“le flick féminin du langage corporel”

Il est important aussi de ne pas abuser du contact visuel et ne pas garder le contact pour plus de quelque secondes à la fois, un contact trop long est inconfortable pour la plupart des gens. En effet, dans presque toutes les cultures hors de l’occident, regarder quelqu’un dans les yeux est vue comme étant généralement rude et contestateur.

Quand un inconnu se présente, serrez lui la main, tendez le bras gauche et touchez lui légèrement la main ou le coude. Répétez son nom pour lui signifier que vous avez bien compris et observez sa réaction.

Lorsque j’ai débuté sur le chemin du succès avec les femmes et les rencontres, une des choses les plus importantes que j’ai faites a été celle de trouver, de rencontrer et d’apprendre des hommes qui avaient déjà le genre de succès que je voulais.

Souvenez-vous de prendre en compte les différences individuelles. Il n’existe pas de langage corporel unique. Si vous vous intéressez à la lecture exacte du langage corporel d’une certaine personne, vous devez étudier cette personne pendant un moment. Ce qui est vrai pour cette personne ne l’est pas forcément pour les autres.

> Les mouvements de la tête : pour encourager une conversation et montrer son attention, il ne faut pas hésiter à hocher doucement et régulièrement la tête. Une légère inclinaison sur le côté suffit aussi à indiquer votre compassion et votre intérêt.

Lorsque je vois mon ex qui m’a quitté (il y a presque 1 mois) il ne me regarde jamais dans les yeux et il a l’air gêné et pas du tout sûr de lui. Pourtant il m’a quitté après presque 3 ans de relation suite à une dispute ( car je l’avoue j’ai été trop jalouse ) et il m’a dit qu’il ne m’aimait plus( c’était il y a presque 1 mois ), je lui ai demandé si on pouvait garder contact et m’a dit oui et nous nous sommes revu. De la il m’a dit que je lui plaisais encore et qu’il avait toujours des sentiments pour moi (en me regardant dans les yeux cette fois-ci) mais qu’on ne se remettra pas ensemble (c’était il y’a 1 semaine), nous avons ensuite conversé en début de semaine normalement et il m’a renvoyé un message pour me demander des nouvelles 2h après la fin de notre conversation et dès le lendemain jusqu’à aujourd’hui il est très froid et distant et fuis la conversation quand on commence à parler de choses sérieuses, il ne me répond plus ou il me dit qu’il ne m’aime plus et que c’est tout. Je l’ai revu tout à l’heure pendant 2 minutes et toujours le regard fuyant et gêné, alors s’il vous plait aidez moi à comprendre pourquoi il est comme ça ..

C’est vrai qu’au début c’est pas facile de repérer les petits signes d’intérêt non verbaux et de suivre la conversation en même temps, mais à force de le faire, on le fait de manière automatique et inconsciente !

Bonjour Romain! Merci pour cet article,je pense qu’il serait bien que la premiere etape soit approfondie. Beaucoup pense que c’est du gateau mais attirer l’attention n’a rien de simple et se fait considerer parfois comme un art.

Deuxième rencontre j avais change de coiffure et la il mange et quand il me voi il lève la tête genre bouchée qu il remarque même pas qu on le voit je part du boulot je calcule pas je me dit c encore un fou.

Bannissez tous les gestes fuyants ou les positionnements de fermeture : bras croisés, jambes croisés, jambes orientés, orientation des jambes à l’opposé de votre potentielle conquête, regard dispersé vers l’extérieur, etc Restez donc ouvert et au lieu de vous enfoncer en reculant dans le fond de votre fauteuil, tendez plutôt tout votre corps vers l’avant, les bras ouverts et les jambes décroisées !

« Le Langage Corporel m’a appris comment passer à l’étape supérieure avec les femmes après les avoir rencontrées dans un premier temps. J’ai appris comment interagir avec des filles que je rencontre et garder d’avantage le contrôle, je me sens plus à l’aise maintenant pour aborder et rencontrer des femmes. Aujourd’hui, je sors et je m’amuse beaucoup plus, et je ne crains plus le rejet. Ca a donné un côté plus amusant à ma vie. »

S’il vous regarde en faisant un « sourire inversé » (qui s’accompagne généralement d’un froncement des sourcils) alors que vous lui parlez, c’est qu’il est sûrement sceptique ou bien que ce que vous racontez lui parait surréaliste… si vous lui mentez, il le saura immédiatement ! En revanche, s’il passe sa langue sur sa lèvre, c’est qu’il s’apprête à vous mentir ou qu’il vous ment déjà probablement, car lorsque l’on ne dit pas la vérité, le stress dû au mensonge,  a tendance à nous sécher la bouche.

En règle générale, une femme ne vous dira pas que vous l’attirez ou que vous la séduisez, tout du moins pas directement. A la place des mots, elle va utiliser un langage plus inconscient en envoyant des petits signaux pour vous communiquer son intérêt.

Pour bien vous répondre, il faudrait que je puisse savoir quelles sont vos intentions avec cet homme… Parce-que inviter son responsable chez soi ne me semble pas être une très bonne idée car, il n’est pas très bon de mêler sa vie privée avec son responsable du travail… Enfin voilà, il peut vite penser que c’est une « promotion canapé », par exemple…

J’ai suivi vos conseils et il a finit par venir me saluer, de manière timide mais c’était déjà plus que tout ce que c’était passé auparavant. Entre temps j’ai aussi eu l’ocassion de lui parler car nous avons des amis en commun, on discutait assez facilement, dans des conversations banales mais agréable, mais je le sentais quand même pas totalement ouvert à moi, parfois j’essayais de relancer la conversation et il me répondait de manière fermée, et il évitait mon regard lors de nos conversations et dés qu’on était pas à côté mais dans le même endroit, il me lançait des regards furtifs, bien qu’il m’évitait dés lors que c’est moi qui le regardait. Je pense sincèrement qu’il est intéressé d’une certaine manière mais je sais pas pourquoi il garde cet attitude parfois fermée, je me questionne sur ses raisons, je me demande si c’est de la timidité ou si il y a quelque chose d’autre qui le gêne.

les demoiselles auront d’autant plus d’intérêt pour vous si vous avez autre chose à dire que de parler de votre travail, et aura de plus grande chance de vous aimer à long terme une fois que vous aurez fais le tour des sujets des dernières soirée du macumba…