus que la moyenne me demandèrent de leur expliquer mes astuces, mes trucs pour réussir à draguer et choper autant de belles nanas. Comment est ce que je faisais pour recevoir autant de textos de filles en plein cours d’histoire dont la petite blonde du premier rang ? Et bien sur comme tous les gentils timides frustrés (ne rigolez pas, une femme se rends compte de ça extrêmement rapidement, tant cela transparaît dans le langage corporel) ils n’avaient pas le courage de mettre en pratique le ¼ de ce que je leur expliquais. De l’eau à coulé sous les ponts et j’ai depuis affiné les concepts.

Par contre le passage sur le « toucher » relatif à la gestuel d’il y a plus d’une centaine de milliers d’années, à savoir la préhistoire, qui comme son nom l’indique est pré-historique, est une assertion tout à fait gratuite sur laquelle nous ne savons absolument rien, mais qui a eu le mérite de me faire sourire. Nous ne pouvons donc que « supposer » à titre personnel que le mode de culture basique de chaque tribu dans le travail de sélection d’un partenaire n’était pas aussi développé et que La séduction apparaissait dans son stade le plus primitif : le niveau tactile. Fait qui pourtant s’avère complètement faux lorsqu’on étudie par exemple certaines peuplades –présumées primitives- mais qui ont néanmoins un code de séduction beaucoup plus compliqué que le nôtre. Je conclurai donc en disant qu’à mon avis, le temps -à savoir une centaine de milliers d’années- ne change rien à l’affaire, mais plutôt le « milieu » et « la culture ». le code de séduction varie énormément selon l’ethnie, encore qu’une fois de plus, Romain ait entièrement raison dans son résumé global des 5 approches, et ce, quelle que soit la culture envisagée.

Si une fille est sous le charme, il est fort probable que tôt ou tard elle vous touche, probablement “accidentellement” ou bien de manière anodine. C’est généralement très bon signe; cela signifie qu’elle souhaite se rapprocher davantage de vous et peut-être rendre la relation plus intime mais ne vous empressez pas. Chaque chose en son temps… La plupart des filles se méfient des garçons qui prennent l’initiative de les toucher. Laissez la vous toucher deux ou trois fois de manière “accidentelle” et “anodine” avant de la toucher à votre tour.

L’universitaire Michael Argyle a été parmi les premiers à étudier la façon dont les hommes et les femmes se regardaient ou évitaient de le faire. Quand vous regardez une personne qui vous attire, mais que vous ne voulez pas qu’elle s’en rende compte, vous détournez le regard. Ensuite, du coin de l’œil, vous attendez qu’elle vous regarde : ce sera le signe que vous l’intéressez. Pour un effet maximum, sublimez votre regard avec une belle ombre à paupière.

La BONNE façon de se tenir la main avec une femme, de mettre votre bras autour d’elle (beaucoup d’hommes gâchent ce moment TROP SOUVENT), de s’asseoir avec elle, de la prendre dans vos bras, et même de danser avec elle…

Maintenant, croisez son regard et observez attentivement la manière dont elle se détourne. Si elle baisse les yeux avant de détourner son regard, cela peut être interprété comme un signe de soumission et cela pourrait indiquer qu’elle vous trouve séduisant et souhaite vous appartenir. Essayez de croiser son regard à plusieurs reprises et esquissez un petit sourire pour la mettre à l’aise et lui faire comprendre discrètement que vous vous intéressez à sa personne. Observez à chaque fois la manière dont elle détourne le regard.

Afin de vous permettre de jauger à quel point la femme qui est face à vous est prête ou pas à aborder des sujets plus complexes ou délicats, certaines manifestations corporelles indiquent son degré de stress. Sa respiration est un puissant révélateur de son état d’esprit. Si vous voyez son estomac se bloquer lors de chaque inspiration, c’est qu’elle recoure à des respirations superficielles, signe d’un inconfort ou d’un stress quelconque. Si tel est le cas, sachez rester à votre place en tentant de la mettre en confiance. A l’inverse, si sa poitrine et son abdomen se soulèvent lors de chaque inspiration, il s’agit d’un signe manifeste de décontraction.

« Ce programme m’a appris que votre langage corporel est sûrement l’une des choses les plus simples et rapides que vous puissiez faire pour améliorer vos chances avec les femmes. La nuit dernière justement, j’ai été capable d’obtenir le numéro de téléphone d’une jolie jeune fille grâce aux nouveaux trucs que j’avais appris. Ça a marché comme de la magie ! »

Observez si l’autre vous regarde dans les yeux. Le contact visuel, un des canaux kinésiques, est une façon basique de communiquer la dominance. Les gens qui montrent leur dominance vont délibérément fixer les autres et les examiner tout en les regardant dans les yeux. Ils seront aussi les derniers à détourner leur regard.

Si elles sont posées sur la table, sans bouger et les doigts en évidence, c’est signe de concentration. Il est attentif à ce que vous dites. Vous pouvez même en profiter pour regarder s’il prend soin de lui : des ongles propres et bien coupés sont généralement signe de coquetterie.

Le toucher est un sens et un besoin primitif dont nous ne pouvons nous passer. En termes de séduction, il intervient donc tout naturellement dans la communication non verbale, qu’il soit utilisé consciemment ou non.

