“l’attrait du langage corporel des femmes”

Vous n’avez pas encore assez d’éléments pour juger si la personne en question est intéressée ou non. Essayez de faire un pas en avant en lui proposant de boire un verre chez vous par exemple… vous serez plus facilement fixée !

S’il vous sourit, c’est plutôt bon signe. N’accordez pas forcément trop d’importance au fait qu’il se sente gêné en vous croisant à l’extérieur de votre lieu de travail: vous n’êtes plus dans le lieu “habituel”. Il est même peut-être intimidé, qui sait.

Dans ce cas, nous nous écartons du thème de l’article car il s’agit d’ici d’une approche par un contact physique, mais je vais répondre à votre question. Ce geste est assez fréquent en séduction chez les hommes voulant se montrer attentionnés … Soyez sûr qu’il veut vous séduire et brûle d’envie d’aller plus loin avec vous …

Cet article a été posté dans Communication et marqué comme comprendre les actes des femmes, décoder les gestes corporels des femmes, décrypter les signes corporels, guide pour décrypter les gestes du corps féminin, lecture du langage corporel des femmes par monlivre . Enregistrer le permalien.

Le sexe fort, c’est le sexe féminin ! Voilà une affirmation fort polémique qui nécessite quelques explications … Il existe un phénomène génétiquement intéressant dans certaines régions de République dominicaine qui est très révélateur de l’évolution des identités sexuelles. Les Guevedoces sont des enfants nés apparemment femmes et qui plus tard (autour de la puberté) commencent à développer des caractéristiques mâles. Littéralement, guevedoces est un mot qui veut dire “testicules à douze ans”. Les guevedoces ont des chromosomes XY, mais à cause …

Avant d’arriver au clash comme dans les précédentes situations, les femmes vous enverront une montagne de signaux positifs ou négatifs. Et c’est là que l’étude du langage corporel prend tout son sens : les femmes souhaitent par-dessus tout conserver leur petit confort, voilà pourquoi elles ne vous diront jamais ouvertement que vous ne leur plaisez pas. J’ai bien dit jamais. Elles préféreraient être privées à de soldes et de chocolat que d’exprimer clairement leur désintérêt, et ce pour 2 raisons principales qui chacune suffisent :

bonsoir , je reviens d’un rendez vous avec une fille plutot sympa , ce rendez vouz etais pour moi juste une observation , du genre comment elle reagit quand je parle d elle , quand je parle de sa copine quand je parle de mon EX et ainsi de suite…

Vous l’intimidez et elle est nerveuse Elle balance sa chaussure au bout de son pied Si vous considérez que la chaussure représente le vagin et le pied un phallus,vous aurez vite compris qu’elle est impatiente de faire l’amour avec vous !

Au contraire, si elle est dans une position neutre avec les bras détendus, ceci peut être une invitation à une discussion. Si par moment, elle est assise, avec une partie importante du corps, comme la jambe ou le genou,  pointé dans votre direction, ceci peut être un autre signe infaillible qu’elle souhaite interagir avec vous.

On peut donc considérer l’ensemble de ces réactions comme des comportements réflexes car involontaires et non réfléchis. Ils sont donc authentiques, tout comme quelqu’un qui sursaute de peur et dont le rythme cardiaque s’accélère.

Deuxième rencontre j avais change de coiffure et la il mange et quand il me voi il lève la tête genre bouchée qu il remarque même pas qu on le voit je part du boulot je calcule pas je me dit c encore un fou.