“le langage du corps féminin touchant le ventre”

Émoustiller une fille par l’utilisation du temps peut s’effectuer à différents stades du jeu. En soirée par exemple, après vous êtes valorisé et avoir créé de l’attraction, vous absentez subitement pour revenir quelques minutes plus tard permettra de créer une tension. Durant votre absence, la fille se demandera bien si vous déciderez de revenir lui parler. La crispation s’emparera alors d’elle. Dès lors que vous reviendrez la voir, ce sera le soulagement qui reprendra le dessus. Vous venez de créer de l’attraction temporelle.

http://www.decodeurdunonverbal.fr/wp-content/uploads/2013/10/seduction-bodylanguage.jpg 338 450 Romain http://decodeurdunonverbal.fr/wp-content/uploads/2013/10/logo-enfold.png Romain2013-10-24 13:51:352015-09-10 14:35:28Le langage amoureux du corps (en 5 étapes)

Bonjour, j’ai rencontrer a une soirée d’un pote un fille a laquelle j n’ai pas du tout fait attention jusqu’au moment ou elle m’a proposer avec un large sourire de boire dans son verre alors que je ne lui avait jamais parler avant, plus tard elle m’a offert un verre quand je lui en est demander un (c’était pour déconner mais elle m’a tout de suite répondu oui et m’a demandé quelques minutes plus tard ce que je voulais et me la ramener avec un grand sourire, elle s’en était pris un aussi d’ailleurs), elle m’a égalent taquiner 2,3 fois et a poser sa main en bas de mon dos en me regardant dans les yeux+sourire lorsque j’ai passer mon bras autour de ses épaules.

Mais les deux premières purement inconscientes, permettent de préparer le terrain de cette phase 3 visant un rapprochement entre les deux personnes : un rapprochement nécessaire à l’évolution de cette relation embryonnaire.

Grindler et Bandler, deux psychologues américains pionniers de la PNL (Programmation neuro-linguistique) ont établi qu’il existait un lien direct entre les mouvements de yeux et les souvenirs… Si vous demandez à votre femme : «Qu’as-tu fait hier soir?», observez la direction de son regard, et vous saurez à quoi elle pense.

La phase du toucher commence avec un léger contact tactile. Ce pourra être un effleurement de genou sous la table en allant jusqu’à un geste plus délibérer de la main sur le bras de l’autre. Le toucher est si puissant que le premier contact doit être réalisé avec beaucoup de précaution mais il s’avère nécessaire avant de passer à la dernière étape.

Saviez-vous qu’il existe, de façon universelle, une succession d’étapes dans la rencontre amoureuse par laquelle tous les humains passent ? Cela commence par le contact visuel et finit par la relation sexuelle…CONNAISSEZ-VOUS les étapes intermédiaires ? (Flash info : Presque toutes les femmes connaissent ces étapes intermédiaires mais pratiquement AUCUN homme ne les connaît – cela expliquerait-il pourquoi la plupart des hommes sont mal à l’aise pour « passer à l’étape suivante » ?).

Ce que je peux vous dire, c’est que il sera plus facile d’affronter ses peurs à cet âge et donc je vous encourage à aller de l’avant et faire le premier pas et puis même si vous avez peur d’avoir honte, rappelez-vous toujours que « ce qui ne vous tue pas, vous rendra plus fort ! »

Dès lors, lorsque communication verbale et non verbale sont en accord, le séducteur sera dit cohérent. C’est cette cohérence que les femmes testent en premier chez les hommes. Ce n’est pas un hasard si la plupart des débutants se font rejeter les femmes après moins d’une minute. Leurs mots ne sont pas en accord avec ce que la fille visualise d’eux. Test échoué, par ici la sortie.

Et… lorsque vous le voyez en action et EXPLIQUÉ en même temps, et savez EXACTEMENT ce qui se passe, VOUS pouvez reproduire exactement les mêmes choses… et obtenir instantanément des résultats formidables.

