“le langage corporel féminin touchant”

   Le résultat ? – 73% des gestes produits étaient des gestes qui n’avaient donc aucun rapport avec les sujets de conversation ( se gratter, manipuler les cheveux, un objet, etc.) et qui trahissaient souvent les véritables pensées et préoccupations des couples. Marc Alain Descamps, Le langage du corps et la communication corporelle, 1993

Lors de cette soirée il y avait beaucoup d’indicateurs positifs de cette demoiselle, comme me faire des compliments, être souriante, elle s’intéressait à ma vie, me posait beaucoup de questions, et sur ce que je voulais faire aussi dans mon professionnelle, nous trouvais des points communs, s’interressais à ma vie sentimentale, riais a deux ou trois de mes blagues et riais souvent aussi sur que je disais, ce faisait belle, donc se recoiffais, se remaquillais à chaque miroir qu’il y avait dans la ville et ça souvent. Et la fin voulais me revoir pour un autre rendez avec moi et m’avais dis qu’elle avait passer une très bonne soirée avec moi.

Bonsoir,j aimerai avoir votre opinion sur un de mes collegues.Nous sommes très complices,il me fixe/cherche du regard même si il discute avec d autres personnes,s arrange pour être près de moi, saisi la moindre occaz pour etre seul avec moi,s intéresse à ma vie (séparation en cours), et a du mal à achever une conversation quand ns sommes en pause (donc tres souvent en retard a ma prise de poste) . Plein de détails me font penser a un intérêt (amical? amoureux?) mais récemment il a parlé de sa femme avec qui il est depuis plus de 20ans , couple en crise et qui reste par “confort”. Dois m éloigner ? Est il sérieux ? joueur ? Merci pour l aide que vous pourrez m apporter

Les hommes et les femmes s’engagent sur une base quotidienne dans une variété de relations, de l’enseignant et l’élève à mari et femme ou juste des Parfois, un lien plus fort peut se former sur ces relations. Ceux qui sont impliqués dans la rel     More..

Plisser le regard. Une femme qui plisse le regard en vous regardant droit dans les yeux est une femme qui recherche inconsciemment une connexion avec vous, connexion ne signifiant ni plus ni moins qu’un intérêt envers vous.

Le sourire désarme l’agresseur. Le sourire est contagieux et il déclenche chez l’autre des réactions favorables. Rire toute la vie…. On rit moins quand on vieillit. Rire est bon pour la santé… vivre dans des environnements favorables et très gais.

Dans le commentaire précédent, je vous ai conseillé de vous méfier mais là on dirait que son comportement à changé. En revanche, cet homme s’avère être le médecin de votre fille et donc il va de soi qu’il soit aimable, gentil, attentionné, etc… Il fait tout simplement son travail.

Personnellement je dirais que l’alcool désinhibe, elle « donne confiance » à la personne qui a bu, elle devient plus téméraire. Mais elle risque de mal gérer ses propos lors de la discussion qui a été engagée avec la personne à séduire.

Cela fait 5 ans que je suis en couple avec un homme mais ke ne ressens plus la moindre attirance physique à son égard.. Je pense même au vu de ses propos que la séparation est inévitable, pour être sincère, il m’insulte qd je ne veux pas faire l’amour, me force la main en me tripotant (chose que je déteste) et s’enferme sur son téléphone pendant tout le reste de la soirée.. Oh final, en un an on a du faire 5 ou 6 fois l’amour, et encore c’est un bien grand mot..

En effet, à la base quand deux personnes ont une forte connexion émotionnelle, il se produit inconsciemment un mimétisme. La réciproque fonctionne également c’est-à-dire que le but avec cette technique est de reproduire certains gestes de la fille en face de vous afin de renforcer la connexion émotionnelle.