“le langage du corps féminin croisé jambes assis”

La bouche entrouvertes et les baissés Si elle est légèrement entrouvertes, que ses yeux sont baissés, et qu’elle a le regard en coin : c’est une invitation directe ! Elle n’attend qu’une chose c’est que vous lui sautiez dessus !

Oui vous avez raison c’est ce que j’essaie de faire Mais pas facile vu la situation dans laquelle nous nous voyons. ..merci comme même de votre réponse …peut être avez vous certains conseils à me donner pour m’aider à mieux percevoir les choses. .?…si oui je vous lirais avec grand plaisir…XD…enfin en gros j’ai surtout peur de me faire de fausses idées justement à cause de mon implication émotionnel. ..merci encore 🙂

un ami d un ami qui parlait je l ai fixer sans raison mais celui m a fixer a son tour ce qui ma troublé cela a recommencé puis quand on se revoyait l un ou l autre on se cherchait du regard mais jamais avec le sourire car situation compliqué on doit rester discret devant les autres un soir jme suis rapproché de lui je ne sais pas vraiment comment mais mon bras s est collé au sien il n a pas retiré son bras tout de suite une fois que nous sommes écarté il avait les mains sur les bras en train de se caresser je ne sais pas trop ce que cela veut dire .Par contre il en reste la sachant que la situation est compliqué je sais pas si je surinterprete ou si je lui plait vraiment

N’hésitez à mimer sa gestuelle et ses expressions. Vous développerez ainsi votre connexion émotionnelle avec elle. Parce qu’il a été montré de manière inconsciente, deux personnes amoureuses marcheront au même rythme, d’un même pas, parlerons à la même cadence de parole. Pourquoi : parce que l’un déteint sur l’autre et que lorsqu’on aime on est souvent en osmose parfaite avec l’autre ! N’hésitez donc pas à utiliser par exemple la même expression qu’elle 10 minutes après elle

J’attends avec impatience ce E-Book sur les timides « pathologiques » Pour info, je voulais juste rajouter que ce monsieur qui me regarde et me sourit est plutôt sociable (même si je le sens réservé en général) avec les hommes qu’il connait, j’ai surpris une conversation avec d’autres hommes….j’en viens à me dire qu’il a un problème de timidité avec les femmes. Il est capable de parler à des hommes mais pas à des femmes…encore moins avec moi.

Au Japon, où l’on dessine —dans les estampes érotiques, notamment— les hommes et les femmes avec des corps quasiment identiques, en forme de haricot, et des visages semblables à des miroirs, il n’est possible de distinguer le mâle de la femelle qu’en regardant leurs sexes, exagérément mise en valeur: le pénis ressemble à un roc et le vagin à une grotte.

Par exemple, utilisez la même expression qu’elle 10 minutes après qu’elle l’ait fait, adaptez votre débit de parole et bien sûr, répondez à un sourire par un sourire. D’ailleurs c’est mon deuxième conseil.

Le contact avec les yeux est un moyen important d’évaluer la personnalité d’une personne. Les gens qui ne font pas de contact avec leurs yeux présentent un sentiment d’insécurité ou comme si ils avaient quelque chose à cacher. Les gens qui vous regardent dans les yeux semblent confiants et sincères.

Pour les anglophones parmi vous, je vous encourage vivement à regarder cette « conférence TED » sur le langage corporel. C’est une scientifique qui officie dans ce domaine qui vous l’explique (les sous titres en Français sont disponibles).

Postée sur sa jambe gauche, la droite lui passant devant reposant sur la pointe du pied, c’est incontestablement la posture du paraître, méfiez vous de ce que vous voyez et entendez… Une femme se tenant droite les jambes légèrement ouvertes et souples vous fera alors comprendre qu’elle est ouverte à la séduction.

Comment decrypter le langage corporel? Le langage corporel est une expression du corp, une danse des bras, du visage de l’attitude générale.Le bébé apprend seul à décrypter les mimiques de ses parents. Très vite, il produit le langage du corps naturellement pour communiquer, se faire comprendre : un sourire répond à une risette, un cri annonce un besoin, une main tendue  perçoit le contact charnel.

Lisez les yeux de la personne. Des études ont montré que lorsque les gens s’impliquent dans des conversations intéressantes, leurs yeux restent concentrés sur le visage de leur interlocuteur pendant 80 % du temps. Cependant, ils ne se concentrent pas que sur les yeux de l’autre, mais ils se concentrent sur les yeux pendant quelques minutes avant de passer au nez et aux lèvres et de retourner aux yeux. Ils pourraient regarder la table de temps en temps, mais ils reviennent toujours à regarder leur interlocuteur dans les yeux.

Méfiance, il est possible qu’il cherche quelque chose, soit dans ses pensées, soit dans son imagination. Peut-être est-il en train d’en rajouter, voir même de vous mentir. A vous de le questionner pour en savoir plus.

