“le langage du corps féminin nerveux”

Bonjour, j ‘aifais la connaissance d’un homme ça fait un an….on a u 3 rdv…je plais, il aurait voulu me revoir mais c ‘est du style je fais un pas en avant et je recule de trois. Hier on s’est croisé dans un magasin il était heureux de me voir et moi qui pensait qu’il m’aurait juste dis bonjour il a continuer à me parler…pendant 1 heure bla blabla….mais il ne m’a pratiquement jamais regardé…le regard fuyant en parlant et toujours ce petit sourire. Moi je l’aime beaucoup, j’en suis amoureuse… mais je ne sais pas si il faut que je le relance car pour moi je lui plais mais il n’ose pas….

Un exercice simple utilisé pendant les interventions de tentative de suicide et qui neutralise RAPIDEMENT les pensées négatives de quelqu’un… et que vous pouvez utiliser pour bannir toute pensée ou émotion négative de votre esprit et de votre corps instantanément

Langage Corporel Feminin,… La chirurgie plastique de… Soldes grande braderie… Quel cartable pour le… Indicatifs numéros de… TIM ET MOI : à la… Filofer.com les bijoux… Décorer une chambre enfant… Code promotionnel Orange… Agence de publicité par…

Je n’ai malheureusement pas en ma possession de matière pour pouvoir discuter du langage corporel dans un contexte non pas hétéro mais homosexuel. Je pense (et cela reste une pensée) que certaines phases se recoupent mais concernant toutes les questions liées à l’affichage des genres, cela reste flou pour moi.

Là encore il semblerait que le système limbique en soit le responsable. Placer ainsi sa jambe nous place en position de déséquilibre. Si une menace devait se présenter, la fuite serait difficile dans cette posture, c’est pourquoi notre cerveau nous autorise cette position qu’en présence de personne avec lesquelles nous sommes à l’aise et en confiance.

La plupart des hommes essaient de se comporter en « gars gentil » lorsqu’ils rencontrent une femme attirante, mais beaucoup (ou peut-être la plupart) des femmes ne ressentent de l’ATTIRANCE que quand elles sont en présence d’un homme perçu comme une « menace sexuelle »… Savez-vous ce qu’est une menace sexuelle et comment faire comprendre que VOUS en êtes une ? (et non, je ne veux pas dire que vous devez faire comprendre que vous êtes un obsédé ou un pervers… faire comprendre que vous êtes une Menace Sexuelle veut simplement dire que vous faites passer une CONFIANCE sexuelle, qu’elle PERÇOIT à un niveau inconscient comme étant suffisamment sérieuse pour représenter une MENACE).

J’aimerai avoir votre avis concernant la relation que j’ai eue avec un homme. Nous sommes restés ensemble 4 mois (c’est peu) et j’ai décidé d’arrêter cette relation. Pour de bonnes raisons, et il en était conscient. Lui voulait continuer cette relation. Il me disait qu’il était bien avec moi, il m’a présenté à sa famille… Nous travaillons sur le même lieu de travail. Dès qu’il entait là où je travaillais, il essayait de me voir (en tous cas, il essayait de voir si j’étais là). Il disait à ma collègue de me faire la bise, etc. Bref, il ne m’ignorait pas. Je voulais recommencer notre relation mais ne savais pas si de son côté c’était pareil. Récemment, il est venu chez moi pour diverses raisons, on a passé une super soirée, il me caressait le bras, me disait que mes cheveux avaient poussés et que ça m’allait bien, qu’ils étaient beaux. Au moment de partir, je lui demande s’il veut rester et il me réponds, est ce que tu veux que je reste. Je lui dis que oui. Et là, il me dit qu’il ne peut pas. » Qu’il voit quelqu’un et qu’il préférait être clean ». On a commencé à discuter. Je lui ai dit qu’il aurait pu me le dire avant. Que je ne me serai pas fait de film si j’avais su qu’il; était avec quelqu’un. Il me répondait: » Je VOIS quelqu’un ». 2-3 fois il a insisté sur le fait qu’il n’était pas avec elle, mais qu’il la voyait. J’en conclue qu’il ne se sent pas engager. Est ce que je me trompe? Il m’a dit qu’il n’avait pas compris mes intentions. Il est rentré chez lui, et m’a envoyé ce message: « j’ai oublié mon écharpe. Donc on devra se revoir. Merci pour le repas et la soirée? C’était super ». Pour ma part, ça n’était pas le cas. Et je me suis aperçue qu’il n’avait pas oublié son écharpe. J en sais plus quoi penser. Est ce qu’il est encore attiré par moi? Est ce qu’il comptait revenir?

Mais quand c’est question de charmer une fille ce n’est pas pareil, en envahissant graduellement l’espace personnel de la fille tout en gardant le contact avec ses yeux, tu vas pouvoir jauger si la fille est réceptive ou non à ce que tu es en train d’essayer de faire.

Les jambes sont croisées l’une sur l’autre au niveau du genou. Dans le langage corporel des hommes, c’est un signe de bonne éducation. On peut donc déduire que cette personne a des principes de bonnes manières, qu’elle fait attention à son image, qu’elle est polie. Elle vous le montre clairement d’ailleurs. Difficile pour autant de décrypter son assurance dans un cas comme celui-ci. Etudiez son regard, sa bouche et ses autres gestes pour obtenir plus d’informations.

