“comment lire le langage du corps féminin un bras à travers le corps”

Relax, plein d’assurance, il sait tout et se croit plus malin que les autres. Les femmes éprouvent une aversion immédiate pour les hommes qui emploient la catapulte en relations La catapulte est déconseillée aux femmes même à celles qui n’ont pas de poitrine.

Par contre j’ai remarqué que lorsqu’il me regarde danser, ce jeune homme sourit ( sourire sincère ) et m’applaudit ,et c’est même le seul ! ( bien que ma façon de danser ne fut pas.. terrible!) . C’est arrivé …. 3 fois? A 3 soirées différentes.

La BONNE façon de se tenir la main avec une femme, de mettre votre bras autour d’elle (beaucoup d’hommes gâchent ce moment TROP SOUVENT), de s’asseoir avec elle, de la prendre dans vos bras, et même de danser avec elle…

De quelle façon les soi-disant « experts » en relations amoureuses vous disent d’utiliser la « compatibilité », ce qui TUE l’attirance qu’une femme peut avoir pour vous (Vous trouverez ici la surprenante façon d’utiliser la « compatibilité », et nulle part ailleurs)

Respecter la distance personnelle de votre interlocuteur… Les hommes ont tendance à se rapprocher des femmes avec lesquelles ils travaillent tandis que les femmes ont la réaction inverse. Le rapprochement le plus proche est celui que l’on fait avec des personnes qui ont le même âge. Attention, aux écarts les plus grands.

Si vous la voyez sourire, ne pensez pas immédiatement que la partie est gagnée. En effet, quand une femme sourit sans montrer ses dents, cela peut être interprété comme un signe de gêne ou de désintérêt. A l’inverse, un sourire « plein de dents » est un indicateur très positif sur l’image qu’elle a de vous et augure le meilleur pour la suite.

Pourquoi un homme qui a déjà abordé littéralement des centaines de femmes a TOUJOURS peur d’aborder à nouveau… et comment transformer votre peur en une CHOSE POSITIVE qui va améliorer votre façon d’aborder

J’ai une question un peu hors sujet par rapport à l’article, et j’aimerais ton avis Kamal. En séduction, faut-il tout le temps “merci” à une femme ? On lui demande un stylo, elle nous en donne un, on dit merci ? Pareil si on lui demande l’heure, on dit merci en retour ? Quand dire merci exactement ? En ce moment je commence Mad Men, et j’ai remarqué que Don disait quasiment jamais : “Merci”.

(2) Il existe bien sûr des différences physiologiques inhérentes à l’humain. Impossible de nier que l’homme soit, dans toutes les cultures, doté d’une musculation supérieure à celle de la femme, qui lui permette de courir plus vite, par exemple. Il semblerait également que les pupilles des femmes se dilatent plus vite que celles de l’homme. Ce qui explique probablement que certaines données du langage corporel se retrouvent dans tous les pays. Mais ces différences innées, génétiques, ont-elles tant d’importance comparées à l’influence de notre éducation sur notre comportement? C’est une question difficile à résoudre. Les différences innées, génétiques, permettent souvent de justifier des comportements qui ne sont pas «naturels» (ni sympathiques).

   Par contre, le langage du corps est la plupart du temps inconscient et révélateur de la psychologie de l’individu. Il est donc nettement plus facile de mentir par la parole que de mentir avec le corps…

Naturellement, les plus hardies d’entre elles étudient aussi le body language et essaieront de vous prendre à votre propre jeu, mais elles restent une proportion très infime de la population féminine, je n’en ai jamais rencontré qui m’ont fait des réflexions à ce sujet…

Comment utiliser votre CORPS et votre VOIX pour « répondre » à un mécanisme de sélection sexuelle féminine afin qu’elle sente en permanence que vous êtes son « type »… même si elle n’a jamais été attirée par un homme comme vous auparavant

Vous savez maintenant reconnaître les marques de désintérêt non verbaux les plus récurrents. Mais si vous voulez vous différencier du clampin moyen du Macumba, voici une liste des signes d’intérêts non verbaux en séduction (IOI) que vous devez connaître sur le bout des doigts :

Les membres croisés sont en général un signe de résistance et de réceptivité basse. En général, lorsqu’une personne dispose son corps de cette façon, c’est le signe que cette personne est mentalement, émotionnellement et physiquement fermée aux autres [10].

Il peut être quelqu’un que vous avez rencontré quelqu’un avec qui vous avez échangé quelques mots, sachant someone’re quand, ou même quelqu’un qui est juste là, et que vous souhaitez analyser votre “champ de bataille”. Lire cet article pour apprendre quelques signaux du langage corporel classiques sur la conquête, et d’autres informations importantes.

Les sourcils levés. Ceci peut être utilisé dans un certain nombre de situations, mais la plupart du temps, c’est un bon signe. Lorsque c’est associé avec un sourire et un hochement de tête, les sourcils levés signifient qu’elle est d’accord avec ce que vous dites, même si c’est juste parce que vous êtes celui qui le dit. Les femmes lèveront également leurs sourcils après un contact visuel pour montrer qu’elles aiment ce qu’elles voient.

Globalement tant qu’une femme reste avec vous et ne part pas ou ne vous dit pas “explicitement” qu’elle n’est pas intéressée, elle est potentiellement toujours curieuse et vous pouvez interpréter cela comme un bon signe d’intérêt.

Il est important aussi de ne pas abuser du contact visuel et ne pas garder le contact pour plus de quelque secondes à la fois, un contact trop long est inconfortable pour la plupart des gens. En effet, dans presque toutes les cultures hors de l’occident, regarder quelqu’un dans les yeux est vue comme étant généralement rude et contestateur.

Bonjour et merci pour votre article. Comment interprétez vous un homme qui roule des yeux avec une nette tendance à aller vers la droite quand on lui parle en tête à tête (debout). C’est assez déconcertant car le mouvement est assez rapide et donne de la mobilité aux paupières du haut et du bas voire à l’iris. On sent une nette gène mais quelle peut être son origine ? Je précise qu’à plus de distance tout est normal, éventuellement un petit regard fuyant à droite mais rapide. Merci.

Au Japon, où les organes génitaux sont mis à égalité et sont représentés comme des objets de culte, les hommes et les femmes ne sont pas considérés comme des êtres «différents» mais comme des principes complémentaires, yin et yang, destinés à se rencontrer afin de préserver l’équilibre du monde.

[…] quand j’explique ce je fais, mon métier, ma mission au sein du Décodeur du Non-Verbal et comment décrypter le langage du corps, j’explique toujours que ma seule et unique façon d’utiliser ce savoir est de repérer […]

Si elle vous test, c’est aussi pour vérifier que vous correspondez bien à ce qu’elle perçoit de vous comme intéressant. Elle essaye de gagner de la valeur car elle n’a pas confiance en faisant baisser la vôtre.

Les yeux sont sources de signes remarquables chez la femme séduite, ils trahissent naturellement bien plus qu’elles ne le voudraient : si elle vous désire ou si elle consent à ce que vous la draguiez, son regard ne va rester sans expression, bien au contraire. Si l’homme est un inconnu, elle va baisser légèrement les yeux en faisant un petit sourire.

Si une femme se mordit la lèvre, elle tourne sûrement la tête des hommes .Mais qu’est-ce qui rend ce geste plus attrayant que n’importe quel autre geste? Pourquoi les hommes deviennent fous pour une chose aussi simple? Pour comprendre cela il faut comprendre le langage corporel des femmes