“comment lire le langage du corps féminin exposant le cou”

ATTENTION, le prochain truc que je donne est un exercice de visualisation où l’image que je te donne est tellement viscérale que tu ne vas jamais l’oublier, lit les prochaines phrases à tes risques et périls.

Les psychologues se sont intéressés au langage corporel qui traduit nos sentiments cachés. Le docteur Monica Moore a dénombré plus de 52 gestes que les femmes utilisent pour séduire (rires, mouvements des sourcils et de la tête, sourires…). Ces gestes que l’on réalise inconsciemment trahissent nos sentiments, même les plus cachés. En faisant attention à ces mouvements, vous pouvez donc reconnaître si une personne est attirée par vous ou non.

Bonjour je souhaite savoir si je plais vraiment à un jeune homme âgé de 19 and ou presk bref…. il jour par mon balcon il était en bas il avait regarder mon balcon et en me voyant il s’est aussitôt retourné pour me regarder discrètement car il y avait aussi ses potes à côtés de lui. Je suis un peu rentré dans son jeu. Un autre jour en rentrant chez moi un groupe de jeune essayer de me prendre mon téléphone je l’ai vu et je lui ai demandé de l’aide il n a pas hésité mais ensuite en rentrant il avait dit ce qui c’était passé à ses potes est il intéressé?

Regardez quand et comment une personne vous touche. Les personnes qui veulent affirmer leur statut auront plus d’options lorsqu’il s’agit de toucher les autres parce qu’ils se sentent plus en confiance dans leur position. En général, dans une situation où l’une des deux personnes a un statut plus élevé que l’autre, celle au statut plus élevé touchera plus souvent celle au statut plus bas.

Comment décrypter le langage corporel flirteur des femmes ? Ou décrypter le langage corporel des filles ? Comment se livrer à une interprétation correcte du langage corporel féminin ? Autant de questions qui reviennent fréquemment, mais ont leurs limites :

Souvenez-vous de prendre en compte les différences individuelles. Il n’existe pas de langage corporel unique. Si vous vous intéressez à la lecture exacte du langage corporel d’une certaine personne, vous devez étudier cette personne pendant un moment. Ce qui est vrai pour cette personne ne l’est pas forcément pour les autres.

Les pupilles dilatées signifient que la personne est intéressée par ce qu’il se passe. Cependant, n’oubliez pas que de nombreuses substances peuvent provoquer une dilatation des pupilles, par exemple l’alcool, la cocaïne, les amphétamines, le LSD, etc.

Je ne sais pas vraiment ce que ça peut valoir, je ne pense pas vraiment non plus que l’on puisse détenir une vérité à propos du langage corporel, mais au grès de mes errances sur le Oueb j’ai trouvé ces quelques pistes… 🙂 

Il y a tellement de solution possibles et de femmes différentes, raisonner comme ça ne marchera qu’avec les mauvaises personnes, ça reste tellement superficiel. Si vous n’êtes pas vous-mêmes, si vous n’essayez pas de connaître cette fille en face de vous qui pourrait vous correspondre ou pas du tout, c’est normal que ça ne marche pas.

Lisez les yeux de la personne. Des études ont montré que lorsque les gens s’impliquent dans des conversations intéressantes, leurs yeux restent concentrés sur le visage de leur interlocuteur pendant 80 % du temps. Cependant, ils ne se concentrent pas que sur les yeux de l’autre, mais ils se concentrent sur les yeux pendant quelques minutes avant de passer au nez et aux lèvres et de retourner aux yeux. Ils pourraient regarder la table de temps en temps, mais ils reviennent toujours à regarder leur interlocuteur dans les yeux.

En relisant cet article avec le recul, je me rends compte à quel point il présente des points communs avec la synergologie (ou la synergology), discipline dont j’avais entendu parler à une époque lointaine sans y prêter attention…

De la même manière, si elle se pince les lèvres ou bien passe sa langue sur ses lèvres, cela indique peut-être qu’elle a envie de vous embrasser. Mais ne vous emballez pas trop vite. C’est peut-être simplement que ses lèvres sont un peu sèches et qu’elle doit les humecter fréquemment. Si elle caresse son verre, c’est peut-être un geste machinal sans grande signification. Si elle se déchausse, la signification n’est pas forcément aussi torride que vous pourriez l’espérer. Peut-être que cela signifie simplement qu’elle se sent à l’aise avec vous ou bien que ses chaussures sont trop étroites et qu’elle ressent le besoin de soulager ses pieds. De manière générale, un signal corporel pris isolément n’est pas fiable à 100%. Il est donc important d’observer le langage corporel dans son ensemble. Si l’ensemble des signaux sont concordants et se répètent sans se contredire, vous aurez alors une indication relativement fiable de ce que pense la fille.