Ce qui m’amène à une troisième thématique, qui sort un peu de la séduction : y’a t-il un langage non-verbal particulier pour tout ce qui touche à l’affectif, dans un contexte très général (amitié, liens familiaux, personnes à qui on est attachés pour telle ou telle raison), ou bien le respect, l’estime, etc… ?

   Imaginez: si vous aviez l’occasion de connaître les techniques corporelles que vous pourriez utiliser instantanément et à tout moment pour devenir « la » personne que l’on veut avoir comme ami ou comme conjoint ?

Plisser le regard. Une femme qui plisse le regard en vous regardant droit dans les yeux est une femme qui recherche inconsciemment une connexion avec vous, connexion ne signifiant ni plus ni moins qu’un intérêt envers vous.

Les yeux sont sources de signes remarquables chez la femme séduite, ils trahissent naturellement bien plus qu’elles ne le voudraient : si elle vous désire ou si elle consent à ce que vous la draguiez, son regard ne va rester sans expression, bien au contraire. Si l’homme est un inconnu, elle va baisser légèrement les yeux en faisant un petit sourire.

« Je viens juste de terminer votre vidéo Le Langage Corporel que j’ai visionné ce week-end. C’était génial. Je suis sorti samedi soir et j’ai commencé le SOIR MÊME à utiliser les techniques afin de créer de l’attirance, et rencontrer des femmes. La démonstration de Tyler et Patty sur Scène m’a été d’une grande aide. Je vais regarder la vidéo une nouvelle fois car elle enseigne la manière correcte d’interagir avec une femme. »

Du latin « seducere » qui signifie « tirer à l’écart », la séduction est l’acte qui consiste à susciter délibérément l’admiration et l’attirance physique ou intellectuelle de quelqu’un. En matière de séduction, les premières impressions jouent un rôle capital et sont en grande partie forgées par le langage corporel de la femme comme de l’homme. De nombreux magazines de psychologies se proposent de décrypter le langage corporel des filles pour mieux pouvoir les séduire. Gros plan sur ces interprétations.

Enfaite avec un ami d’enfance nous nous cherchions pas mal et avons fini par passer une soirée ensemble . Celui ci sort d une relation de 9 ans et est celibataire depuis 6 mois ( lorque l on s est rapproché ) donc discussion dans la voiture me disant quil ne cherchait rien de serieux ect . Avant ça il semblait très perturbé et m a dit que cetait la premiere fois qu une fille le mettait mal a l aise .

Un « signal secret » que les stars du rock envoient avec leur corps et qui rend les femmes folles… et pas seulement pendant ou après le concert… cela marche même si la femme NE SAIT PAS qui ils sont (et OUI…VOUS pouvez l’utiliser aussi)

Cela signifie que dans ce type de situation plus de 90% de l’impact de votre message est directement dépendant non pas du contenu de votre discours mais de comment vous le prononcez ainsi que de votre attitude.

Lorsque je vois mon ex qui m’a quitté (il y a presque 1 mois) il ne me regarde jamais dans les yeux et il a l’air gêné et pas du tout sûr de lui. Pourtant il m’a quitté après presque 3 ans de relation suite à une dispute ( car je l’avoue j’ai été trop jalouse ) et il m’a dit qu’il ne m’aimait plus( c’était il y a presque 1 mois ), je lui ai demandé si on pouvait garder contact et il m’a dit oui et nous nous sommes revu. De la il m’a dit que je lui plaisais encore et qu’il avait toujours des sentiments pour moi (en me regardant dans les yeux cette fois-ci) mais qu’on ne se remettra pas ensemble (c’était il y’a 1 semaine), nous avons ensuite conversé en début de semaine normalement et il m’a renvoyé un message pour me demander des nouvelles 2h après la fin de notre conversation et dès le lendemain jusqu’à aujourd’hui il est très froid et distant et fuis la conversation quand on commence à parler de choses sérieuses, il ne me répond plus ou il me dit qu’il ne m’aime plus et que c’est tout. Je l’ai revu tout à l’heure pendant 2 minutes et toujours le regard fuyant et gêné, alors s’il vous plait aidez moi à comprendre pourquoi il est comme ça ..

Le soucis c est au il ne me regarde jamais dans les yeux quand il me parle il me dit qu’ il est timide, j ai pu remarquer qu il ne se conduit pas comme ca avec mes collegues femmes, il est toujours dans les parages alors qu’ il n y a pas de raison qu’ il soit là

Et si vous voulez faire en sorte qu’une femme ressente une puissante attirance sexuelle pour vous, vous devez apprendre à envoyer les signaux physiques auxquels les femmes sont biologiquement programmées à répondre pendant vos interactions avec elle (oui, j’ai bien dit PROGRAMMÉES… et une meilleure définition serait de dire que c’est INSCRIT DANS LEURS GÊNES).

Voila si jamais sa marche pas c’est pas la bonne au suivant, la seduction comme ce forum le cache si bien xD c’est des COJONES ! Donc allez vivre votre vie oublier pas on ne vit pas deux fois hein la vie c’est pas le BAC pas de rattrapage ^^.