“contact visuel de la langue du corps féminin”

Un inconnu qui prend régulièrement le même type de transport que moi s’est mis à me dire bonjour alors que je ne l’avais jamais vu auparavant, à me sourire et les regards insistants ont commencé : me regarder arrriver de loin et me fixer, je le surprends à me regarder, il me cherche du regard, il me sourit sincèrement, il me regarde de haut en bas, il penche la tête côté gauche avec un sourire en coin parfois, parfois, un sourire canaille. Il se met souvent dans ma diagonale, souvent derrière moi dans la même rame de train….si jamais il est devant moi, il se retourne pour me regarder…bref, je vois bien qu’il se passe quelque chose et il ne me laisse pas indifférente aussi. Il correspond à mon idéal masculin mais le GROS soucis, c’est qu’il ne me parle pas, il n’engage jamais la conversation, par contre si je lui parle, il me répond sans relancer la conversation. Cette situation m’agace profondément car s’il est attiré, quel est son problème avec moi ? je lui tends des perches mais rien n’y fait…. la première fois que je lui ai parlé, il a disparu pendant quelques semaines, j’ai l’impression que je suis celle sur qui il fantasme et rien de plus, il ne fera rien, jamais parce que tout ceci dure depuis 1 an ! je précise que c’est quelqu’un qui ne parle à personne parmi les personnes qui prennent le transport avec nous sauf avec moi. Comment dois-je comprendre ? Merci pour votre aide

Malheureusement le temps passe et nous perdons ce don, la société nous conditionne, nous apprend à simuler, à porter des masques pour mieux s’intégrer. Il devient alors difficile de discerner le vrai du faux.

Se passer la main dans les cheveux, croiser ou non les bras, jouer avec son regard… Voilà autant de signaux corporels qui ne sont pas anodins lors d’une première rencontre ou d’un rendez-vous amoureux.

Prochainement, il y aura de nouveaux articles où j’aborderais les différentes techniques de séduction et vous y retrouverez comment distinguer les méthodes diverses et variées de l’approche d’un homme tentant de vous séduire …

Hausser les sourcils est une mimique inconsciente, mais aussi le signe universel d’une «reconnaissance amicale»: quand on rencontre un ami ou un visage connu dans la rue, on ne peut pas s’empêcher de hausser les sourcils une fraction de seconde. Comme si on lui faisait coucou. C’est une manière de se faire reconnaître et aimer. Si une femme sourit et hausse les sourcils en vous voyant: c’est une invitation.

Observez les enfants, qui bien avant l’apprentissage du langage parviennent à se faire comprendre des adultes et à communiquer avec leurs petits camarades. Ou encore des enfants qui ne parlent pas la même langue mais parviennent pourtant à jouer ensemble, pendant des heures.

Étonnamment, je me suis rendu compte que beaucoup d’hommes qui étaient les meilleurs avec les femmes n’étaient pas si beaux et certainement pas riches (en fait, certains étaient tout bonnement fauchés !).

Ils sont Intrusif. C’est hyper désargréable et y a des tonnes de mecs qui font ça et m^^eme si il est beau t’as envie de faire exactement le contraire de ce qu’il veut parcequ’il s’incruste dans ta sphere privée et se soucie pas de ton bien etre et ne fait pas attention au fait que tu es a l’aise ou pas mais est concentré sur son but « t’avoir ». -.- apres c’est un avis personel.

Nous arrivons dans un pub . Nous commencons a boire et au fil de la soiree il me dit que je lui plait enormement .. des compliments ect . Mais il partait a ibiza 3 jours apres et je partais egalement en vacs jusqua la fin du mois . Donc on se dit sil se passe quelque chose ben voila on verra au retour des vacs .

Un accord se trouve plus facilement quand on tombe la veste. Ceux qui gardent les bras croisés le font souvent sans même déboutonner leur veste, c’est toujours les plus négatifs. Enlever sa veste est un signe de dé

Montrer que l’on a l’habitude d’être toujours bien accueilli…… arriver avec une démarche assurée….Le pas nonchalant est celui de ceux qui n’ont rien à faire. Les personnages influents sont en général ceux qui attirent l’attention, marchent d’un pas vif mais relativement court.

Maintenant, je vais te donner 3 caractéristiques que tu vas retrouver dans le langage corporel des males alpha. Et tu vas pouvoir appliquer ces caractéristiques là dans ton non-verbal pour rendre les femmes plus attirées à toi.

