“langue du corps féminin main sur la bouche le langage corporel des signes féminins d’attraction”

   Le langage verbal (à part quelques rares lapsus) est tout à fait conscient, l’homme réfléchit à ce qu’il va dire. Difficile donc de juger quelqu’un par la parole, il peut vous dire ce que vous voulez entendre.

Hausser les sourcils est une mimique inconsciente, mais aussi le signe universel d’une «reconnaissance amicale»: quand on rencontre un ami ou un visage connu dans la rue, on ne peut pas s’empêcher de hausser les sourcils une fraction de seconde. Comme si on lui faisait coucou. C’est une manière de se faire reconnaître et aimer. Si une femme sourit et hausse les sourcils en vous voyant: c’est une invitation.

Elle joue avec ses bijoux. Quand une femme est autour de quelqu’un qui l’intéresse, son cœur bat plus vite. Elle ressent de l’excitation. De façon à laisser sortir cette « tension », elle tournera ses bagues, jouera avec ses boucles d’oreilles ou tirera sur son collier. Elle peut faire rebondir son pied ou sa jambe pour se débarrasser de l’énergie supplémentaire.

[…] les gestes corporels en mode séduction. De ce fait, il vous montre comment on peut décrypter le langage corporel même si la personne à qui vous vous êtes intéressé ne dit aucun mot. Mais ce n’est pas tout, […]

J’ai eu l’occasion de danser avec lui une fois, j’ai ressenti une forte attirance entre nous. , nos corps se parlaient et avaient, je crois envie de prolonger cette danse. ( je vais parler pour moi en tout cas)

Ce sont ces petits gestes parasites/inconscients que vous faites avec vos mains qui vous gâchent une rencontre et qui font que votre langage corporel est médiocre. Corrigez les ! Cela ne vous prendra pas plus de deux semaines si vous faites l’effort d’y penser

   En fait, les mots ne reflètent pas souvent ce que les personnes pensent ou ressentent vraiment. La seule solution pour déterminer leurs véritables sentiments intérieurs et les pensées est en apprenant les secrets du langage du corps.

Vérifiez les battements de son cœur. Si vous êtes suffisamment à l’aise l’un avec l’autre pour câliner, mettez votre tête sur sa poitrine. Si son cœur s’emballe, elle est vraiment intéressée. Si vous n’êtes pas suffisamment à l’aise pour vous rapprocher de son cœur, consultez son pouls au poignet. Saisissez doucement sa main et posez un doigt sur son poignet avec l’autre main. Ce geste est difficile à maitriser pour l’effectuer sans se faire remarquer, mais si vous pouvez repérer un rythme cardiaque élevé, vous avez un très bon signe qu’elle « en pince » fortement pour vous.

– La “bulle proxémique”. C’est la distance sociale existante entre les individus. Plus il/elle est proche de vous, plus il/elle est intéressé. Attention au contexte ! Si vous êtes en soirée, la musique est forte, la personne n’a pas le choix et doit vous parler de près.

Quand on a peur d’être agressé, on se fait tout petit : on se voûte, on plaque les bras le long du corps, on serre les genoux, on rentre les pieds sous la chaise, on plaque le menton sur la poitrine pour protéger la gorge et on détourne les yeux. Cela déconnecte l’agressivité. En revanche, dans la rue, mieux vaut marcher bien droit et la tête haute en balançant les bras et les jambes.

C’est un réel plaisir que d’aider et de vous soumettre mon avis sur telle ou telle situation. N’hésitez donc pas à poser toutes vos questions. Il n’y a pas de question bête, alors, Mesdames, à vos claviers !

Bien que l’auteur ait été témoin du même phénomène que moi, comme moi, il n’avait pas réellement trouvé EXACTEMENT ce que ces hommes faisaient pour obtenir ces puissantes réactions sexuelles… ou pourquoi elles fonctionnaient.

Coach en entretien physique et alimentation paléo, conférencier et kinésithérapeute, Fabien aide les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes. C’est dans optique qu’il a écrit son livre “La Méthode Transformation 2” basé sur les trois piliers qui l’animent : santé, sport et alimentation.