Bonjour Hugo , et bien voilà , je suis en 4ème au collège et j’aime bien un garçon , Vincent, qui est avec moi en latin seulement. Il plait à pas mal de filles . En cours , on rigole toujours ensemble et on arrête pas de parler de tout et n’importe quoi, mais j’ignore si il aimerait que l’on soit plus qu’amis, personnellement, j’en rêve mais si je me prends un vent, je serais déçue et j’en ai peur . Votre article m’a bien aidée , par exemple pour les jambes et les pieds , et j’ai remarqué que ses pieds pointaient souvent vers moi même en discussion de groupe. Dans les couloirs , nous nous parlons à chaque fois qu’on se croise , ce qu’il ne fait avec aucune autre fille , qu’en pensez vous ?

A l’occasion de cette première étape et avant même d’échanger mot (3ème étape), des signaux non-verbaux sont émis pour montrer sa disponibilité, son accessibilité, attirer l’attention et montrer de quel sexe on est.

Personnellement je suis toujours et éternellement la bonne copine, la bonne pote.. Celle qu’on apprécie énormément.. Mais je ne suis que très rarement celle avec qui on se met en couple… Il y a sûrement une explication mais laquelle ? Quand je rencontre un homme, très rapidement s’installe une relation… amicale… Juste amicale.. .

En observant le langage corporel d’une fille, vous pouvez vous faire une idée de ce qu’elle ressent pour vous. Une fille intéressée par un garçon envoie généralement des signaux corporels relativement facile à décrypter, l’invitant à s’approcher, prendre l’initiative d’engager la conversation et de flirter. Si vous constatez qu’une fille vous envoie de tels signaux, vous pouvez passer à l’attaque et la draguer sans grands risques.

De quelle façon les soi-disant « experts » en relations amoureuses vous disent d’utiliser la « compatibilité », ce qui TUE l’attirance qu’une femme peut avoir pour vous (Vous trouverez ici la surprenante façon d’utiliser la « compatibilité », et nulle part ailleurs)

Comme nous l’avons vu précédemment, c’est principalement sur le visage de la fille et la position de son corps que vous devrez placer votre attention. Mais en langage non verbal, l’isolement des signaux n’a pas sa place. Vous ne pouvez absolument pas conclure qu’une fille est intéressée par vous simplement en ayant détecté un des signaux cités plus haut. Votre analyse doit se faire en Cluster ou grappe en français.

En revanche, une personne qui garde les mains en évidence, en faisant des gestes réguliers, est quelqu’un qui cherche à convaincre, à séduire. Le contact physique d’une personne à l’autre par les mains peut vouloir dire plusieurs choses : dans certains cas, c’est un signe d’intérêt, mais charnel, c’est l’envie de se rapprocher et d’aller plus loin que les simples regards. Dans d’autres situations, ce sera perçu comme un geste de réconfort (poser sa main sur celle de son ami) ou comme un geste mesquin, provocateur (tapoter la main avec un sourire moqueur).

Voila si jamais sa marche pas c’est pas la bonne au suivant, la seduction comme ce forum le cache si bien xD c’est des COJONES ! Donc allez vivre votre vie oublier pas on ne vit pas deux fois hein la vie c’est pas le BAC pas de rattrapage ^^.

Quand on a peur d’être agressé, on se fait tout petit : on se voûte, on plaque les bras le long du corps, on serre les genoux, on rentre les pieds sous la chaise, on plaque le menton sur la poitrine pour protéger la gorge et on détourne les yeux. Cela déconnecte l’agressivité. En revanche, dans la rue, mieux vaut marcher bien droit et la tête haute en balançant les bras et les jambes.

Si elle est en pantalon et les jambes écartées, c’est signe de disponibilité mentale. Elle aimerait mieux vous connaître. Si elle est en mini-jupe et les jambes écartées, c’est signe d’excitation sexuelle. Elle vous montre le chemin. Message en clair: «Vas-y, prends-moi comme une bête».

Salut, mon but ce serez de pouvoir faire en sorte qu’ils soit seul pour commencer la troisième étape car ils sont (partenair ou partenaire) toujours accompagner et jamais, bref c’est compliquer d’atteindre la troisième étape. Il faudrait pouvoir les « attirés ».By

Les narines écartées. Lorsque les femmes sont intéressées ou excitées, leurs narines s’écartent. Il s’agit d’une réaction involontaire à l’excitation, donc, comme pour les pupilles dilatées, vous pouvez être plutôt sûr qu’elle est véritablement intéressée si ses narines sont écartées.

Les Indiens affirment qu’une année est nécessaire avant d’accorder la pleine confiance en l’autre. Pas besoin de se cacher, d’ouvrir trop largement les bras mais écoute, attention, respect des différences feront  de la nature humaine un beau langage du corps.

Peut être y a t il un coté « ambivalent » dans votre feedback aux gens, et en particulier aux hommes, qu’il serait utile d’analyser. Autrement dit, parfois une femme peut inconsciemment vouloir attirer l’autre, par jeu ou par défi ou par besoin juste de « vérifier » son pouvoir de séduction, alors que sur un plan conscient elle pense vouloir juste être polie.