“comment lire les bras du langage corporel féminin derrière la tête langue du corps romantique féminin”

Les psychologues se sont intéressés au langage corporel qui traduit nos sentiments cachés. Le docteur Monica Moore a dénombré plus de 52 gestes que les femmes utilisent pour séduire (rires, mouvements des sourcils et de la tête, sourires…). Ces gestes que l’on réalise inconsciemment trahissent nos sentiments, même les plus cachés. En faisant attention à ces mouvements, vous pouvez donc reconnaître si une personne est attirée par vous ou non.

Le regard : si elle joue à fuis-moi je te suis avec le regard ou vous fixe intensément, vous ne lui êtes certainement pas indifférent(e). Si, au contraire, elle observe autour d’elle et regarde de gauche à droite quand vous parlez, lâchez prise.

J’ai eu l’occasion de danser avec lui une fois, j’ai ressenti une forte attirance entre nous. , nos corps se parlaient et avaient, je crois envie de prolonger cette danse. ( je vais parler pour moi en tout cas)

En revanche si lorsque vous parlez à une femme celle ci met son pied en position de “lévitation”, cela est un signe de séduction. Il s’agit d’un mécanisme inconscient, qui permet de donner une impression de légèreté, on paraît alors plus élancée plus élégante. (à l’image des mannequins sur les podiums lors de défilés ou des danseuses ballerines).

un ami d un ami qui parlait je l ai fixer sans raison mais celui m a fixer a son tour ce qui ma troublé cela a recommencé puis quand on se revoyait l un ou l autre on se cherchait du regard mais jamais avec le sourire car situation compliqué on doit rester discret devant les autres un soir jme suis rapproché de lui je ne sais pas vraiment comment mais mon bras s est collé au sien il n a pas retiré son bras tout de suite une fois que nous sommes écarté il avait les mains sur les bras en train de se caresser je ne sais pas trop ce que cela veut dire .Par contre il en reste la sachant que la situation est compliqué je sais pas si je surinterprete ou si je lui plait vraiment

Une « erreur » de langage corporel que font la plupart des hommes et qui envoie à une femme le message « Je ne suis PAS FORT »… et élimine la moindre chance qu’elle ressente de l’attirance pour vous… même si elle sait qu’elle devrait être attirée par vous

Voila si jamais sa marche pas c’est pas la bonne au suivant, la seduction comme ce forum le cache si bien xD c’est des COJONES ! Donc allez vivre votre vie oublier pas on ne vit pas deux fois hein la vie c’est pas le BAC pas de rattrapage ^^.

Je ne le vois que de temps en temps quand il vient sur mon lieu de travail mais des lors ou je le vois, je suis complètement perturbée, je rougis, tremble, le coeur qui bat la chamade. Je ne lui ai jamais parlé appart bonjour c’est tout. La dernière fois, on s’est regardé pendant 10-15 secondes puis il m’a sourit. Puis je l’ai revue, on s’est croisé dans la rue lorsqu’il se rendait sur mon lieu de travail et la j’ai eue l’impression qu’il était très gêné, le regard fuyant et à la fois content.

Bien qu’il soit dorénavant communément admis que le genre est une construction sociale, il n’en reste pas moins que l’évolution nous a doté de quelques aptitudes à détecter très rapidement si une personne est une femme ou un homme – au sens mâle ou femelle – juste en regardant son visage (il y a notamment des études sur les primates à ce sujet). Ce billet tente de passer en revue les caractéristiques du visage qui nous permettent de classifier aussi rapidement …

Regardez quand et comment une personne vous touche. Les personnes qui veulent affirmer leur statut auront plus d’options lorsqu’il s’agit de toucher les autres parce qu’ils se sentent plus en confiance dans leur position. En général, dans une situation où l’une des deux personnes a un statut plus élevé que l’autre, celle au statut plus élevé touchera plus souvent celle au statut plus bas.

Si votre bien-aimée rit de tout, de la moindre petite boutade que vous lancez à la blague la plus pourrie…c’est qu’elle est plus que respective, qu’une situation de complicité est en-train de se nouer et que, par conséquent, vous lui plaisez.

Comment utiliser le langage corporel de l’élite, des « meilleurs dragueurs » pour attirer des femmes VRAIMENT très belles avec lesquelles la plupart des hommes n’ont aucune chance (des infos percutantes, en connaissance de cause, d’un homme qui sort régulièrement avec des actrices, des mannequins et même des top-modèles)

Mais, en général, on le vérifies par exemple en drague de boite de nuit, si une fille est intéressée, elle a tendance à se rapprocher de vous et peu même vous effleurer le coude ou l’avant-bras pendant votre phase de séduction, beaucoup plus si c’est une Kino girl.