En observant le langage corporel d’une fille, vous pouvez vous faire une idée de ce qu’elle ressent pour vous. Une fille intéressée par un garçon envoie généralement des signaux corporels relativement facile à décrypter, l’invitant à s’approcher, prendre l’initiative d’engager la conversation et de flirter. Si vous constatez qu’une fille vous envoie de tels signaux, vous pouvez passer à l’attaque et la draguer sans grands risques.

Lorsque j’ai débuté sur le chemin du succès avec les femmes et les rencontres, une des choses les plus importantes que j’ai faites a été celle de trouver, de rencontrer et d’apprendre des hommes qui avaient déjà le genre de succès que je voulais.

Ce sont des choses à intégrer. Je me souviens les avoir lues et apprises il y a longtemps et ça avait marché pas mal du tout. Hélas je les avais oubliées avec le temps, et même en les ayant sues, j’ai refait des erreurs de débutant. Haha, comme quoi, ça se pratique autant que n’importe quel art !

Le contact avec les yeux est un moyen important d’évaluer la personnalité d’une personne. Les gens qui ne font pas de contact avec leurs yeux présentent un sentiment d’insécurité ou comme si ils avaient quelque chose à cacher. Les gens qui vous regardent dans les yeux semblent confiants et sincères.

En Occident, où les organes génitaux sont escamotés et où les corps sont dissemblables, les sexes s’opposent. Et c’est de cette opposition que naît la séduction. Ce qui explique probablement pourquoi les femmes, dans les études menées par les chercheurs adeptes de «langage corporel», accentuent presque sans s’en rendre compte tout ce qui permet de poser la différence homme-femme.

Mais les deux premières purement inconscientes, permettent de préparer le terrain de cette phase 3 visant un rapprochement entre les deux personnes : un rapprochement nécessaire à l’évolution de cette relation embryonnaire.

Elle vous écoute, tout en faisant le signe «chut» avec son doigt? Signal d’alerte: ce geste signifie qu’elle vous cache quelque chose. Elle veut taire une pensée mais son doigt la trahit. «Ce geste signifie l’interdiction d’exprimer ce qu’on ressent» indique Allan Pease.

Il y a tellement de nuances qui peuvent expliquer les expressions d’une personne tout simplement en la regardant. Tout contact persistant avec les yeux, comme les regards fixes, peut être de grands signes. De même, un coup de langue sur les lèvres ou un battement de cils sont des tics que de nombreuses femmes utilisent pour montrer qu’elles sont intéressées à vous ou pas.

Coach en entretien physique et alimentation paléo, conférencier et kinésithérapeute, Fabien aide les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes. C’est dans optique qu’il a écrit son livre “La Méthode Transformation 2” basé sur les trois piliers qui l’animent : santé, sport et alimentation.

Bingo, vous avez fait une touche ! Elle veut vous séduire, vous flatter, vous faire craquer… Elle présente à votre regard l’arrondi de son visage, offert comme sur un plateau. C’est un signe de séduction non-équivoque.

La communication visuelle représente 55% d’un message final. Lorsqu’il est adapté, cette communication vous valorise inconsciemment aux yeux des filles. Lorsqu’il est question de DHV (Demonstrating Higher Value), cela fait référence d’une part à la communication verbale, représentant 7% du message final, mais également et surtout à la communication visuelle. L

«Charles Darwin fut l’un des premiers à remarquer que les hommes, comme les animaux (notamment les chiens) inclinent la tête sur le côté quand quelque chose les intéresse». Pour Allan Pease, la tête penchée —position préférée de Marilyn Monroe— est une «attitude soumise» qui réveille chez le mâle un immédiat désir de protection… Les femmes qui veulent plaire —comme si elle désiraient être embrassées dans le cou— exposent donc cette zone vulnérable de leur gorge à votre appétit carnassier.

Les yeux sont sources de signes remarquables chez la femme séduite, ils trahissent naturellement bien plus qu’elles ne le voudraient : si elle vous désire ou si elle consent à ce que vous la draguiez, son regard ne va rester sans expression, bien au contraire. Si l’homme est un inconnu, elle va baisser légèrement les yeux en faisant un petit sourire.

Si vous la voyez sourire, ne pensez pas immédiatement que la partie est gagnée. En effet, quand une femme sourit sans montrer ses dents, cela peut être interprété comme un signe de gêne ou de désintérêt. A l’inverse, un sourire « plein de dents » est un indicateur très positif sur l’image qu’elle a de vous et augure le meilleur pour la suite.

Les jambes sont tendues et droites :  elles expriment sa neutralité. Concentrez-vous sur d’autres éléments de son langage corporel pour bénéficier de plus d’informations. Ce sont tous ces petits éléments cumulés, qui en fin de compte, vous permettront de décrypter au mieux le langage corporel des hommes.