Alors, comment lire entre les lignes ? Nous avons concocté quelques astuces issues du magazine Psychology Today, de revues de recherche et autres publications pour vous aider à comprendre ce que les gens véhiculent, bien au-delà des mots.

Tapoter du pied, ou agiter son pied, faire un mouvement de balancier du pied sont autant d’indices révélateurs de stress voir d’impatience. Qui n’a jamais tapé du pied en classe, ou balancé son pied avec vivacité lorsque l’heure de la fin du cours approchait. Si une femme qui discute avec vous commence ce genre de mouvement alors n’insistez pas.

bonsoir, qu’en est -il de la suite je veut dire après ces 5 étapes pour faire duré le couple c’est souvent ce qui pose problème, en effet on arrive a séduire (avec vos conseilles c’est encore mieux ) mais par la suite la magie se dissipe et tout tombe a l’eau tous nos effort fournis sont en vain

Par ailleurs, je vous conseille vivement de poser la moindre de vos questions dans les commentaires en bas de la page, je me ferais évidemment un plaisir de vous aider. En tant qu’homme, et en tant que séducteur, je pourrais très certainement vous donner des conseils ou mes avis sur les situations que vous rencontrez.

Une « erreur » de langage corporel que font la plupart des hommes et qui envoie à une femme le message « Je ne suis PAS FORT »… et élimine la moindre chance qu’elle ressente de l’attirance pour vous… même si elle sait qu’elle devrait être attirée par vous

Les mouvements du corps sont en lien direct avec vos gestes. Un geste est une action spécifique effectuée par votre corps. Les mouvements viennent compléter les gestes en leur attribuant une vitesse et une direction. Par exemple, l’action « pointer du doigt » représente le geste tandis que la direction et la vitesse à laquelle vous pointez votre doigt seront attribuées aux mouvements de votre corps.

bonsoir HUGO,merci beaucoup pour cet article intéressant et bénéfique, je voudrais avoir ton avis d’expert sur un jeune prof de fac(pas mon prof) qui me fixait toujours dans les yeux et qui ne les baissait jamais,j »essaye de l’imiter en le fixant mais je finis par sentir une malaise ,je suis effrayée il peut me fixait une heure dans les yeux sans cligner!!!! maintenant il me sourit beaucoup en passant devant moi (bouche à pleine dents) ,pas comme au début, mais il n’arrive pas me parler..help et bises

« Ce programme m’a appris que votre langage corporel est sûrement l’une des choses les plus simples et rapides que vous puissiez faire pour améliorer vos chances avec les femmes. La nuit dernière justement, j’ai été capable d’obtenir le numéro de téléphone d’une jolie jeune fille grâce aux nouveaux trucs que j’avais appris. Ça a marché comme de la magie ! »

Si une femme se caresse distraitement le tour des lèvres avec son index alors comprenez qu’elle est quelque peu perturbée par le manège de séduction dont vous faites preuve. Il sera alors peut être temps de changer de façon de faire.

La manière dont elle tient son verre est également instructif. Si elle tient son verre de manière à ce qu’il ne fasse pas obstacle entre vous et elle ou qu’elle le pose sur une table, cela indique qu’elle sent à l’aise et ouverte. Si, au contraire, elle tient son verre devant elle, c’est qu’elle utilise son verre comme une barrière pour se protéger. Pas très bon signe, mais ne vous découragez pas. La plupart des gens ont une attitude fermée lorsqu’ils viennent de rencontrer quelqu’un, puis s’ouvrent progressivement et cela se traduit par un changement graduel de position des pieds, le décroisement des bras, dans la manière de tenir son verre etc…

Elle mimique l’orgasme en vous regardant? La bouche entrouverte, les paupières baissées, le regard en coin… sont autant de signaux explicitement sexuels, faits pour réveiller la sex-machine en vous (vous, le mâle).

Le langage corporel consiste à « apprendre les mouvements ». Et lorsque vous les maîtrisez, vous pouvez littéralement « duper » la nature et faire qu’une femme vous perçoive comme un être masculin fort qu’elle NE DOIT PAS MANQUER.