Au contraire, si elle est dans une position neutre avec les bras détendus, ceci peut être une invitation à une discussion. Si par moment, elle est assise, avec une partie importante du corps, comme la jambe ou le genou,  pointé dans votre direction, ceci peut être un autre signe infaillible qu’elle souhaite interagir avec vous.

Elle joue avec ses bijoux. Quand une femme est autour de quelqu’un qui l’intéresse, son cœur bat plus vite. Elle ressent de l’excitation. De façon à laisser sortir cette « tension », elle tournera ses bagues, jouera avec ses boucles d’oreilles ou tirera sur son collier. Elle peut faire rebondir son pied ou sa jambe pour se débarrasser de l’énergie supplémentaire.

Séduire avec le body language est chose facile. Il s’agit ici autant de détecter le langage de l’autre que de corriger tes postures à toi afin de dégager une impression de confiance en soi, d’assurance et de relaxation. Les soirées speed dating sont extrêmement intéressante à ce propos. Vous pouvez y rencontrer pleins de nanas dans la même soirée et tester vos techniques de lecture du body language plusieurs fois dans la même soirée !

Le body langage féminin et le body langage masculin sont bien distincts : découvrez la signification de vos gestes et des siens pour reconnaître le langage corporel d’une femme intéressée et/ou d’un homme amoureux. D’abord il convient de se sortir immédiatement de la tête toutes les contrevérités tirées des films d’Hollywood. Ces gestes, par exemple, ne veulent RIEN dire

Ces IOI non verbaux vous permettent de voir, grâce à l’étude son langage corporel, qu’une fille est intéressée par vous : tout séducteur combinant un bon look et du savoir-vivre les a déjà reçu. Si vous réussissez à en détecter plus de deux, bravo ! Vous êtes sur la bonne voie.

Si la personne est en retard, plongez-vous dans un livre, des comptes… Quand votre interlocuteur arrive, lever les yeux, remballer lentement, puis se lever avant de serrer la main… Quelqu’un d’important n’a pas de temps à perdre.

Alors fermez vos volets, verrouillez vos portes, et débranchez votre téléphone à la minute même où commencez… parce qu’il s’agit d’une séance interactive d’exercices qui va imprimer chaque mouvement dans votre mémoire au moment où vous les ferez.

En Occident, où les organes génitaux sont escamotés et où les corps sont dissemblables, les sexes s’opposent. Et c’est de cette opposition que naît la séduction. Ce qui explique probablement pourquoi les femmes, dans les études menées par les chercheurs adeptes de «langage corporel», accentuent presque sans s’en rendre compte tout ce qui permet de poser la différence homme-femme.

La BONNE façon de se tenir la main avec une femme, de mettre votre bras autour d’elle (beaucoup d’hommes gâchent ce moment TROP SOUVENT), de s’asseoir avec elle, de la prendre dans vos bras, et même de danser avec elle…

De nombreux psychologues s’intéressent au langage corporel, décodant le sens caché des mouvements d’yeux ou de jambes, afin de lire le corps comme à l’aide d’un dictionnaire. De façon révélatrice, les signaux émis par les femmes occidentales sont souvent liées à l’accentuation outrancière de leur «féminité».

Je pensais plus à de l’amitié entre nous jusqu’alors. Mais depuis environ 6 mois, il m’a ouvert les yeux car j’ai constaté plusieurs signaux non verbaux qui pourraient me laisser penser qu’il est attiré.. Et je craque pour lui maintenant. Et Il est souvent dans mes pensées. …La il est quinze jours en vacances, u bout de trois jours, il me manque déjà. …

Pour bien vous répondre, il faudrait que je puisse savoir quelles sont vos intentions avec cet homme… Parce-que inviter son responsable chez soi ne me semble pas être une très bonne idée car, il n’est pas très bon de mêler sa vie privée avec son responsable du travail… Enfin voilà, il peut vite penser que c’est une « promotion canapé », par exemple…

« Je viens juste de terminer votre vidéo Le Langage Corporel que j’ai visionné ce week-end. C’était génial. Je suis sorti samedi soir et j’ai commencé le SOIR MÊME à utiliser les techniques afin de créer de l’attirance, et de rencontrer des femmes. La démonstration de Tyler et Patty sur Scène m’a été d’une grande aide. Je vais regarder la vidéo une nouvelle fois car elle enseigne la manière correcte d’interagir avec une femme. »

Bonjour Hugo , et bien voilà , je suis en 4ème au collège et j’aime bien un garçon , Vincent, qui est avec moi en latin seulement. Il plait à pas mal de filles . En cours , on rigole toujours ensemble et on arrête pas de parler de tout et n’importe quoi, mais j’ignore si il aimerait que l’on soit plus qu’amis, personnellement, j’en rêve mais si je me prends un vent, je serais déçue et j’en ai peur . Votre article m’a bien aidée , par exemple pour les jambes et les pieds , et j’ai remarqué que ses pieds pointaient souvent vers moi même en discussion de groupe. Dans les couloirs , nous nous parlons à chaque fois qu’on se croise , ce qu’il ne fait avec aucune autre fille , qu’en pensez vous ?