“le langage corporel féminin et l’attraction”

« Avant tout, je voudrais dire que le programme du Langage Corporel est génial. Et de la même façon que j’adore les techniques, des choses auxquelles je n’avais pensé, des choses auxquelles je ne m’attendais pas, j’aime également le fait de comprendre qu’on ne peut pas sortir ces techniques si notre Langage Corporel envoie des ondes bizarres. »

Comment utiliser le langage corporel de l’élite, des « meilleurs dragueurs » pour attirer des femmes VRAIMENT très belles avec lesquelles la plupart des hommes n’ont aucune chance (des infos percutantes, en connaissance de cause, d’un homme qui sort régulièrement avec des actrices, des mannequins et même des top-modèles)

Tant que ça allait bien avec mon conjoint, je ne remarquais pas une attirance pour moi de sa part, mais au bout d’un an où ça ne va plus avec mon homme, j’ai comme ouvert les yeux et je n ne le vois plus comme avant ce coiffeur

Les prochains trucs que je vais te faire découvrir sur le langage corporel vont t’aider à apparaître plus confiant et professionnel comme un vrai gentleman. Lis les suggestions en bas pour commencer à faire une meilleure impression, dès maintenant.

Croisées, étendues, l’une sur l’autre, etc … Vos jambes prennent de la place et il faut bien réussir à les « ranger » quelque part. Cela tombe bien, car telle ou telle manière peut indiquer tel ou tel ressenti. A l’instar de notre confort mental ou de notre nervosité, vous devez apprendre à saisir le langage corporel des jambes pour obtenir encore plus d’informations sur votre interlocuteur masculin.

Pour la jambe style “flamande rose”, c’est très rare de voir cette posture (moi-même je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ça un jour), vous pouvez en conclure de l’originalité pour cette personne, quelqu’un de fantaisiste.

Comme nous l’avons vu précédemment, c’est principalement sur le visage de la fille et la position de son corps que vous devrez placer votre attention. Mais en langage non verbal, l’isolement des signaux n’a pas sa place. Vous ne pouvez absolument pas conclure qu’une fille est intéressée par vous simplement en ayant détecté un des signaux cités plus haut. Votre analyse doit se faire en Cluster ou grappe en français.

Le hochement de tête tire son origine de la révérence et de la soumission. Il est intéressant d’essayer de faire faire des mouvements de tête en posant des questions du type ‘ok’ ou n’est ce pas ? Pendant l’écoute, faire des hochements de tête tente l’autre qui en dit toujours plus…

Je ne le vois que de temps en temps quand il vient sur mon lieu de travail mais des lors ou je le vois, je suis complètement perturbée, je rougis, tremble, le coeur qui bat la chamade. Je ne lui ai jamais parlé appart bonjour c’est tout. La dernière fois, on s’est regardé pendant 10-15 secondes puis il m’a sourit. Puis je l’ai revue, on s’est croisé dans la rue lorsqu’il se rendait sur mon lieu de travail et la j’ai eue l’impression qu’il était très gêné, le regard fuyant et à la fois content.

Faites attention à son regard. Une femme qui est intéressée non seulement vous regardera, mais elle vous laissera en plus « l’attraper » en train de le faire ! Un contact visuel direct répété à travers la pièce est un signe sûr qu’elle souhaite vous voir venir la saluer, surtout s’il est accompagné d’un sourire.

meme si la personne en question parlait de sentiments a ce moment la? je veux dire est ce que par ce geste on peut savoir sans certitude bien sur mais par hypothèse si la personne est sincère ou non dans ce qu’elle dit, parce que je sais que regarder en bas a sa propre droite veut dire quelque chose mais j ignore quoi..

6. Les signes qui peuvent vouloir dire « non »• Elle met ses mains sur ses avant-bras en les frottant; (elle peut vouloir se protéger ou elle se sent envahie);• Elle croise ses bras solidement, d’un air décidé, comme sur la photo de droite.

«C’est la mise en valeur des différences sexuelles qui donne à une personne une apparence sexy» explique Allan Pease (1), spécialiste américain du langage corporel. Traduction: si elle veut vous plaire, une femme cambrera les reins pour mettre en valeur ses fesses, rentrera le ventre pour accentuer la finesse de sa taille, gonflera la poitrine pour attirer votre regard sur ses seins… Elle touchera aussi ses cheveux, ou plissera sa robe d’une façon suggestive, en caressant la courbe de sa hanche. L’auto-attouchement: encore une manière d’attirer l’attention du mâle sur les différences sexuelles.

Flirter est une méthode courante pour attirer un partenaire potentiel et déterminer si deux personnes sont compatibles, romantique. Parfois, le flirt est intentionnelle et utilisée pour exprimer des sentiments d’attraction. Toutefois, certains signau     More..

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j’utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Toutefois, si vous en faites trop en voulant calquer au mouvement près, elle va vous repérer consciemment et ce sera un échec cuisant, vous allez passer pour un pitre ! Je le répète donc : on veut agir au niveau inconscient.

Ingénieur (comme Michel Houellebecq), titulaire d’un DEA en sociologie des organisations (comme… personne de célèbre à ce jour), Stéphane Edouard a choisi un champ d’étude déserté par les sociologues: les femmes.

Bien sûr, il vous faudra un peu de temps pour savoir gérer toutes les composantes du langage du corps mais avec un peu de pratique et de ténacité les filles ressentiront petit à petit cette force d’attraction émanant de vous. Devenez celui que toutes les femmes désirent en appliquant dès maintenant ces quelques conseils.

Comment décrypter le langage corporel flirteur des femmes ? Ou décrypter le langage corporel des filles ? Comment se livrer à une interprétation correcte du langage corporel féminin ? Autant de questions qui reviennent fréquemment, mais ont leurs limites :

Voilà, un article un peu long mais qui pose bien les bases du langage corporel féminin et qui demande sans aucun doute beaucoup d’entrainement et beaucoup de confiance en soi. Une raison supplémentaire pour participer à nos sorties qui sont justement faites pour ça !

Déjà, avant même de rencontrer une fille, la première chose que l’on fait, c’est la regarder les yeux dans les yeux. C’est d’ailleurs la première étape lorsqu’on veut aborder une fille dans la rue, on cherche à établir le contact visuel.

Globalement tant qu’une femme reste avec vous et ne part pas ou ne vous dit pas “explicitement” qu’elle n’est pas intéressée, elle est potentiellement toujours curieuse et vous pouvez interpréter cela comme un bon signe d’intérêt.

De quelle façon les soi-disant « experts » en relations amoureuses vous disent la « compatibilité », ce qui TUE l’attirance qu’une femme peut avoir pour vous (Vous trouverez ici la surprenante façon d’utiliser la « compatibilité », et nulle part ailleurs)

Si vous débutez avec tout cela, et que vous commencez tout juste à développer vos compétences avec les femmes et les rencontres amoureuses, ce programme vous donnera de solides BASES qui feront que tout le reste se mette en place tout seul.

Les femmes ont tendance à être plus expressive avec leurs gestes que les hommes. La prochaine fois que vous êtes dehors, remarquez comment les femmes utilisent leurs mains et le corps pour exprimer des idées quand elles parlent.