“le langage corporel féminin intéressé”

Je tiens à vous informer que les chiffres utilisés en début d’article sont malheureusement faux, tout comme ce qui en découle. C’est un des plus gros bull shit que l’on peut trouver sur le net, et il a vraiment la peau dur !

A propos de la relation d’amitié entre 2 personnes du sexe opposé, sont-ce les mêmes étapes qui commencent à se dérouler jusqu’à ce que que l’une des 2 dise (verbalement ou non) stop ou bien est-ce un process différent (un sujet pour un article parallèle quoi…) 🙂

Soyez conscient des gestes « mignons ». Il y a quelques gestes que les femmes feront pour encourager votre désir de la prendre dans vos bras. Le plus important d’entre eux est le haussement d’épaules. Des paumes tournées vers le haut et ouvertes sont aussi des signes importants montrant qu’elle est intéressée.

Ou celui qui vous met mal à l’aise… C’est celui qui va fixer votre poitrine, vos fesses, ou tout autre partie de votre corps préférée chez un fétichiste… Il peut se confondre avec le regard de l’homme confiant et sans arrière pensée, mais le fait d’insister sur une partie érotique de votre corps le fait rentrer dans cette catégorie.

quand il est parti une amie m’a dit « comment il t’a regardé ! il te dévisageait ! » et moi bien sur je n’avais pas vu prcq j’essayait de le regarder discrètement donc ne me regardait pas. j’ai trouvé tout ça très étrange.

Au contraire, si elle est dans une position neutre avec les bras détendus, ceci peut être une invitation à une discussion. Si par moment, elle est assise, avec une partie importante du corps, comme la jambe ou le genou,  pointé dans votre direction, ceci peut être un autre signe infaillible qu’elle souhaite interagir avec vous.

Juste avec son regard, il sera bien entendu difficile, et très certainement impossible de saisir la différence. Cependant, comme nous allons le voir ensuite, d’autres signaux, comme la posture, la gestuelle, la parole, vous permettront de déterminer plus précisément la nature de la personne.  Il faut garder en tête que le regard est un bon indicateur, mais qu’il doit être complété par d’autres signes du corps pour obtenir la vision pertinente de la personne.

Oui je pense que cette femme a l’air de tenir à cet homme mais que lui n’arrive pas à faire un choix en effet, il aimerait peut-être avoir les deux pour lui ? Quoiqu’il en soi, je pense que cette situation est plutôt une situation à vous attirer des ennuis et qu’il faut tourner la page sauf si vous souhaitez rentrer dans une histoire malsaine… A eviter.

Il est important aussi de ne pas abuser du contact visuel et ne pas garder le contact pour plus de quelque secondes à la fois, un contact trop long est inconfortable pour la plupart des gens. En effet, dans presque toutes les cultures hors de l’occident, regarder quelqu’un dans les yeux est vue comme étant généralement rude et contestateur.

Je serais ravi de vous aider mais avec un commentaire cela risque d’être compliqué … Pourquoi ? Parce que dans cette situation, il y a tout un panel de séduction à voir si vous souhaitez raviver une flamme qui a l’air de s’être rapidement éteinte.

Si votre bien-aimée rit de tout, de la moindre petite boutade que vous lancez à la blague la plus pourrie…c’est qu’elle est plus que respective, qu’une situation de complicité est en-train de se nouer et que, par conséquent, vous lui plaisez.

Elle se touche le nez. Le nez est connecté aux nerfs des zones érogènes. Une femme qui se met un doigt dans le nez va bien sûr essayer de le dissimuler, mais si vous la voyez, vous devriez lui dire que c’est adorable. Ceci va briser certaines barrières entre vous et amener votre relation à un nouveau niveau d’intimité.

Étonnamment, en langage corporel, les pieds constituent également la partie du corps la plus révélatrice des émotions: lorsque vous souhaitez quitter une pièce, observez vos pieds, ils se tournent automatiquement vers la porte, même si vous êtes assis…dans cette même logique, une femme qui se tiendra assise bien en face de vous montrera alors qu’elle est dans une situation où elle se sent bien. Faites attention en revanche si vous voyez son corps dévier vers la sortie.

Au Japon, où les organes génitaux sont mis à égalité et sont représentés comme des objets de culte, les hommes et les femmes ne sont pas considérés comme des êtres «différents» mais comme des principes complémentaires, yin et yang, destinés à se rencontrer afin de préserver l’équilibre du monde.

Le langage du corps est la communication de signaux non verbaux à travers les mouvements, les expressions, les gestes et les positions du visage et du corps. Lorsque deux personnes se sentent attraction mutuelle, les signaux inconscients du langage c     More..

Je voulais savoir s’il avait un petit pincement au coeur pour moi (comme il est plus bcp âgé, je ne comprenez pas trop son comportement !) .. Mais merci de me confirmer qu’il ne fait que manipuler son petit monde

Votre démarche est un aspect essentiel de votre image féminine. Les deux plus grandes erreurs que font les travesties et les femmes transgenres sont de marcher comme les hommes et d’exagérer leurs mouvement. Dans cet je vais vous révéler comment parvenir à une démarche naturelle et féminine. Mais d’abord, penchons-nous sur les trois plus grandes différences entre les démarches masculines et féminines: Les hommes ont tendance à marcher avec des mouvements des épaules, tandis que les femmes se déhanchent quand ils …

Faites attention à son regard. Une femme qui est intéressée non seulement vous regardera, mais elle vous laissera en plus « l’attraper » en train de le faire ! Un contact visuel direct répété à travers la pièce est un signe sûr qu’elle souhaite vous voir venir la saluer, surtout s’il est accompagné d’un sourire.

