“comment lire le langage corporel féminin mordant les ongles”

Olivier, 27 printemps, responsable marketing, et lecteur invétéré de webzines en tous genres. Convaincu que la beauté passe autant par le dedans que le dehors, j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour donner mon actu et mes conseils. Bonne lecture aux mecs modernes !

Il peut être quelqu’un que vous avez rencontré quelqu’un avec qui vous avez échangé quelques mots, sachant someone’re quand, ou même quelqu’un qui est juste là, et que vous souhaitez analyser votre “champ de bataille”. Lire cet article pour apprendre quelques signaux du langage corporel classiques sur la conquête, et d’autres informations importantes.

Elle simule la sympathie. Pour distinguer le faux du vrai sourire, regardez si le bord de ses yeux se plisse. Si des petites rides ou des pattes d’oies apparaissent, c’est un sourire spontané, authentique. Sinon, c’est un sourire feint, un masque artificiel, dénué de plaisir. Autre indice: le sourire mensonger est souvent plus accentué à gauche de la bouche. Le vrai sourire, lui, est symétrique.

Ce serait juste bien d’oublier la terminologie anglaise et les initiales je n’arrive pas à suivre, sinon, il y a des choses intéressantes… je suis sur un plan avec une femme mariée… et oui j’aime le challenge!

Le langage corporel consiste à « apprendre les mouvements ». Et lorsque vous les maîtrisez, vous pouvez littéralement « duper » la nature et faire qu’une femme vous perçoive comme un être masculin fort qu’elle NE DOIT PAS MANQUER.

Et comme je m’y attendais… J’ai commencé à remarquer des différences TRÈS intéressantes dans la façon dont ces hommes se tenaient… des choses que les « hommes ordinaires » ne font jamais… même accidentellement.

Il est excessif de dire que les gestes corporels des femmes sont difficiles à décoder. Cependant, la lecture du langage corporel des femmes ne demande certainement pas l’aide d’un spécialiste. Lisez ces exemples et vous verrez!

A ce stade de votre jeu de séduction, vous êtes le meneur, et votre langage corporel le démontre : si elle accepte, vous pouvez considérer que votre soirée est presque gagnée. C’est ce que Stéphane appellerait la compliance physique (néologisme un peu étrange mais assez parlant pour qui l’a compris).

ps : stop de dire nimp et de mettre des phrase qui ne veule rien dire, jouez pas les expert en séduction les mecs ya pa vraiment de technique ni de geste tout est dans le feeling autant pas faire de site au lieu de rentrez des connerie dans la tete des gens

Bien sûr, il vous faudra un peu de temps pour savoir gérer toutes les composantes du langage du corps mais avec un peu de pratique et de ténacité les filles ressentiront petit à petit cette force d’attraction émanant de vous. Devenez celui que toutes les femmes désirent en appliquant dès maintenant ces quelques conseils.

Aussi quand tu marches, est pas peur de ralentir ta cadence si c’est nécessaire pour sembler plus calme et serein. Si ta l’air stressé avec ta «date» ou l’inconnue que tu viens de rencontrer sur ton chemin, elle va le ressentir tout de suite.

Globalement tant qu’une femme reste avec vous et ne part pas ou ne vous dit pas “explicitement” qu’elle n’est pas intéressée, elle est potentiellement toujours curieuse et vous pouvez interpréter cela comme un bon signe d’intérêt.

Le langage corporel joue un rôle à part entière dans les interactions sociales. Bien maitrisé, il attire d’une force invisible tous ceux et celles qui viendraient à communiquer avec vous. Celui-ci se compose de :

En revanche, elles tournent l’os du coude vers les hommes qu’elles trouvent agressifs ou déplaisants. Quand une femme protège l’intérieur de son bras de votre regard (votre regard de mâle), c’est un peu comme si elle voulait protéger son intimité.

Observez ses bras. Si ils sont croisés, cela signifie qu’elle a une attitude fermée et c’est fréquemment le cas lorsqu’on vient de rencontrer quelqu’un et qu’on a pas encore eu le temps de “briser la glace”. Si au fil de la conversation, elle décroise les bras, cela signifie qu’elle devient plus ouverte.

Là encore souvenez vous durant votre enfance ou vous avez sûrement déjà pu constater que certains enfants refusent tout contact physique avec certaines personnes qu’ils n’apprécient pas ou les mettent en position d’inconfort. Une simple bise de politesse est vécue comme une violation de leur espace vital.

Cependant, à une soirée suivante je lui est proposé d’aller parler dehors mais elle à refuser sans pour autant semblait froide (sourire,petit pincement de ma joue, se laisse prendre dans les bras…) mais pas moyen de la faire changer d’avis.

Naturellement, les plus hardies d’entre elles étudient aussi le body language et essaieront de vous prendre à votre propre jeu, mais elles restent une proportion très infime de la population féminine, je n’en ai jamais rencontré qui m’ont fait des réflexions à ce sujet…

Le secret qu’utilisait Mohammed Ali pour décoder ses adversaires… et comment vous pouvez l’utiliser pour « déchiffrer » comment se sent une femme… et souvent, savoir ce qu’elle pense (Vous serez étonné de voir combien vous avez raison, et elle sera d’autant PLUS épatée)

Son comportement semble en effet démontrer un certain intérêt envers vous. A vous de voir si vous souhaitez faire le premier pas, ce qui sera sûrement nécessaire pour avancer. L’idéal serait d’avoir une discussion avec lui afin d’en savoir plus sur ses intentions.