En ajout au message précédent je précise qu’il m’a envoyé un via facebok me disant qu’il souhaitait me revoir très bientôt. Avec insistance.J’y suis retournée des semaines après .Quand il m’a revu , il m’a dit:

> Il ne tient pas en place : Il se tient sur une jambe puis sur une autre, il se dandine, il n’arrête pas de croiser et de décroiser les jambes, son pied semble battre le rythme… Bref, il n’a qu’une hâte : déguerpir au plus vite !

Là il va falloir travailler votre sens de l’observation : regardez le positionnement global de la fille, l’inclinaison de sa tête son débit de parole, ses « mots fétiches », le ton qu’elle emploie, les gestes avec ses mains, son attitude, les expressions de son visage…

Attention je ne dis pas qu’il s’agit nécessairement d’attirance physique mais c’est en tout cas un bon indicateur quant à son degré de bien être en votre présence, et sur ses “sentiments” envers vous.

Position très masculine. C’est une position de dominant. Au cours d’un combat, le primate écarte les jambes pour éviter les blessures. Cette attitude peut impressionner les autres hommes mais peut mettre les femmes mal à l’aise. Quand les hommes écartent les jambes, les femmes ont tendance à croiser les bras ce qui les met dans une position défensive.

Si une femme se vante auprès de ses amis à votre sujet, cela veut TRÈS certainement dire que vous allez obtenir un second rendez-vous (et bien d’autres choses encore). Je vais vous enseigner une technique GÉNIALE, simple, que vous pouvez utiliser en marchant dans la rue avec elle et qui fera qu’elle se pavanera à vos côtés CE SOIR-LÀ….

La prochaine fois que vous êtes debout quelque part, remarquez combien de femmes poussent de tout leur poids sur une jambe, posées sur une hanche. Cela crée une courbe en forme de S au niveau de leur corps.

Même à l’intérieur de chaque canal, il peut exister une grande variation. Par exemple, toutes les expressions du visage ne sont pas aussi faciles à comprendre. Les gens ont généralement plus de mal à lire les expressions désagréables du visage que celles qui sont agréables. Une étude a montré que les individus ont plus de facilité à interpréter le bonheur, la satisfaction et l’excitation que la colère, la tristesse, la peur et le dégout [20].

Il y a plusieurs années lorsque j’essayais de « trouver » comment attirer les femmes, je parcourais le rayon « relations amoureuses » de la librairie. Je suis tombé sur un livre intéressant qui parlait du Langage Corporel.

Oui je suis d accord avec vous mais mon mari n est pas contre a ce que j ai une relation avec cet homme peut être vais je vous choquer si c est le cas j en suis désolé. En tout les cas merci pour votre reponse

La fille se trouve constamment dans votre champ de vision et essaie de le rester autant que possible, elle fait des va et vient dans la boite pour se trouver comme par hasard le plus souvent nez à nez avec vous (comme c’est intriguant 🙂 ).

Si vous regardez un homme qui est « naturel » avec les femmes, vous vous rendrez compte qu’il n’essaie JAMAIS de « convaincre » une femme d’être attirée par lui, en toute logique… à la place, ses mots sont souvent concentrés sur des choses apparemment sans rapport… pendant que son langage corporel « établit tout le discours » à sa place… savez-vous pourquoi ? Plus important encore, savez-vous comment créer de l’ATTIRANCE chez une femme en utilisant seulement votre langage corporel ?

Mettre une robe et du rouge à lèvres ne sont pas les seuls moyens pour entrer en mode tgirls. Les femmes utilisent naturellement des techniques plus sophistiquées que ça. C’est pour cela que je souhaite vous faire partager trois évidences (à postiori) qui permettent de se sentir plus féminine. 1. Utilisez du parfum Le bon parfum qui vous correspond peut que vous vous connectez avec votre féminité comme rien d’autre. Le parfum est souvent fortement lié à des souvenirs et votre parfum actuel …

[…] que les attitudes ou les gestes corporels ont toujours des significations vis-à-vis de votre decodeur du non verbale. C’est le cas notamment durant l’entretien professionnel d’où vos interlocuteurs repèrent […]

Lorsqu’une personne incline la tête, cela indique qu’elle est à l’écoute et impliquée. Si le fait d’incliner la tête peut indiquer des signes positifs, le subconscient peut également interpréter cette gestuelle comme des signaux de soumission. «Les femmes qui souhaitent projeter du pouvoir et de l’autorité devraient maintenir leur tête bien droite, dans une position plus neutre», soutient Mme Goman.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Vous pouvez également jauger son rythme cardiaque en observant sa respiration. Cela est tout aussi difficile, sinon plus, que de sentir le pouls, mais n’exige pas un contact prolongé. Lorsque vous êtes par exemple assis l’un à côté de l’autre pendant un film, frottez-vous légèrement contre elle. Si elle respire très rapidement, il est probable qu’elle est intéressée. Si elle retient son souffle, elle pourrait essayer de cacher le fait qu’elle respire difficilement.