Bonjour, j ‘aifais la connaissance d’un homme ça fait un an….on a u 3 rdv…je lui plais, il aurait voulu me revoir mais c ‘est du style je fais un pas en avant et je recule de trois. Hier on s’est croisé dans un magasin il était heureux de me voir et moi qui pensait qu’il m’aurait juste dis bonjour il a continuer à me parler…pendant 1 heure bla blabla….mais il ne m’a pratiquement jamais regardé…le regard fuyant en parlant et toujours ce petit sourire. Moi je l’aime beaucoup, j’en suis amoureuse… mais je ne sais pas si il faut que je le relance car pour moi je lui plais mais il n’ose pas….

« Ce programme m’a appris que votre langage corporel est sûrement l’une des choses les plus simples et rapides que vous puissiez faire pour améliorer vos chances avec les femmes. La nuit dernière justement, j’ai été capable d’obtenir le numéro de téléphone d’une jolie jeune fille grâce aux nouveaux trucs que j’avais appris. Ça a marché comme de la magie ! »

Vous n’avez pas encore assez d’éléments pour juger si la personne en question est intéressée ou non. Essayez de faire un pas en avant en lui proposant de boire un verre chez vous par exemple… vous serez plus facilement fixée !

Mesdames, ceci est un signe ô combien explicite qui signifie un désir important de vous embrasser. Il est en train de succomber à votre charme, à vous de saisir l’opportunité ou non en fonction de vos envies.

Surveillez les larmes. Les larmes sont considérées comme le résultat d’une explosion émotionnelle dans la plupart des cultures. Souvent, les pleurs sont considérés comme un signe de tristesse ou de chagrin, mais ils peuvent aussi être l’expression de la joie. Il est aussi possible de pleurer en riant. C’est pourquoi, lorsque vous évaluez des larmes, vous devez chercher d’autres signaux pour déterminer le contexte exact de ces larmes [2].

Avoir les yeux grands ouverts. Que faisons-nous inconsciemment lorsque quelque chose nous intéresse ? Nous ouvrons grand les yeux pour ne pas passer à côté d’une information importante. Il en va de même en séduction sauf que ce quelque chose c’est vous. Donc, si vous voyez qu’une fille vous regarde avec les yeux grand ouverts (elle peut le faire entre ses battements de cils) c’est sûrement le signe qu’elle est intéressée.

Les femmes ont tendance à être plus expressive avec leurs gestes que les hommes. La prochaine fois que vous êtes dehors, remarquez comment les femmes utilisent leurs mains et le corps pour exprimer des idées quand elles parlent.

Étonnamment, je me suis rendu compte que beaucoup d’hommes qui étaient les meilleurs avec les femmes n’étaient pas si beaux et certainement pas riches (en fait, certains étaient tout bonnement fauchés !).

Le clin d’œil peut aussi être un signe de flirt ou d’attirance. Cependant, gardez en tête que cela peut être lié à la culture de l’individu. Dans certaines cultures asiatiques, le clin d’œil est considéré comme quelque chose de malpoli.

Mais, en général, on le vérifies par exemple en drague de boite de nuit, si une fille est intéressée, elle a tendance à se rapprocher de vous et peu même vous effleurer le coude ou l’avant-bras pendant votre phase de séduction, beaucoup plus si c’est une Kino girl.

pour ma part , je suis vraiment perdu , je fais partie d’un club ( on se fou de quoi ) et a certain moment on fait des soirèes . Venons en au fait , en semaine , pendant les repetitions , moi et deux femmes (toujours enssemble) la mère la quarantaine au demeurant charmant et sa fille la vingtaine mignone a souhait (niveau age je me situe entre les deux mais ma preference est la plus jeune), parlons , rions de tout et rien mais ne montrent pas trop de signes , par contre en soiree , elles changent . La derniere soiree que l’on a fait , la mère est arrivèe en même temps que moi , on s’est installèe , mais avant de poser ses affaires , elle m’a ouvertement demandè si j’attendait quelqu’un , ma laisser directement son sac a main pour se rendre a la toilette , reviens et c’est partis pour la conversation pour au final quant sa fille arrive , la faire s’installer pres de moi . Sa fille a l’air timide mais pendant la soirèe fait des gestes d’interet explicite , ce laisse toucher les mains et en ries , mais on dirais qu’il y as comme un blocage pour converser , la mère est plus ouverte entame les conversations mais toujours en presence de sa fille qui a se moment se reveille , ose parler , poser des questions . Pour ma part je pense qu’elle joue toute les deux a me faire tourner la tête a en devenir fou ou pas

Elle se caresse les zones érogènes. Quand une femme caresse souvent ses lèvres, son cou ou ses épaules, elle vous envoie un signal qu’elle vous veut. Il s’agit généralement d’une manière inconsciente d’attirer votre attention sur ces zones, vous rappelant ainsi qu’elle est sexy.

Les postures ouvertes sont associées à l’idée de puissance. En plus de faire vous présenter comme plus soumise et féminine, une position de corps fermé vous fait aussi apparaître physiquement plus petite.

Lors d’une conversation avec mon compagnon j’ai été très mal à l’aise avec son attitude. Il était assis face à la porte, les pieds ancrés dans le sol, le corps courbé, les épaules basses. Il se frottait les mains, d’abord les paumes et à mesure que la conversation avançait et que je cherchais à comprendre certaines choses sans avoir de réponses, il contorsionnait ses doigts dans tous les sens, toujours les mains entrelacées. Et surtout il n’a pas levé les yeux, il regardait ses mains en me parlant. C’était très désagréable, je me sentais extrêmement mal à l’aise d’autant plus qu’il ne répondait pas aux questions que je lui posais…