‘Tu sais, je ne suis pas prête pour le moment pour m’investir dans une nouvelle relation je dois me concentrer sur mes études et je ne pense pas que j’y arriverais si j’ai un mec dans la tête. Je préfère qu’on reste amis. Mais tu n’as rien à te reprocher, c’est moi qui suis comme ça. En tous cas ne change pas tu es très bien comme tu es, tu es un mec bien.’

Du latin « seducere » qui signifie « tirer à l’écart », la séduction est l’acte qui consiste à susciter délibérément l’admiration et l’attirance physique ou intellectuelle de quelqu’un. En matière de séduction, les premières impressions jouent un rôle capital et sont en grande partie forgées par le langage corporel de la femme comme de l’homme. De nombreux magazines de psychologies se proposent de décrypter le langage corporel des filles pour mieux pouvoir les séduire. Gros plan sur ces interprétations.

Mais rappelez-vous, ce sont des signes classiques, et ne signifie pas que chaque fois que quelqu’un touche son visage est allongé (peut en effet avoir le nez qui pique, ou se stabiliser cheveux). Est le contexte et la situation, en combinaison de ceux-ci le langage du corps, qui servira un bon indicateur.

Si vous le souhaitez, je vous propose de jeter un coup d’oeil aux autres articles présents sur le site qui vous aideront dans ces démarches et même un coaching en ligne sur mesure serait la bienvenue pour arriver à séduire sans la moindre erreur.

Enfin, la bouche est un endroit propice à la séduction : lorsqu’une femme est intéressée par vous, elle louche littéralement sur votre bouche, sur le mouvement de vos lèvres et l’on a alors l’impression qu’elle boit vos paroles.

– Une personne énervée, ça tripote son verre/son portable/sa serviette. (complètement faux, il se peut que vous l’ impressionné, il se peut quelle soit stresse, il se peut quelle est envie de changé d’ endroit)

Continuez à vous chercher du regard, et dès que vos regards se croiseront, adressez-lui un sourire sincère et voyez si réponse il y a. A partir de là vous en saurez déjà beaucoup plus sur ses intentions, et remarquez des signes de son langage corporel. Et ensuite, essayez d’aller lui parler.

Soyez conscient des gestes « mignons ». Il y a quelques gestes que les femmes feront pour encourager votre désir de la prendre dans vos bras. Le plus important d’entre eux est le haussement d’épaules. Des paumes tournées vers le haut et ouvertes sont aussi des signes importants montrant qu’elle est intéressée.

Cette année ma fille a changé d’école mais moi je travaille le jeudi apres midi dans l’école de ce fameux instituteur. Jeudi dernier je lai croisé pour la première fois depuis le debut de l’année scolaire. Je prend ma pause et il etait en reunion il etait assis pres de la porte . Je croise son regard il me souris je lui souris en faisant un signe de la tête. Bref je rentre de pause je repasse il etait toujours en reunion avec ses collegues instit et il me refait un sourire avec un signe coucou discret les mains dans le cou en me regardant .

Relax, plein d’assurance, il sait tout et se croit plus malin que les autres. Les femmes éprouvent une aversion immédiate pour les hommes qui emploient la catapulte en relations professionnelles. La catapulte est déconseillée aux femmes même à celles qui n’ont pas de poitrine.

je vais vous dévoiler 2 points sur le langage corporel de la méthode de séduction liberté que j’ai développé au cours des 1000 approches que j’ai faites pour arrêter d’être maladroit avec les femmes et enfin connaitre la manière de devenir un nouveau séducteur.

Votre démarche est un aspect essentiel de votre image féminine. Les deux plus grandes erreurs que font les travesties et les femmes transgenres sont de marcher comme les hommes et d’exagérer leurs mouvement. Dans cet article, je vais vous révéler comment parvenir à une démarche naturelle et féminine. Mais d’abord, penchons-nous sur les trois plus grandes différences entre les démarches masculines et féminines: Les hommes ont tendance à marcher avec des mouvements des épaules, tandis que les femmes se déhanchent quand ils …

Hommes interprètent souvent le langage du corps des femmes, ce qui équivaut convivialité avec intérêt sexuel, selon “Le Livre définitive de langage du corps.” Beaucoup de femmes ne sont pas ouvertement avec leurs signaux, préférant envoyer     More..