La cheville verrouillée, la femme restreint l’espace occupé par ses jambes, tandis que l’homme l’étale. On retient ainsi une émotion négative, une crainte, une réserve. Les pieds sous la chaise montrent que l’individu est fermé sur lui-même. On peut faire décroiser les chevilles en lui posant des questions positives sur ses émotions.

Vous pouvez également essayer le tour de l’horloge (mais tout objet fonctionne). Regardez brusquement l’horloge, puis elle à nouveau (à moins que vous ne la regardiez du coin de l’œil). Si elle regardait où vous regardiez, elle vous observait probablement. Mais attention, elle aurait pu penser que aviez vu quelque chose de dangereux ou d’intéressant et voulait savoir ce que c’était.

Flirter est une méthode courante pour attirer un partenaire potentiel et déterminer si deux personnes sont compatibles, romantique. Parfois, le flirt est intentionnelle et utilisée pour exprimer des sentiments d’attraction. Toutefois, certains signau     More..

Il est excessif de dire que les gestes corporels des femmes sont difficiles à décoder. Cependant, la lecture du langage corporel des femmes ne demande certainement pas l’aide d’un spécialiste. Lisez ces exemples et vous verrez!

Comme le dit ce vielle adage, « Ce qui n’a pas de nom, n’existe pas… » ! Ainsi lorsque votre féminité évolue, notamment du travesti pulsionnel à la travestie assumée voir transgenre, un besoin irrésistible apparait : celui de symboliser cette existence toute nouvelle par un joli prénom qui vous va si bien. Le prénom, c’est un reflet extérieur qui donne aux autres une idée de notre moi intérieur quand on se présente à eux. Et puis dans l’inconscient collectif, certains traits …

Un accord se trouve plus facilement quand on tombe la veste. Ceux qui gardent les bras croisés le font souvent sans même déboutonner leur veste, c’est toujours les plus négatifs. Enlever sa veste est un signe de dé

Voila ou j’en suis. Je me pose beaucoup de questions car cette fille m’attire et je me demande encore si elle était vraiment intéréssé et si oui pourquoi elle à réagit ainsi lors de la soirée ou j’ai tenter de lui faire des avances. Ses attitudes changeantes restent un mystère pour moi… J’ai remarqué cependant depuis le retour des vacances qu’elle me regarde quand je passe devant elle, elle se débrouille toujours pour que son corps soit dirigé dans ma direction à la salle de pause pour je pense pouvoir « m’éspionner » plus ou moins même si perso je lui jette aucun regard, l’autre fois elle à tourné son corps dans ma direction en plus de me froler lorsqu’elle m’a « doublé » dans le couloir… A voir avis était-elle intéréssée? Et surtout l’est t-elle encore? Merci beaucoup d’avance.

Grindler et Bandler, deux psychologues américains pionniers de la PNL (Programmation neuro-linguistique) ont établi qu’il existait un lien direct entre les mouvements de yeux et les souvenirs… Si vous demandez à votre femme : «Qu’as-tu fait hier soir?», observez la direction de son regard, et vous saurez à quoi elle pense.

Un exercice de contact visuel qui vous donne la faculté de toujours garder le contact visuel avec une femme…même lorsque vous êtes pris en train de la reluquer (Avez-vous déjà été pris par une femme en train de la regarder ? Et vous avez détourné le regard avant même de savoir ce que vous étiez en train de faire ? C’est moche. Je vous montrerai ce qu’il faut faire À LA PLACE…)

Bonjour voilà je voudrais savoir si je plais a cette homme qui est un voisin on se croise souvent enfin j essaye d être sur son chemin le plus souvent possible il me dit bonjour on se regarde souvent dans les yeux avec de grands sourire et l’autre jour on a parlé de pas grand chose on été face à face il regarder ma bouche et me parler en souriant et hop le lendemain il me dit simplement un Bonjour avec un sourire et il rentre chez lui alors un petit peu perdu je ne sais pas comment faire est ce que je lui plaît vraiment ou c’est juste une relation de voisinage

Pourquoi ne continueriez-vous pas la conversation ? Demandez-lui quels sont ses loisirs, ce qu’il aime comme musique, ce qu’il pense de l’école en général, etc … Osez faire le premier pas et vous en saurez plus 😉