7. Les signes qui peuvent vouloir dire « non »• Debout, elle a les jambes rapprochées, non parallèles à ses hanches, elle croise ses mains et elle place son corps en angle détourné de vous, de façon à moins garder le contact des yeux.

Maintenant, je vais te donner 3 caractéristiques que tu vas retrouver dans le langage corporel des males alpha. Et tu vas pouvoir appliquer ces caractéristiques là dans ton non-verbal pour rendre les femmes plus attirées à toi.

Recherches utilisées pour trouver cet article :femme amoureuse signes physiques ,signes interet femme timide ,les signes dinteret dune femme ,langage corporel amoureux feminin ,langage corporel amoureux dune femme ,fille timide signes intérêt ,femme timide signes ,femme desinteresse ,de tout et de rien signes dinterets de la femme ,verbal fille amoureuse

J ai également oubliée de préciser qu il retient toujours les informations le concernant . De plus, peu importe la nullité de mes propos, il s arrange toujours pour me répondre, meme si à la base il n était pas dans la conversation ( il peut relever un truc que je viens de dire alors qu il discute à l autre bout de la pièce avec quelqu un d autre ) . Enfin, ces propos sont parfois ambiguës: plutôt que je dire  » j aime bien te chercher pck tu réagis au quart de tour », il va dire  » j aime bien te brancher « . Une autre fois,  » tu verras je te ferai un café « , il a dit  » je te ferai un gâté ( câlin) ; il s est repris dessuite. Quand je l ai confronté un jour , je lui ai dit que mon conjoint me faisait des crises de jalousies car nous étions très taquins et il m a répondu qu il n y avait aucune arrière-pensée et qu il était juste très taquin . Que dois je en penser ?

Imiter le langage corporel et l’attitude de l’autre permet de montrer un front uni et d’éviter d’être mal perçu. Imiter le langage corporel de l’autre permet de se faire accepter. C’est le leader qui est imité.

Peut être y a t il un coté « ambivalent » dans votre feedback aux gens, et en particulier aux hommes, qu’il serait utile d’analyser. Autrement dit, parfois une femme peut inconsciemment vouloir attirer l’autre, par jeu ou par défi ou par besoin juste de « vérifier » son pouvoir de séduction, alors que sur un plan conscient elle pense vouloir juste être polie.

En faisant bref je suis mariée et maman de jeunes enfants. Ma vie de couple est un peu difficile en ce moment mais rien de très grave on en a connu d’autre. Un ami de mon mari, que je sais très timide avec les femmes (il est célibataire depuis de nombreuses années) me regarde souvent de manière très appuyée. Il regarde les gens dans les yeux quand il leur parle (chose que j’apprécie car moi aussi) mais d’après ce que j’ai pu voir je la seule qu’il fixe dans les yeux pendant plusieurs secondes dans ciller et nos regards se croisent sans arrêt. Lorsque nous sommes seuls, il m’interroge sur mon travail, prend de mes nouvelles…bref comme un ami… A côté de cela il ne me touche jamais, ne m’envois ni msg, ni mail, ni appels « pour prendre des nouvelles » il y a toujours une raison valable pour qu’il me joigne. Hormis avec les femmes il a confiance en lui. Je ne sais trop que penser…. pouvez-vous tenter d’éclairer ma lanterne ? Je vous remercie

Publicités de la célèbre marque de lingerie Wonderbra a fait effectuer une campagne de publicité pour les transgenres et portant le nom explicite : Transsexual Secrets. Dans cette vidéo, vous trouverez un enchainement des ces publicités. http://youtu.be/y_zy-_G3krY

Egalement, je propose des coachings en terme de séduction, d’amélioration de la confiance en soi, d’épanouissement dans la vie sentimentale, etc… Toutes vos questions peuvent être posées librement via Skype, téléphone, mails, et il sera clairement plus simple pour y répondre et trouver les solutions efficacement via ce travail personnel et au cas par cas.

Abstenez-vous de supposer que des gestes apparemment sexuels signifient que la fille vous veut. Si vous faites des avances et que ce n’est pas ce qu’elle recherche, les choses ne se termineront probablement pas bien entre vous.

Bingo, vous avez fait une touche ! Elle veut vous séduire, vous flatter, vous faire craquer… Elle présente à votre regard l’arrondi de son visage, offert comme sur un plateau. C’est un signe de séduction non-équivoque.

Hommes interprètent souvent le langage du corps des femmes, ce qui équivaut convivialité avec intérêt sexuel, selon “Le Livre définitive de langage du corps.” Beaucoup de femmes ne sont pas ouvertement avec leurs signaux, préférant envoyer     More..

Bonjour je souhaite savoir si je plais vraiment à un jeune homme âgé de 19 and ou presk bref…. il jour par mon balcon il était en bas il avait regarder mon balcon et en me voyant il s’est aussitôt retourné pour me regarder discrètement car il y avait aussi ses potes à côtés de lui. Je suis un peu rentré dans son jeu. Un autre jour en rentrant chez moi un groupe de jeune essayer de me prendre mon téléphone je l’ai vu et je lui ai demandé de l’aide il n a pas hésité mais ensuite en rentrant il avait dit ce qui c’était passé à ses potes est il intéressé?

Je voulais savoir s’il avait un petit pincement au coeur pour moi (comme il est plus bcp âgé, je ne comprenez pas trop son comportement !) .. Mais merci de me confirmer qu’il ne fait que manipuler son petit monde

Si une fille vous dit qu’elle vous « aime », ne lui dites pas immédiatement en retour que vous « l’aimez » aussi. Attendez 3 à 4 jours et faites-le ensuite. De cette façon, elle vous trouvera sobre et digne de confiance.