Toutefois, savoir si une femme est intéressée en regardant son body langage ne relève pas de la tâche impossible, bien au contraire. Vous allez simplement devoir être plus attentif à chaque information délivrée non verbalement par la fille que vous séduisez.

Si elle les croise dans votre direction, c’est bon signe, pour un peu elle chercherait à vous faire du pied. Si elle les croise dans une direction opposée à la vôtre, elle cherche alors une issue de secours. Si ses jambes s’enroulent Joseph Messinger explique que vous avez affaire à une femme possessive ou jalouse mais aussi une vraie prédatrice sexuelle. Enfin les jambes écartées, sont signe d’ouverture, une invitation sexuelle directe.

Mais, en général, on le vérifies par exemple en drague de boite de nuit, si une fille est intéressée, elle a tendance à se rapprocher de vous et peu même vous effleurer le coude ou l’avant-bras pendant votre phase de séduction, beaucoup plus si c’est une Kino girl.

Il faut dire que la capacité de lire dans les yeux d’une femme peut vous aider à débloquer la nature mystérieuse de son esprit. Les données que vous recueillez peuvent servir à établir de nouvelles relations ou bien de réparer celle qui existe déjà. Moi, je prendrai le temps de regarder au-delà de ses jolis yeux pour voir la nature complexe de ses vrais sentiments et ses réelles émotions.

Lorsque vous aurez engagé la conversation avec la fille, observez attentivement son regard. Si elle vous regarde en permanence, c’est qu’elle est captivée. Si son regard se détourne fréquemment de vous, ce n’est pas très bon signe. Soit elle n’a pas envie de flirter avec vous ou bien pire vous l’importunez.

N’hésitez à mimer sa gestuelle et ses expressions. Vous développerez ainsi votre connexion émotionnelle avec elle. Parce qu’il a été montré que de manière inconsciente, deux personnes amoureuses marcheront au même rythme, d’un même pas, parlerons à la même cadence de parole. Pourquoi : parce que l’un déteint sur l’autre et que lorsqu’on aime on est souvent en osmose parfaite avec l’autre ! N’hésitez donc pas à utiliser par exemple la même expression qu’elle 10 minutes après elle

Ensuite y a u autre truc tout con c ‘est l’odeur. Y a des odeur vraiment super attirante, un mec qui pue le renfermé ou la transpi c’est moyen pour ma part, je suis un femme vraient vite attirée par certaine odeurs et ça me bloque quand ça pue (entre nous c est pas hyper courrant les mecs qui puent si on est un peu soigné ça va).

Peut être y a t il un coté « ambivalent » dans votre feedback aux gens, et en particulier aux hommes, qu’il serait utile d’analyser. Autrement dit, parfois une femme peut inconsciemment vouloir attirer l’autre, par jeu ou par défi ou par besoin juste de « vérifier » son pouvoir de séduction, alors que sur un plan conscient elle pense vouloir juste être polie.

Finalement, la soirée suivante celle de son refus elle vient me voir en compagnie du pote que l’on a en commun, ce dernier me disant qu’elle souhaite me parler et l’a encore grand sourire, petit mirroring, yeux pétillant …Elle m’a par la suite suivie plus ou moins toute la soirée jusqu’au moment ou elle a vu le fond d’écran de mon portable (mon ex dèsormais, mais ma copine depuis quelque jours avant la dite soirée) et la elle est parti vers le bar et semblait super triste limite énervé et elle est rentré chez elle d’ailleur genre 5min après.

Un changement simple dans la façon dont vous marchez vers une femme qui la mettra à l’aise et la rendra complètement disposée à avoir une conversation avec vous (À l’inverse de la faire se FERMER complètement… ce que la plupart des hommes provoquent lorsqu’ils l’abordent)